📌 Corso Italia, 2, 87040 Taverna - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 12:36
Des plats excellents, savamment préparés sur place, pour une pause déjeuner de qualité, au juste prix. Le premier et le deuxième plats sont vraiment savoureux. Hautement recommandé.
Le 20/02/2020 à 11:47
Très très mauvaise nourriture, mauvais service des employés
Le 19/02/2020 à 21:29
Excellent point de rendez-vous pour faire une pause. La nourriture et le personnel sont impeccables.
Le 17/09/2019 à 22:00
Authenticité... Abondance... Courtoisie... Ils font la loi.... Optimal
Le 15/09/2019 à 15:05
Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et préparé. Variété d'aliments et de plats. Service rapide. Excellente cuisine. Prix bas.
Le 26/08/2019 à 12:19
Il bénéficie d'une position favorable car il est situé à la sortie de l'échangeur d'autoroute Montalto Uffugo, nombreux sont ceux qui y passent ou y font volontairement leurs courses et beaucoup d'entre eux s'arrêtent pour manger un morceau. Cependant, cela en vaut la peine, car la nourriture est nettement au-dessus de la moyenne.
Le 17/08/2019 à 11:41
Des plats sympas, rien d'exceptionnel, parfaits pour un repas rapide et sain. Je trouve le rapport qualité/prix un peu décalé.
Le 13/08/2019 à 07:56
Gentillesse, propreté et qualité
Le 04/07/2019 à 17:14
L'espace réservé au Ristopasto est un peu petit mais par contre personnel sympathique et plats généreux.
Le 21/05/2019 à 16:48
Bien organisé, confortable, bonne cuisine, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2019 à 16:28
Visiter
Le 01/05/2019 à 11:09
Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix.
Le 27/04/2019 à 12:29
Pour une pause déjeuner à un prix qualité
Le 25/04/2019 à 20:22
Nourriture de bonne qualité pour la pause déjeuner
Le 17/04/2019 à 17:07
Cuisine excellente, gentillesse et accueil au top.
Le 30/03/2019 à 22:16
Excellent pour ceux qui y travaillent, nourriture acceptable
Le 20/02/2019 à 09:40
La nourriture est bonne et les prix sont modestes
Le 31/01/2019 à 13:06
Excellent
Le 07/12/2018 à 13:29
Il y a toujours beaucoup de choix, pour tous les goûts. Il propose également un menu végétalien. Tout cela est très bon et pratique en termes de prix. Il y a toujours une longue file d'attente.
Le 30/11/2018 à 16:47
D'accord
Le 28/11/2018 à 20:01
On mange très bien.
Le 28/09/2018 à 16:12
Endroit informel, très bon marché avec une nourriture assez bonne. ils proposent toujours des fruits et du café. Il reflète l'accueil de l'hôte... dans les familles élargies d'autrefois...
Le 29/06/2018 à 11:08
Bel endroit, bonne nourriture, nourriture pas chère
Le 21/12/2016 à 17:36
Excellente qualité de la nourriture et prix très raisonnables.
Le 21/06/2016 à 11:18
Nous mangeons bien. On a l'impression d'être en famille
💬 Le terminal n'a pas fonctionné. Ils ont retiré le montant 3 fois, l'ont annulé 2 fois et ont pris plus d'argent
💬 Personnel très poli et sympathique. Kebab d'exception 🤩 Fortement recommandé par moi !! 🥰
💬 Dîner à consommer sur place, je commencerais par la pizza, excellente en saveur, en pâte et en cuisson. Menu basique mais avec d'excellents choix, prix moyens. Service sympathique mais novice pour un lieu qui vient d'ouvrir, bel espace extérieur, petit intérieur avec des tables rapprochées. Nous réessayerons plus tard
💬 Cet ancien monastère s’est révélé être une parenthèse enchantée lors de notre voyage dans les Pouilles. La chambre, décorée avec des meubles ancien et au plafond voûté, était bien équipée (frigo, climatisation). La petite piscine est très agréable. Le petit déjeuner, fait de produits maisons, est exquis.
💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.
💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère ! En général, les portions étaient trop petites pour le prix que vous payez, mais elles étaient délicieuses ! Lorsqu’il fait beau, l’atmosphère est à couper le souffle.
💬 Excellente cuisine, produits frais et bien préparés. Service soigné, agréable et attentif. Nous y retournerons dès que possible
💬 Très bien situé, bonne nourriture et prix raisonnable. J'y retournerai certainement.
💬 La dame qui travaille là-bas devrait apprendre l'éducation Nous sommes partis sans consommer
💬 Bon restaurant pour un déjeuner rapide, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons apprécié la viande, la pizza était un peu trop fine mais les produits faits maison étaient bons !