📌 V.le Alcide de Gasperi, 33100 Udine - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:44
Personnel très gentil
Le 01/11/2023 à 07:59
On y va pour un déjeuner d'affaires rapide, toujours excellent et convivial c'est le bon mot
Le 15/06/2023 à 19:25
Bouchée classique rafraîchissement et retour au travail... peu de choix... et pas bon... on ne dépense pas grand chose...
Le 29/01/2023 à 19:43
Bons plats rapidement. Personnel très courtois et sympathique. Bons prix! Félicitations !!!
Le 03/12/2022 à 16:16
Toujours génial..!! La sympathie et la gentillesse ainsi qu'un bon service ne manquent jamais 💪😉🫶🏼
Le 29/11/2022 à 08:24
Je ne suis venu que pour le déjeuner à Pise. La table était mouillée et mal lavée. J'ai dépensé environ 7 euros pour une assiette d'épinards, une demi-pomme de terre bouillie et deux haricots avec 1/4 d'oignon.
Le 23/11/2022 à 19:06
Trattoria décontractée où l'on mange comme à la maison. Il n'y a pas une grande variété de plats, mais ils sont bien cuisinés et les portions sont généreuses. Assaisonné le tout de la sympathie des filles ! Participer
Le 20/09/2022 à 18:40
Nadia et Manuela vous accueillent chaleureusement dans leur restaurant et vous servent une carte qui change tous les jours, des plats simples et authentiques, savamment préparés, des portions généreuses servies rapidement pour ceux qui doivent se précipiter au travail après la pause. Prix plus qu'honnêtes. Bravo à tous y compris aux serveuses qui servent les tables
Le 10/09/2022 à 06:21
Joli bar unique pour le partidor où vous pouvez également prendre des déjeuners rapides
Le 31/08/2022 à 11:40
Agréable et bon
Le 23/06/2022 à 11:45
Bar calme avec sièges également à l'extérieur, excellent pour le petit-déjeuner et les collations, personnel sympathique
Le 09/06/2022 à 20:31
Bon bar
Le 19/05/2022 à 10:51
Très doux et très gentil ! Les déjeuners toujours wow !!!
Le 03/05/2022 à 06:17
Nom de présage. Gentil et courageux.
Le 12/03/2022 à 12:28
Le café et la courtoisie sont les meilleurs du bar ! Les snacks et les déjeuners à prix fixe ne manquent pas ! Informé
Le 20/02/2022 à 11:42
bel endroit pour prendre un café
Le 12/02/2022 à 12:50
Excellente bonne nourriture et service rapide
Le 09/12/2021 à 20:39
Excellent café et filles rapides et sympathiques
Le 12/10/2021 à 10:30
Déjeuner simple, authentique et copieux, endroit très agréable, avec sièges également à l'extérieur, grand parking pour voitures et camionnettes, si vous passez par là avec un camion, il y a une place de parking dans la zone industrielle adjacente, prix raisonnable, paiement également avec pos. Hautement recommandé!
Le 04/10/2021 à 13:00
La convivialité est leur point fort, assaisonnée de plats délicats, tout le personnel est bon
Le 03/09/2021 à 13:56
Restaurant spartiate avec déjeuners rapides.....
Le 26/08/2021 à 11:22
Endroit calme... pause déjeuner idéale... Barbara, Manuela et Nadia, professionnelles rapides, sympathiques et attractives.
Le 12/08/2021 à 18:35
Barbara, Manuela et sœur, incroyable !!!
Le 11/08/2021 à 07:31
Super bières
Le 22/07/2021 à 05:11
Pour un bon petit déjeuner et un bon déjeuner et un excellent apéritif...🥂☕🥮
Le 14/07/2021 à 11:52
Excellente expérience...... Top manger.........
Le 01/07/2021 à 21:27
Excellente viande, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 14/04/2021 à 10:33
Convivialité et convivialité
Le 20/03/2021 à 09:34
Belle tribu ! Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Parking à volonté.
Le 09/03/2021 à 06:43
Parce que le café est bon et servi avec courtoisie. Le cadre est accueillant et vous pourrez prendre le temps de déguster votre café mais aussi un sandwich.
Le 26/02/2021 à 16:15
Endroit décent. Tarifs en ligne. Personnel sympathique et accessible. Excellent café
Le 07/02/2021 à 09:16
Le nom dit tout... Manu, tu es étonné, mais on t'aime comme ça
Le 17/01/2021 à 13:27
Je me sens toujours bien
Le 11/01/2021 à 17:31
Fortement recommandé, la nourriture est bonne, super serviable et sympathique !
