Les avis
Le 31/07/2023 à 21:29
👍🏻
Le 26/10/2021 à 19:46
Excellent petit déjeuner😋
Le 14/09/2019 à 06:25
Grande convivialité et gentillesse.
Le 20/06/2019 à 19:39
Bar sympa, très gentil, des gens très sympas et les choses sont bon marché. J'adore ça !😍😍😍
Le 07/09/2018 à 21:48
Un café au Bar Sirio n'est plus jamais le même grâce à la gentillesse des propriétaires, des gens formidables et très professionnels. Le bar est situé à proximité du parking et à l'extérieur il y a quelques tables pour les clients et le jeudi, jour du marché hebdomadaire, il peut y avoir un peu de confusion.
💬 Expérience inoubliable. Un tournoi de jeunes nous a amenés à Cattolica. Le propriétaire a récemment repris l'hôtel et, grâce à des interventions ciblées, l'a rendu suffisamment utilisable. Le savoir-faire du chef et le professionnalisme de l'ensemble du personnel ont rendu le séjour très agréable. Propreté impeccable, parking privé et situé à deux pas de la mer. Je le recommanderais à coup sûr.
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 Cuisine délicieuse, simple mais avec les meilleurs ingrédients. Pas de complaisance envers les touristes. Excellent service avec le sourire
💬 Haut
💬 Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois de suite, d'abord avec des amis puis en famille. Dans les deux cas, tous les plats choisis étaient délicieux, très bien présentés et nouveaux dans le paysage gastronomique de Tarente. Le service a toujours été précis et impeccable, nous nous sommes sentis choyés dès le début. La cave proposait un large choix d'excellents vins. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe en cuisine et de les complimenter. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et de vraiment bon. L'endroit est très élégant et le siège était également très confortable, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ils méritent une étoile des meilleurs guides. Compliments.
💬 Je viens en Sardaigne depuis 15 ans et je séjourne habituellement à Al Faro. Giacomo, le propriétaire, est un homme tellement charmant et me met toujours de bonne humeur avec la douce musique de piano qu'il joue au bar. Malheureusement, le restaurant n’était pas ouvert cette année car il n’a pas pu trouver de produits décents à cause de la pénurie générale. La dernière fois, j'ai vraiment adoré leur pizza et leurs fruits de mer. La plage de La Cinta est à seulement 5 minutes à pied ainsi que Artisti, qui est l'un des meilleurs restaurants de la ville.
💬 Les meilleures pizzas et kebabs de la ville et probablement de tout le Tyrol du Sud. Des pizzas toujours parfaitement cuites et des ingrédients de classe affaires. Maintenant que j'ai essayé le pain fait maison que le propriétaire prépare pour son Kebab, eh bien, je ne pourrai aller dans aucun autre magasin de Kebab dans le monde. Suis-je condamné à retourner à Castelrotto chaque fois que je veux un Kebab maintenant ? Salut et enfin, Pedro, le propriétaire et cuisinier de "DOLOMITEN PIZZA EXPRESS", il m'a fait sentir chez moi dès la première seconde. Merci mec, j'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 J'ai commandé sur Just Eat pour une pizza et un kebab. vraiment mauvais service. nous avons attendu 1h30, la livraison était prévue à 20h40, et elle est arrivée vers 22h20... il n'avait même pas le reste, avec tout le respect que je vous dois mais au moins ça... on commence à manger et je remarque que tu n'as même pas ajouté de condiments supplémentaires... le kebab s'est pratiquement effondré, c'était difficile à manger. la seule chose que vous avez raison, ce sont les boissons, du moins ça. PLUS JAMAIS!
💬 Je ne recommande pas ce restaurant, les portions sont énormes, mais la nourriture n'est pas savoureuse. On ne dirait même pas que nous sommes en Italie... Eh bien, pour une nourriture d'une telle qualité, 70 euros le dîner, c'est cher ! La seule chose que nous avons aimé, ce sont les tranches de poisson, mais vous n'avez pas besoin de le cuisiner...