Les avis
Le 20/01/2024 à 20:13
Bar rouvert il y a quelques mois, j'y passe très peu de fois car il est complètement hors de mon itinéraire, bien tenu et accueillant. Service rapide avec le sourire.
Le 10/08/2023 à 13:37
Bar récemment rouvert Toujours convivial, environnement agréable en interne et en externe Propre... bien entretenu. Le café est bon...les brioches même s'ils ne produisent pas les leurs....elles sont bonnes Tout est soigné et il y a un bon sentiment de convivialité
Le 07/11/2021 à 13:13
Géré de manière experte avec gentillesse et professionnalisme, fortement recommandé
Le 11/07/2021 à 11:21
Tout va bien Très bien
Le 24/05/2021 à 16:46
Bel endroit avec terrasse extérieure et parking adjacent et personnel très serviable
Le 12/02/2021 à 14:54
Propre, poli et bien rangé
Le 03/12/2020 à 12:46
👍👌
Le 22/06/2020 à 07:11
Gentillesse et convivialité.
Le 22/01/2020 à 17:07
Bar simple, si vous le souhaitez vous pouvez déguster des sandwichs, du vin, de la bière pression. Je m'arrête quand il m'arrive de boire un café ou une bière fraîche dans la chaleur.
Le 24/08/2019 à 07:38
Excellent café, filles très gentilles
Le 10/06/2019 à 07:56
Propriétaire et personnel très accueillants, bons vins, excellente bière, excellent également pour une pause rapide
Le 28/05/2019 à 08:51
Où je savoure le meilleur spritz !
Le 23/03/2019 à 14:21
C'est toujours agréable de faire une petite pause où convivialité et convivialité sont au rendez-vous.
Le 08/03/2019 à 16:10
👍👍 bel endroit, gestion fantastique.
Le 23/01/2019 à 19:13
Endroit cosy et joyeux
Le 08/11/2018 à 13:01
Optimal
Le 06/10/2018 à 01:33
Endroit agréable et accueillant, hôtes très gentils, excellent
Le 21/07/2018 à 12:02
Un spritz.... bien. service amical
Le 26/07/2016 à 06:17
Bar sympa et calme, la gentillesse et le bon service ne manquent pas.
💬 Excellent établissement, cuisine traditionnelle et raffinée ! Très belle muse en place
💬 A couper le souffle. Chambres de rêve, aussi belle à voir que parfaitement équipée, vue sur les terrasses de vignes. Sauna sec, magnifique piscine extérieure, petit déjeuner de rêve avec café italien parfait. Hôtes parfaits. Calme. Nous reviendrons sans contredit. Situé dans la région des célèbres Barrollo avec plusieurs endroits pour effectuer des dégustations, restaurant délicieux et typiques à distance de marche (15 min). Il faut absolument prévoir 2 -3 jours minimum.
💬 Structure moderne et soignée en pleine campagne mais à deux pas de la ville. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et surtout préparé avec ses propres produits par les mains de Corrado, le propriétaire, sympathique et très gentil. Nous le choisirons certainement si nous revenons à Bénévent. Hautement recommandé! Antonella et Cosimo de Catane
💬 Nous avons dîné avec pizza, gin tonic et seink-dessert. Les pizzas sont délicieuses, moelleuses, légères et savoureuses. Ingrédients frais et bien combinés. Pour les boissons, prenez conseil auprès du propriétaire, qui est très sympathique et très doué pour trouver et mélanger les ingrédients pour vous faire profiter au mieux de la boisson.
💬 Fantastique petit bar/boutique proposant des collations vraiment savoureuses et des plats de style tapas le soir. Très bonne ambiance et géré par le charmant couple Jimmy et Anna qui nous ont très bien accueillis.
💬 Essayé pour la première fois, avec des pizzas traditionnelles, du Rossini et du jambon, des champignons, il a de bonnes pâtes. Nous essayerons plus tard des pizzas plus exigeantes.Service très ponctuel, je ne sais pas si c'est un hasard. Parking pratique à côté même s'il est petit.
💬 J'aime ça. Comme une grande cantine. Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Vraiment délicieux. Tous les restaurants ne proposent pas des plats aussi délicieux. A chaque fois un menu différent.
💬 Personnel très agréable. Restaurant super mignon!! Le tiramisu est juste excellent !! Il faut le goûter !!!
💬 Délicieuse pizza toujours au top
💬 Bel appartement, équipé de tout. Très proche de la gare. Je te le recommande. J'espère y retourner bientôt