Le 22/12/2020 à 15:48
Convivialité et bonne cuisine !
Le 03/11/2020 à 15:29
Bar sympa, mais barman toujours sympa !!
Le 03/11/2020 à 10:30
Bon cappuccino et choix variés de croissants. Je recommande celui à la crème de lait ! Exquis!
Le 26/10/2020 à 15:20
Bel endroit, bonne nourriture et le personnel est merveilleux et tout beau
Le 13/10/2020 à 15:38
Cadre accueillant, personnel attentionné et gentil. La qualité de la nourriture est bonne, tout comme sa préparation.
Le 25/09/2020 à 16:00
Super-bar
Le 06/08/2020 à 10:10
Également une excellente attention à la maladie cœliaque
Le 17/06/2020 à 08:19
Oui, je l'aime mignon
Le 03/06/2020 à 12:04
Bar avec cuisine servant des plats rapides et chauds
Le 01/06/2020 à 16:51
Le nom dit tout, croyez-le pour l'essayer
Le 11/03/2020 à 13:41
bon nom deviné... bon endroit pour déjeuner et aussi pour boire un verre en toute tranquillité
Le 20/02/2020 à 05:20
Longues attentes pour un déjeuner de pâtes insipide
Le 21/11/2019 à 12:49
Comme à la maison
Le 14/11/2019 à 13:50
Vous avez envie de bien manger, bien boire, rire, rester dans un cadre familial sans étiquettes, c'est le bon endroit
Le 16/10/2019 à 09:22
Déjeuner ouvrier uniquement pour le prix....la carte est variée et les plats sont de qualité restaurant
Le 19/09/2019 à 08:11
Excellente cuisine et beaucoup de convivialité dans le nom et dans les faits. C'est comme être à la maison
Le 14/09/2019 à 07:41
J'y suis allé une fois pour déjeuner, j'ai attendu 40 minutes pour un premier plat, je me suis dit peut-être qu'ils prendraient autant de temps parce que ce serait de la qualité, des pâtes trop cuites, c'était vraiment insipide ; deuxième poulet au curry, poulet clairement décongelé, encore une fois de très mauvaise qualité, j'étais peut-être venu le mauvais jour. La seule note positive était le personnel sympathique, poli et toujours serviable et l'excellent café !
Le 03/09/2019 à 11:48
Il y a souvent du monde au déjeuner même si le personnel est très rapide.
Le 05/06/2019 à 18:01
Super
Le 26/05/2019 à 15:13
Bons plats et service rapide et sympathique. Coût peut-être un peu élevé pour les travailleurs en pause déjeuner.
Le 23/05/2019 à 11:34
Oui, il mange bien et l'environnement est convivial
Le 21/05/2019 à 18:38
Cuisine familiale, déjeuner pour tous, produits authentiques. Excellent accueil de Nadia, Manuela et Barbara. Comme à la maison.
Le 17/05/2019 à 14:51
Bar qui a du caractère : déjeuners avec menus à prix fixe. Excellent rapport qualité/prix, choix correct, personnel rapide et serviable
Le 09/04/2019 à 16:33
Bar très convivial où l'on peut boire un bon café
Le 17/03/2019 à 10:00
Personnel gentil et sympathique
Le 17/02/2019 à 11:06
Des gens mignons et gentils
Le 04/01/2019 à 10:27
Bar particulier sympa
Le 21/12/2018 à 09:03
D'accord
Le 18/12/2018 à 09:11
Moyenne
Le 24/10/2018 à 17:34
Optimal
Le 04/10/2018 à 17:52
Nadia et Manuela rendent le lieu unique ! Veux-tu un café? Vous l'attendez, il arrive calmement, mais avec eux l'attente est douce et agréable. La cuisine? Comme à la maison!
Le 03/10/2018 à 16:10
Les sœurs propriétaires Nadia et Manuela... valent le détour !!!
Le 23/09/2018 à 05:26
Bon café...
Le 10/09/2018 à 08:15
Un bon café !
Le 03/09/2018 à 11:38
Excellent endroit « pratique » pour un déjeuner rapide les jours de travail. Personnel très sympa !
