📌 Piazza Eugenio Montale, 8, 50050 Bassa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 16:59
Super
Le 25/08/2023 à 07:01
Grosses et bonnes pizzas, tout petit endroit.
Le 22/07/2023 à 20:58
Pizzas fines bonnes aussi bien à couper qu'à emporter, le mascarpone et le Nutella sont fortement recommandés 😊
Le 09/07/2023 à 16:25
De délicieuses pizzas, très savoureuses :)
Le 13/03/2023 à 08:19
Agréablement sociable. Les pizzas et les focaccias sont excellentes. Je sais juste que si je reviens dans ces régions un jour, je reviendrai certainement 👍💪👍
Le 15/01/2022 à 20:02
Pas très sérieux…
💬 La structure bénéficie d'une position stratégique non loin du centre et très proche du port. les pièces sont grandes et lumineuses. globalement accueillant, les propriétaires sont très gentils
💬 Hôtel dans un endroit très calme à quelques pas du centre ville. Personnel très serviable et gentil, chambre très spacieuse, propre et bien meublée. Petit-déjeuner avec un large choix de sucré et salé, dîner avec un large buffet de légumes et gourmandises diverses. Grand parking devant l'entrée de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Moins cher que dans d’autres restaurants mais clairement de moins bonne qualité. Les pâtes que nous avons commandées ont été décongelées juste avant et sont arrivées encore froides à certains endroits et petites quantités. Nous avons été déçus, trop cher pour ce que c’est…
💬 C'était un beau restaurant devenu aujourd'hui une école d'élagage et des chambres d'hôtes de luxe, un emplacement magnifique à proximité des terrains de golf du château de Spessa à Capriva del Friuli pour de fabuleuses promenades.
💬 Soyez prudent sur le parking : lorsque vous vous garez, vous pouvez faire sortir vos roues de la route. Merci aux motards de m'avoir repoussé !
💬 Un accueil fabuleux (gentillesse, accessibilité, aux petits soins ). des chambres et un lieu de qualité. et nous avons été ravi de partager notre derniere soirée avec l'hôte et du bon vin/marsala. Merci pour tout, on reviendra a fabulous welcome (kindness, accessibility, very caring). quality rooms and location. and we were delighted to share our last evening with the host and some good wine/marsala. Thank you for everything, we will be back
💬 Restaurant catastrophique le homard bleu est en réalité des pâtes à la tomate sans homard seulement quelques miettes au fond de l’assiette, après avoir lu l’addition nous avons eu la mauvaise surprise de lire que l’accompagnement était facturé 500 euros pour 5 assiettes de pâte à la tomate. Après avoir demander à parler au responsable ils ont quand même accepté de les retirer de l’addition. C’est la seul chose positive à retenir de ce restaurant. Je ne conseille pas du tout
💬 J'y suis allé en compagnie, nous avons eu quelques apéritifs, la giardiniera maison, et un triptyque de polenta aux champignons, avec il.laedo et fongorzola, puis pour finir quelques Capunsei Mantovani maison, je dois dire qu'ils n'étaient pas bons mais merveilleux, savoureux, juste pour essayer, le prix est normal, recommandé à tout le monde. Personnel poli et extrêmement serviable. Allez-y, le lieu et ses alentours valent le détour.
💬 L'un des membres du personnel est très impoli, elle m'a maudit pour avoir JUSTE posé une question de plus ???! Et elle a refusé de me parler ou de me vendre quoi que ce soit, c’est vraiment incroyable !!! Je n’irai plus jamais dans cet endroit.
💬 Ne vous attendez pas à une chambre mais à un studio sombre, sans fenêtre et étouffant situé dans une cave sous l'escalier. Sans porte de salle de bain. Prix disproportionné. Le propriétaire est sympathique mais je n'y retournerai pas.