Les avis
Le 28/04/2024 à 16:46
Tonnarelli amatriciana 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 07/03/2024 à 14:56
La meilleure matriciana jamais mangée !!
Le 29/11/2023 à 17:48
Je me suis arrêté à cet endroit pour une pause déjeuner. Cet exercice est dirigé par la Mère et le Fils. Cuisine traditionnelle simple et savoureuse. J'ai opté pour le menu du jour au tarif de 18 € hors boissons. Au total, café compris, j'ai dépensé 20 €. Rapport qualité/prix satisfaisant. Essayez le Salti avec gusto alla Romana. J'ai d'abord choisi les Penne all'Arrabbiata et les frites comme accompagnement. Cependant, pendant que j'étais là-bas, j'ai aussi essayé la chicorée sautée. Chambre grande et confortable.
Le 11/10/2023 à 20:40
un service hors norme. je m'arrêterais encore
Le 17/04/2022 à 04:27
J'ai payé 2,5 euros pour un demi-verre de café Borghetti. Mais quand pensez-vous à cela ? À Monte-Carlo. Adieu.
Le 03/01/2022 à 13:07
Gestionnaires gentils et affables. Prix modestes. Ambiance familiale d'un véritable bar de village avec pâtes fraîches faites maison et produits du terroir, ainsi que plats principaux de viande. Informé!
Le 26/10/2021 à 12:52
Cuisine simple et authentique...
Le 28/07/2021 à 12:29
Délicieux café et croissants aussi. Propriétaire très gentil
Le 04/07/2021 à 11:48
Tous très bons. Merci
Le 15/05/2021 à 06:23
J'ai pris un sandwich à la volée, fraîchement préparé. L'endroit était désert, mais la personne était très courtoise et le sandwich était bon.
Le 12/03/2021 à 20:43
Un bar tout à fait normal qui cache une cuisine vraiment saine et faite maison. Le seul endroit où les fettuccines au ragù ont encore le goût de grand-mère et où les tranches dans l'assiette ont le goût d'une bonne et vraie viande.
Le 12/11/2020 à 22:56
Un bar comme tant d'autres
Le 08/10/2020 à 10:58
Disponibilité et courtoisie, excellents cappuccinos
Le 02/10/2020 à 11:41
Ça s'appelle le sourire du bar et le seul sourire est celui de l'enseigne
Le 06/09/2020 à 13:21
Oui excellent Excellent service. Nourriture excellente et authentique.
Le 04/09/2020 à 15:52
Excellente cuisine véritablement faite maison exprimée à 15 euros, déjeuner complet.
Le 04/09/2020 à 13:45
Il cuisine très peu de choses uniquement pour le déjeuner, mais elles sont très bonnes, la qualité et le prix sont excellents
Le 09/12/2019 à 18:17
Personnel sympathique RDP
Le 02/09/2019 à 09:24
Lieu de passage avec une bonne disponibilité de stationnement. Personnel sympathique et bonne variété de produits.
Le 18/04/2019 à 07:36
Cuisine faite maison avec des produits locaux et authentiques - ça vaut le détour, fabuleuses fettuccines maison.
Le 18/12/2018 à 17:53
nourriture excellente et très économique
Le 02/12/2018 à 16:03
Cuisine maison nous avons eu des raviolis à la ricotta et aux épinards, ceux au ragù étaient excellents et ceux au fromage et poivre étaient divins, les endives sautées et les pommes de terre au four étaient délicieuses, sans oublier les tozzetti, tous faits maison, le chef était excellent
Le 19/06/2018 à 16:46
Très bien
Le 31/05/2018 à 12:13
Bar-trattoria avec une grande variété de plats (entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts) et des pâtes faites maison vraiment excellentes. Personnel très gentil et sympathique. Absolument recommandé pour une pause déjeuner.
Le 21/02/2018 à 13:04
Une belle étape de mon voyage!
💬 Bel hôtel avec une excellente cuisine italienne. Ils proposent du café frais ! La plage est propre et il est facile de trouver des transats. Nous avons passé de superbes vacances !
💬 Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.
💬 Excellent Super accueil Super bon Tout fait maison!! Mon petit Jules a adoré Je vous conseille ce restaurant !!!!
💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.
💬 Excellent supermarché de village avec beaucoup de choix, bien organisé et entretenu. Des supermarchés comme celui-ci dans les centres historiques des villes doivent être valorisés et sont également très utiles pour maintenir le centre vivant, en l'occurrence celui de Sandrigo qui est une belle ville immergée dans la verdure de la plaine de Vicence.
💬 Bien mangé... dépensé peu... tout va bien
💬 Excellente gastronomie, grand choix de pizzas, pizzas rustiques et bien d'autres spécialités, excellentes tranches de pizza et tout le reste, personnel gentil et sympathique.
💬 Endroit exceptionnel. Dégustation de produits locaux de qualité. Grand choix de vins. Le patron est très agréable. Comme à la maison ou même encore mieux ☺️ Je recommande à 100% (55€ pour deux avec une bonne bouteille de vin)
💬 Bon café Gentil propriétaire
💬 Ils fabriquent certainement le meilleur pain de la province d'Oristano. Félicitations, pour notre famille, c'est le meilleur pain que nous ayons jamais mangé.