📌 Via Roma, 49, 24030 Medolago - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:51
Merci pour votre hospitalité!
Le 14/04/2024 à 05:27
La caissière est adorable. Gentil et doux. Haut
Le 31/07/2023 à 05:38
Super bar pour le petit-déjeuner 😋🔝
Le 12/07/2023 à 17:03
Des sœurs très efficaces ! Excellentes salades au service rapide et pratique, idéales pour les apéritifs et les collations. Bonnes filles!!!
Le 22/01/2023 à 11:29
gentil
Le 23/10/2022 à 11:04
Lavage de voiture parfait !!
Le 28/09/2022 à 17:48
Okkkk
Le 06/07/2022 à 17:58
Excellent...avec parking également pour les camions
Le 09/02/2022 à 13:16
Simple, bon service
Le 08/09/2020 à 16:06
Un peu anonyme s'il n'y avait pas les sœurs
Le 13/06/2020 à 11:27
Hôtes sympathiques, ouvert à partir de 5h30. Top pour ceux qui commencent tôt...
Le 25/05/2020 à 09:42
Convivialité, bon café et service excellent, une excellente halte !
Le 08/01/2020 à 18:46
😊😊😊👍
Le 07/11/2019 à 12:21
Le sandwich au salami local de Bergame est excellent !!!
Le 01/03/2019 à 12:35
Bon café hospitalier et délicieux😉
Le 05/02/2019 à 14:52
Au petit déjeuner
Le 23/05/2018 à 20:52
Un sourire...un excellent café...et le plaisir de discuter
Le 22/01/2018 à 11:50
Idéal aussi bien pour un café que pour un déjeuner rapide lavage de voiture super professionnel bravo les filles !!!!
Le 19/01/2018 à 11:26
direction féminine, carte excellente, table froide uniquement, prix bas.
Le 01/01/2018 à 19:18
Bon café, personnel sympathique
Le 10/10/2017 à 19:45
Je serais partial !!! ;)
Le 30/12/2016 à 07:52
Les propriétaires sont super
💬 Il top...
💬 Vacances familiales dans la simplicité et de délicieux repas typiques italiens ! Service parfait depuis des générations !
💬 Personnel gentil, gentil et compétent. Beaux meubles, design marin. Très bon spritz (pas arrosé comme ailleurs), cuisine locale de qualité.
💬 Parfait
💬 Pizzas fines bonnes aussi bien à couper qu'à emporter, le mascarpone et le Nutella sont fortement recommandés 😊
💬 Bel endroit, le burger n'est pas le meilleur de la zone. La viande était bonne, néanmoins le pain n'était pas croustillant et étrangement pas chaud. En général, je suggère d'essayer et de goûter d'autres plats.
💬 Parfait, de la suite à l‘accueil ainsi que les équipements jusqu’au service. Je recommande.
💬 Je voulais aller manger une piadina quand il m'a dit à voix haute de ne pas entrer car le sol était mouillé à l'aube de 17 heures. J'ai attendu 20 minutes, ce qui ne m'a pas donné envie de manger et est arrivé en retard à un rendez-vous. Ps. : ils sont sortis plusieurs fois faire le ménage pour qu'on ne mange pas, les autres restaurants étaient COMPLETS et la piadineria était VIDE. Personnel désagréable qui n'arrêtait pas de regarder son téléphone
💬 Endroit et propriétaires vraiment accueillants. D'excellentes bières, mais surtout une cuisine excellente même pour nous les végétariens ! Absolument respectueux des animaux de compagnie, le berk est également approuvé à 100 % par Xena :)
💬 Excellent restaurant. Très bonne nourriture et ambiance. Recommande fortement. C'est vraiment un bon endroit où aller si vous aimez les fruits de mer.