Sandwicherie 🇮🇹

Hamburger & Kebab Avis

📌 Via A. Fratti, 7, 00047 Marino - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hamburger & Kebab à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Hamburger & Kebab à Marino

Michele.i

Le 12/05/2024 à 12:28

5 / 5

Excellent kebab, bons prix

ElConsols.

Le 10/03/2024 à 22:11

5 / 5

Excellent, je recommande à tout le monde !!

Patrizio..

Le 10/03/2024 à 22:11

5 / 5

Propriétaire et employés très sympathiques, nourriture excellente, environnement petit mais accueillant typique des petits fast-foods classiques... Je le recommande à tous ceux qui lisent cette critique !😋

Valentina.i

Le 17/02/2024 à 17:02

5 / 5

C'est mon endroit préféré, je l'adore !

Lulzim.e

Le 20/01/2024 à 13:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout était vraiment délicieux, un personnel très poli et un environnement accueillant.

Nicola.n

Le 05/09/2023 à 16:35

4 / 5

Rare pour la garniture, il n'y a pas de légumes cuits, beaucoup de graisse.

juan.a

Le 18/08/2023 à 17:51

5 / 5

Trop bon, très bon prix, nourriture bonne et suffisante

Massimo.

Le 19/04/2023 à 09:39

5 / 5

Très bon kebab Bien joué

Child.f

Le 04/04/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux

Claudio.r

Le 31/03/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine, kebabs de qualité, personnel sympathique et professionnel. Mamad et Cristina, très gentils. Fortement recommandé!

Ervin.u

Le 24/03/2023 à 18:38

5 / 5

Nourriture simple, propre et vraiment bonne😊😊😊

Za.a

Le 03/03/2023 à 12:16

5 / 5

Personnel très poli et sympathique. Kebab d'exception 🤩 Fortement recommandé par moi !! 🥰

Photo n°1 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°2 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°3 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°4 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°5 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°6 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°7 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°8 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Matteo.e

Le 18/12/2022 à 10:00

5 / 5

Kebab fantastique, il manquait à Marino depuis longtemps et maintenant il est enfin là et c'est délicieux.

Gianfranco.u

Le 01/09/2022 à 15:28

5 / 5

Optimal

Viviana.o

Le 24/08/2022 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab des Châteaux ! Le propriétaire est très gentil, il faut absolument essayer la Salsa Mamad faite par lui ! 😋

Eleonora.a

Le 14/06/2022 à 18:29

3 / 5

Très bien

Simone.e

Le 16/04/2022 à 18:54

1 / 5

Restaurant fantôme

Oleksandra.i

Le 10/03/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab. Des ingrédients frais, la viande est également très bonne. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres choses 😊

Claudio.

Le 05/02/2022 à 19:59

5 / 5

Excellent aussi bien kebab que felafel, personnel sympathique et attentionné.. une agréable découverte à Marino ! Super recommandé.

Antonello.r

Le 02/02/2022 à 15:09

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix avantageux, fortement recommandé !

Franco.o

Le 22/01/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent kebab avec du pain arabe

fabio.l

Le 07/01/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent kebab courtoisie et gentillesse.. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez bien manger

V.

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Excellent kebab

Max.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Un excellent kebab, gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé

  • 🏪 Agriturismo San Martino (112 Avis)

  • 💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait


  • 🏪 Nuovo Panificio Liberi S.r.l. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Padre Pio (30 Avis)

  • 💬 A déguster, leur pain phare : le "scanatu", la tresse et le pain en "S" mais aussi le pain toscan ou leur petit poisson à l'huile.


  • 🏪 Blu Bar E Ristorante (36 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Nido dell’Aquila Di Mary Hotel Tre Castelli (424 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé au restaurant. Le service était correct. Passable. La nourriture... La même chose. La pizza est d'un niveau bien inférieur à celui auquel nous sommes habitués à Glasgow. Pour obtenir des notes élevées, les établissements doivent aimer la nourriture et les clients, ce n'est pas le cas. La préparation et la qualité des ingrédients étaient faibles, donc la pizza le reflétait. La nourriture était cependant, comme je l'ai dit... passable. Profitez de la bière fraîche même si elle arrive très tard. Si vous êtes coincé pour un restaurant, c'est une option.


  • 🏪 Il Gobbo di Bellari (353 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi fréquentons souvent ce lieu situé au centre de Rubiera : il dispose de tables intérieures et d'un agréable espace extérieur pour les soirées d'été, chauffé pour les soirées d'hiver. Vous pourrez y retrouver d'excellentes bières pression et un grand choix de gins qui sont notre passion. Le personnel est toujours gentil, sympathique et disponible à l'écoute de nos demandes.


  • 🏪 Arcano Restaurant & Music (630 Avis)

  • 💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller


  • 🏪 Bed & Breakfast Balloi Cecilia (6 Avis)

  • 💬 En tant que voyagiste, j'ai déjà demandé un dîner pour mon groupe et elle ne l'avait pas préparé. Nous avons improvisé ensemble, moi aussi j'ai mis mes propres affaires sur la table, elle a présenté de maigres pâtes et de la viande, et elle a osé nous facturer plus qu'un repas complet d'agritourisme : 40 euros par personne, et au petit-déjeuner un café pire qu'en Angleterre, et .. eh bien, venez ici uniquement parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre, c'est vraiment désolé de le dire, en toute honnêteté, mais cela ne vaut pas la peine de le répéter.


  • 🏪 Royal Cynara (7 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et poli, efficace et attentif. La rôtissoire doit être dégustée avec soin et style. Même si l'endroit est petit à l'intérieur, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Giovannini Maurizio (1 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel sympa!