📌 SS 131 Carlo Felice, 18, 09023 Monastir - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:46
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 11/04/2024 à 08:11
Difficile de trouver des défauts... les pizzas étaient excellentes et le service impeccable... l'endroit était propre et meublé avec goût... l'idée d'un espace dédié aux jeux des enfants était excellente.
Le 28/03/2024 à 12:11
Excellente pizza, personnel très sympathique et compétent. Hier soir, nous avons bu une excellente bière avec la pizza et dégusté un tiramisu vraiment délicieux.
Le 01/03/2024 à 21:30
Très bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel mais surtout après avoir mangé je recommande les cocktails dans la salle de relaxation, très intimistes et agréables, essayez par vous-même
Le 30/01/2024 à 07:24
Nous avons dîné avec pizza, gin tonic et seink-dessert. Les pizzas sont délicieuses, moelleuses, légères et savoureuses. Ingrédients frais et bien combinés. Pour les boissons, prenez conseil auprès du propriétaire, qui est très sympathique et très doué pour trouver et mélanger les ingrédients pour vous faire profiter au mieux de la boisson.
Le 16/01/2024 à 13:42
Tout simplement le meilleur 😍🤩🤩
Le 17/12/2023 à 15:06
Un endroit un peu caché, mais à l'intérieur l'ambiance est très accueillante, les plats ne sont pas abondants, mais les produits sont savoureux et de grande qualité. Personnel de salle à manger rapide, professionnel et très courtois. Je recommande vivement cet endroit où je reviendrai certainement.
Le 12/12/2023 à 14:56
Excellente pizza, service et ambiance. Bien joué
Le 09/12/2023 à 22:02
Excellente pizza, l'espace enfants est top, je le recommande vivement
Le 08/12/2023 à 22:16
Pizzeria très sympa et accueillante. Pizzas excellentes et raffinées. La serveuse très gentille. Également recommandé aux familles avec enfants.
Le 04/12/2023 à 08:22
Excellente pizza et desserts délicieux 😍😍😍😍
Le 28/11/2023 à 17:17
Délicieuse pizza, excellent choix 👍
Le 19/11/2023 à 20:03
Haut!
Le 26/10/2023 à 10:33
Bonjour, j'ai toujours la meilleure pizza et des matières premières de la plus haute qualité ! Dans cette pizzeria j'ai trouvé tout cela, le propriétaire Sacha, un garçon avec des idées et des connaissances, un très bon pizzaiolo qui dessine habilement le tableau Pizza, et la gentillesse de Miss Chiara, qui est sympathique et présente. Bravo les gars, je reviendrai certainement 👏🔝
Le 17/10/2023 à 10:59
Endroit trop mignon, nous avons adoré la déco. Il est apprécié des jeunes, très bon et très gentil. Très bonne pizza, avec des produits de qualité.
Le 30/07/2023 à 21:15
Un excellent endroit pour manger. Propre, rapide, bonne ambiance et beaucoup de glace dans le verre.
Le 20/07/2023 à 14:21
Super pizza, bons gars
Le 02/07/2023 à 18:28
Délicieuse pizza et excellent service😍
Le 24/06/2023 à 22:19
J'apprécie leur pizza, surtout le goût de la sauce qu'ils utilisent. Mais cet avis concerne les boissons de Sacha, il vous écoute et étudie la boisson qui vous convient en fonction de vos goûts. Sophistiqués et bien étudiés, vous pourrez les siroter à l'apéritif ou après le dîner. Rien d'anodin juste une belle découverte !
Le 13/05/2023 à 08:40
J'ai donné carte blanche pour une pizza vegan qui, avec le mélange des ingrédients, répondait tout à fait à mes attentes. Enfin pas les habituelles aubergines, courgettes, poivrons !!!! Et je peux dire la même chose pour le service. Bien joué!
Le 09/04/2023 à 18:27
Excellente pizza... Produits d'excellente qualité et super légers. Personnel très serviable et gentil. Endroit très agréable et accueillant Hautement recommandé
Le 26/03/2023 à 19:01
Je confirme pleinement la note maximale car le lieu est vraiment original, accueillant, très raffiné mais pas exigeant. Le service était impeccable : la serveuse était très professionnelle et très gentille. Des pizzas vraiment incroyables ! Le nouveau service bar, attenant à la pizzeria, est très sympa 💯👏👍💫
Le 20/03/2023 à 08:16
Très bonne pizza, une des meilleures de Cagliari et des environs
Le 19/03/2023 à 21:13
Endroit agréable et spacieux, personnel sympathique et bonne pizza. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Je dois réessayer !
Le 18/03/2023 à 16:54
Bonne pizza, bonne pâte digeste ! Produits frais
Le 19/02/2023 à 06:39
Délicieuse pizza de la plus haute qualité, légère et digeste. Lieu et personnel impeccables. Fortement recommandé
Le 17/02/2023 à 21:12
Tout est excellent, pizza superlative, service parfait, recommandé !!
Le 05/02/2023 à 13:17
Endroit agréable et bien entretenu, bien chauffé, personnel sympathique et serviable. Excellente pizza.
Le 17/12/2022 à 23:42
Excellente pizza
💬 Petite chambre pour deux adultes et 2 enfants. Pas de climatisation. Ancienne salle de bain avec douche qui ne fonctionne pas. Une chambre sale. Nous sommes partis sans y rester après avoir exprimé nos doléances par téléphone à l'employé avec qui j'étais en contact. Certains endroits devraient fermer. Pire expérience de séjour.
💬 Vous serez accueillis, choyés: vous serez en famille à MISANO. Situé face à la mer, l'hôtel offre une vue magnifique sur l'Adriatique pour un séjour inoubliable en Italie. Excellente cuisine, chambres impeccables, balades à pieds ou à vélo dans une ville bâtie pour les vacances.
💬 Restaurant copieux et très bon !
💬 Des plats excellents, savamment préparés sur place, pour une pause déjeuner de qualité, au juste prix. Le premier et le deuxième plats sont vraiment savoureux. Hautement recommandé.
💬 Le lieu change chaque année de nom : "Maison des poètes", "Maison des philosophes", "Maison de campagne", "Pietra del sole" etc, etc, aujourd'hui "Maison de campagne Aranceto". Très probablement, il change de nom pour détourner les futurs clients des critiques négatives des années précédentes et pour déguiser le même endroit avec un nouveau nom avec des salles de bains inutilisables, une cuisine épouvantable et des petits déjeuners embarrassants. De plus, la structure et l'espace vert sont mal entretenus, mal entretenus. soigné et tout ce qui est promis sur le site ne peut être tenu, de plus il apparaît sur différents moteurs de recherche avec différents noms et différentes rues : contrada trisaia contrada pianoro et Santa Laura mais l'emplacement n'est qu'un et toujours le même pendant plus de dix ans, il n'y a même pas de personnel de nettoyage. Attention !!!
💬 En arrivant ici, j'ai reçu une véritable hospitalité italienne. Belles chambres et hôtes sympathiques.
💬 Les serveurs étaient adorable ils ont essayé de parler français avec nous et nous ont expliqué toute la carte. C'était très bon et pas trop cher et la vue sur la mer est très belle . Je recommande.
💬 Brochettes à emportés et filet de poulet. Excellent. Je recommande 100%. Très bien accueilli. Nous y retournerons et nous essayerons également le restaurant qui est ouvert certains soirs.
💬 hôtel très sympathique, bien placé et dont le restaurant est excellent et très raisonnable !
💬 Bon établissement