Le 17/08/2018 à 19:03
Tout va bien
Le 29/07/2018 à 07:44
Très bon professionnel et des gens sympas
Le 27/07/2018 à 20:08
Nadia et Manuela sont géniales, elles savent faire leur travail au maximum et vous mettent toujours à l'aise !!!
Le 22/06/2018 à 14:39
..... Super!!!
Le 27/05/2018 à 08:32
Bon endroit pour déjeuner
Le 16/05/2018 à 18:20
De belles filles, surtout sympas surtout Barbara 😂😂😂😂
Le 11/05/2018 à 19:27
C'est toujours un plaisir de visiter cet endroit grâce à la chaleur et à la gentillesse de tout le personnel.
Le 07/05/2018 à 10:38
Le service est excellent..... La convivialité également....
Le 07/05/2018 à 06:20
C'est une ambiance familiale, avec une très bonne attention et propre. Il est situé dans un endroit quelque peu isolé et peut donc être comparé à une oasis égale !
Le 04/08/2016 à 09:21
Géré par deux très gentilles sœurs. Accueil familial. Idéal pour un déjeuner rapide. Excellent café
💬 Je ne laisse presque jamais une critique aussi négative, mais je dois le faire. Surtout pour avertir les autres des pratiques sournoises du personnel. À savoir, je ne me suis arrêté que très brièvement et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour déjeuner. J'ai seulement commandé une salade et de l'eau. Au menu, l'eau était au prix de 1,75 € et la salade de 3 €. Sur la facture, on m'a facturé 2,50 € pour l'eau et 4,50 € pour la salade. Quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que le menu datait de l'année dernière et que les prix n'avaient pas encore été mis à jour. On ne m'a jamais menti ainsi en face. Quand j'ai demandé à parler au responsable, on m'a dit qu'il ne parlait pas anglais. J'ai décidé de partir et de ne jamais regarder en arrière dans la direction de cet endroit. Le personnel est désagréable et ce sont de véritables voleurs qui tentent d'arnaquer des étrangers sans méfiance. Dégoûtant! Soyez prévenu et je recommanderais de ne jamais y aller. Il y a plutôt des gens et du personnel beaucoup plus honnêtes dans la région de Rio Alto !
💬 Super endroit pour boire un verre et rencontrer des amis. Parfois des collations sont disponibles. Bon service.
💬 Un excellent établissement avec un bon personnel et une ambiance positive. Pâtisseries et café très savoureux.
💬 Adresse a retenir !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, l'accueil est simple et souriant. Les produits sont de bonne qualité les prix sont plus que raisonnables, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour partager des planches avec un verre de vin entre amis ou en famille. Idéal pour poursuivre une journée plage avec le ventre bien rempli et sans trouer son porte monnaie 😊 c'est exactement le genre d'endroit que nous cherchions lors de notre voyage en Toscane.
💬 Très bons hôtes, ils parlent très peu anglais, alors ayez Google Translate à portée de main !
💬 Au Restaurant Antica Osteria - Tradition et Innovation, j'ai vécu une expérience culinaire authentique. Les plats, de la fraîcheur de l'apéritif de fruits de mer à la maîtrise des scialatielli aux fruits de mer et la tendresse de l'espadon mijoté, étaient tous délicieux et soigneusement préparés. Enfin, le chou à la crème avec insert tiramisu était la cerise sur le gâteau de ce dîner inoubliable. La douceur du tiramisu s'est parfaitement mélangée à la légèreté des choux à la crème, créant un dessert qui clôturait le repas de manière sublime. Le service impeccable et le personnel courtois et attentionné ont rendu la soirée encore plus agréable. L'environnement accueillant, chaleureux et familier a rendu tout impeccable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Très belles prestations, un accueil très chaleureux. Chambres amples, propres et climatisées.
💬 Depuis le centre de Dimaro, on peut y accéder par une promenade facile, également adaptée aux enfants et aux poussettes. Il y a aussi un passage souterrain pour éviter de traverser la route. Ancien four dans lequel le fer était travaillé et refroidi avec un moulin à eau encore en activité. Témoignage historique du lieu
💬 La nourriture est très bonne ! C'était un très bon rapport qualité. En revanche le service était long car on était dans un coin et on nous a oublié...on a dû se lever pour passer la suite de la commande. Mais en terme de nourriture c'est très bon et copieux !
💬 Une bonne adresse pour le déjeuner. Il y a un large choix de plat au gibier qui sont bon. La vue depuis la terrasse est magnifique et le personnel est accueillant.