Restaurant 🇮🇹

Ristopasto Avis

📌 Corso Italia, 2, 87040 Taverna - Italie

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Ristopasto à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Ristopasto à Taverna

Antonio.b

Le 08/09/2021 à 12:36

5 / 5

Des plats excellents, savamment préparés sur place, pour une pause déjeuner de qualité, au juste prix. Le premier et le deuxième plats sont vraiment savoureux. Hautement recommandé.

Oscar.o

Le 20/02/2020 à 11:47

1 / 5

Très très mauvaise nourriture, mauvais service des employés

Marinetta.a

Le 19/02/2020 à 21:29

5 / 5

Excellent point de rendez-vous pour faire une pause. La nourriture et le personnel sont impeccables.

Teresa.a

Le 17/09/2019 à 22:00

5 / 5

Authenticité... Abondance... Courtoisie... Ils font la loi.... Optimal

Romina.o

Le 15/09/2019 à 15:05

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et préparé. Variété d'aliments et de plats. Service rapide. Excellente cuisine. Prix ​​bas.

Francesco.a

Le 26/08/2019 à 12:19

3 / 5

Il bénéficie d'une position favorable car il est situé à la sortie de l'échangeur d'autoroute Montalto Uffugo, nombreux sont ceux qui y passent ou y font volontairement leurs courses et beaucoup d'entre eux s'arrêtent pour manger un morceau. Cependant, cela en vaut la peine, car la nourriture est nettement au-dessus de la moyenne.

CARMINE.A

Le 17/08/2019 à 11:41

4 / 5

Des plats sympas, rien d'exceptionnel, parfaits pour un repas rapide et sain. Je trouve le rapport qualité/prix un peu décalé.

domenico.a

Le 13/08/2019 à 07:56

5 / 5

Gentillesse, propreté et qualité

Gianfranco.e

Le 04/07/2019 à 17:14

4 / 5

L'espace réservé au Ristopasto est un peu petit mais par contre personnel sympathique et plats généreux.

Giovanni.c

Le 21/05/2019 à 16:48

5 / 5

Bien organisé, confortable, bonne cuisine, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix

luigi.o

Le 05/05/2019 à 16:28

5 / 5

Visiter

Massimo.a

Le 01/05/2019 à 11:09

4 / 5

Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix.

francesco.o

Le 27/04/2019 à 12:29

5 / 5

Pour une pause déjeuner à un prix qualité

MARIAROSARIA.A

Le 25/04/2019 à 20:22

4 / 5

Nourriture de bonne qualité pour la pause déjeuner

Marco.a

Le 17/04/2019 à 17:07

5 / 5

Cuisine excellente, gentillesse et accueil au top.

sofia.e

Le 30/03/2019 à 22:16

4 / 5

Excellent pour ceux qui y travaillent, nourriture acceptable

Cristian.b

Le 20/02/2019 à 09:40

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont modestes

Umberto.e

Le 31/01/2019 à 13:06

5 / 5

Excellent

Laura.r

Le 07/12/2018 à 13:29

4 / 5

Il y a toujours beaucoup de choix, pour tous les goûts. Il propose également un menu végétalien. Tout cela est très bon et pratique en termes de prix. Il y a toujours une longue file d'attente.

Fabio.e

Le 30/11/2018 à 16:47

3 / 5

D'accord

Stefania.r

Le 28/11/2018 à 20:01

5 / 5

On mange très bien.

Anna.a

Le 28/09/2018 à 16:12

5 / 5

Endroit informel, très bon marché avec une nourriture assez bonne. ils proposent toujours des fruits et du café. Il reflète l'accueil de l'hôte... dans les familles élargies d'autrefois...

Gerardo.o

Le 29/06/2018 à 11:08

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, nourriture pas chère

Maurizio.r

Le 21/12/2016 à 17:36

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et prix très raisonnables.

Pietro.'

Le 21/06/2016 à 11:18

5 / 5

Nous mangeons bien. On a l'impression d'être en famille

  • 🏪 Tamoil (168 Avis)

  • 💬 Le terminal n'a pas fonctionné. Ils ont retiré le montant 3 fois, l'ont annulé 2 fois et ont pris plus d'argent


  • 🏪 Hamburger & Kebab (43 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et sympathique. Kebab d'exception 🤩 Fortement recommandé par moi !! 🥰


  • 🏪 Evó Pizza Napoletana 2.0 (22 Avis)

  • 💬 Dîner à consommer sur place, je commencerais par la pizza, excellente en saveur, en pâte et en cuisson. Menu basique mais avec d'excellents choix, prix moyens. Service sympathique mais novice pour un lieu qui vient d'ouvrir, bel espace extérieur, petit intérieur avec des tables rapprochées. Nous réessayerons plus tard


  • 🏪 Masseria S.D. di Manchisi (50 Avis)

  • 💬 Cet ancien monastère s’est révélé être une parenthèse enchantée lors de notre voyage dans les Pouilles. La chambre, décorée avec des meubles ancien et au plafond voûté, était bien équipée (frigo, climatisation). La petite piscine est très agréable. Le petit déjeuner, fait de produits maisons, est exquis.


  • 🏪 Ristorante Zenzero (322 Avis)

  • 💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.


  • 🏪 Mercato Del Pesce (892 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère ! En général, les portions étaient trop petites pour le prix que vous payez, mais elles étaient délicieuses ! Lorsqu’il fait beau, l’atmosphère est à couper le souffle.


  • 🏪 Ristorante al Pozzo (339 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, produits frais et bien préparés. Service soigné, agréable et attentif. Nous y retournerons dès que possible


  • 🏪 Contigo (168 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bonne nourriture et prix raisonnable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar Trento Di Dellandrea Stefano & C Snc (47 Avis)

  • 💬 La dame qui travaille là-bas devrait apprendre l'éducation Nous sommes partis sans consommer


  • 🏪 Pizzeria Le Colonne Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour un déjeuner rapide, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons apprécié la viande, la pizza était un peu trop fine mais les produits faits maison étaient bons !