Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Sisters Avis

📌 Via Roma, 49, 24030 Medolago - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bar Sisters à Medolago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sisters à Medolago

Gianni.o

Le 11/05/2024 à 11:51

5 / 5

Merci pour votre hospitalité!

Daee.

Le 14/04/2024 à 05:27

5 / 5

La caissière est adorable. Gentil et doux. Haut

MARCO.U

Le 31/07/2023 à 05:38

5 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner 😋🔝

Nicola.u

Le 12/07/2023 à 17:03

4 / 5

Des sœurs très efficaces ! Excellentes salades au service rapide et pratique, idéales pour les apéritifs et les collations. Bonnes filles!!!

Gaspare.i

Le 22/01/2023 à 11:29

5 / 5

gentil

Kory.o

Le 23/10/2022 à 11:04

5 / 5

Lavage de voiture parfait !!

Maurizio.n

Le 28/09/2022 à 17:48

4 / 5

Okkkk

daniele.o

Le 06/07/2022 à 17:58

5 / 5

Excellent...avec parking également pour les camions

Giovanni.u

Le 09/02/2022 à 13:16

4 / 5

Simple, bon service

Jeros.e

Le 08/09/2020 à 16:06

3 / 5

Un peu anonyme s'il n'y avait pas les sœurs

Mauro.o

Le 13/06/2020 à 11:27

4 / 5

Hôtes sympathiques, ouvert à partir de 5h30. Top pour ceux qui commencent tôt...

Luca.o

Le 25/05/2020 à 09:42

5 / 5

Convivialité, bon café et service excellent, une excellente halte !

morris.e

Le 08/01/2020 à 18:46

5 / 5

😊😊😊👍

Maurizio.a

Le 07/11/2019 à 12:21

5 / 5

Le sandwich au salami local de Bergame est excellent !!!

Romina.a

Le 01/03/2019 à 12:35

5 / 5

Bon café hospitalier et délicieux😉

simone.a

Le 05/02/2019 à 14:52

4 / 5

Au petit déjeuner

Maria.i

Le 23/05/2018 à 20:52

5 / 5

Un sourire...un excellent café...et le plaisir de discuter

Romina..

Le 22/01/2018 à 11:50

5 / 5

Idéal aussi bien pour un café que pour un déjeuner rapide lavage de voiture super professionnel bravo les filles !!!!

claudio.e

Le 19/01/2018 à 11:26

5 / 5

direction féminine, carte excellente, table froide uniquement, prix bas.

dorin.a

Le 01/01/2018 à 19:18

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Sergio.a

Le 10/10/2017 à 19:45

4 / 5

Je serais partial !!! ;)

Viviano.i

Le 30/12/2016 à 07:52

5 / 5

Les propriétaires sont super