Bar 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 km 63, 500, Via Salaria, 500, 02030 Torricella in Sabina - Italie

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Smile à Torricella in Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à Torricella in Sabina

Daniele.a

Le 28/04/2024 à 16:46

5 / 5

Tonnarelli amatriciana 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Paolo.u

Le 07/03/2024 à 14:56

5 / 5

La meilleure matriciana jamais mangée !!

Marcello.o

Le 29/11/2023 à 17:48

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit pour une pause déjeuner. Cet exercice est dirigé par la Mère et le Fils. Cuisine traditionnelle simple et savoureuse. J'ai opté pour le menu du jour au tarif de 18 € hors boissons. Au total, café compris, j'ai dépensé 20 €. Rapport qualité/prix satisfaisant. Essayez le Salti avec gusto alla Romana. J'ai d'abord choisi les Penne all'Arrabbiata et les frites comme accompagnement. Cependant, pendant que j'étais là-bas, j'ai aussi essayé la chicorée sautée. Chambre grande et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.o fait le 29/11/2023 à 17:48 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°2 de l'avis de Marcello.o fait le 29/11/2023 à 17:48 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Ryan.u

Le 11/10/2023 à 20:40

5 / 5

un service hors norme. je m'arrêterais encore

Hasso.o

Le 17/04/2022 à 04:27

1 / 5

J'ai payé 2,5 euros pour un demi-verre de café Borghetti. Mais quand pensez-vous à cela ? À Monte-Carlo. Adieu.

Irene.a

Le 03/01/2022 à 13:07

5 / 5

Gestionnaires gentils et affables. Prix ​​modestes. Ambiance familiale d'un véritable bar de village avec pâtes fraîches faites maison et produits du terroir, ainsi que plats principaux de viande. Informé!

Pier.u

Le 26/10/2021 à 12:52

5 / 5

Cuisine simple et authentique...

Fabrizio.i

Le 28/07/2021 à 12:29

5 / 5

Délicieux café et croissants aussi. Propriétaire très gentil

MP.

Le 04/07/2021 à 11:48

5 / 5

Tous très bons. Merci

Enrico.r

Le 15/05/2021 à 06:23

3 / 5

J'ai pris un sandwich à la volée, fraîchement préparé. L'endroit était désert, mais la personne était très courtoise et le sandwich était bon.

Roberto.i

Le 12/03/2021 à 20:43

5 / 5

Un bar tout à fait normal qui cache une cuisine vraiment saine et faite maison. Le seul endroit où les fettuccines au ragù ont encore le goût de grand-mère et où les tranches dans l'assiette ont le goût d'une bonne et vraie viande.

Siro.i

Le 12/11/2020 à 22:56

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Claudio.a

Le 08/10/2020 à 10:58

5 / 5

Disponibilité et courtoisie, excellents cappuccinos

Valerio.i

Le 02/10/2020 à 11:41

1 / 5

Ça s'appelle le sourire du bar et le seul sourire est celui de l'enseigne

Silvestro.a

Le 06/09/2020 à 13:21

5 / 5

Oui excellent Excellent service. Nourriture excellente et authentique.

Franco.s

Le 04/09/2020 à 15:52

5 / 5

Excellente cuisine véritablement faite maison exprimée à 15 euros, déjeuner complet.

Maurizio.o

Le 04/09/2020 à 13:45

5 / 5

Il cuisine très peu de choses uniquement pour le déjeuner, mais elles sont très bonnes, la qualité et le prix sont excellents

renato.i

Le 09/12/2019 à 18:17

3 / 5

Personnel sympathique RDP

Davide.o

Le 02/09/2019 à 09:24

4 / 5

Lieu de passage avec une bonne disponibilité de stationnement. Personnel sympathique et bonne variété de produits.

Redazione.r

Le 18/04/2019 à 07:36

5 / 5

Cuisine faite maison avec des produits locaux et authentiques - ça vaut le détour, fabuleuses fettuccines maison.

Christine.e

Le 18/12/2018 à 17:53

5 / 5

nourriture excellente et très économique

anna.r

Le 02/12/2018 à 16:03

4 / 5

Cuisine maison nous avons eu des raviolis à la ricotta et aux épinards, ceux au ragù étaient excellents et ceux au fromage et poivre étaient divins, les endives sautées et les pommes de terre au four étaient délicieuses, sans oublier les tozzetti, tous faits maison, le chef était excellent

Carlo.i

Le 19/06/2018 à 16:46

5 / 5

Très bien

Claudio.e

Le 31/05/2018 à 12:13

5 / 5

Bar-trattoria avec une grande variété de plats (entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts) et des pâtes faites maison vraiment excellentes. Personnel très gentil et sympathique. Absolument recommandé pour une pause déjeuner.

Chi.o

Le 21/02/2018 à 13:04

5 / 5

Une belle étape de mon voyage!

Photo n°1 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°2 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°3 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina

  • 🏪 Futura Club Baia degli Dei (1339 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une excellente cuisine italienne. Ils proposent du café frais ! La plage est propre et il est facile de trouver des transats. Nous avons passé de superbes vacances !


  • 🏪 Ristorante Forme (73 Avis)

  • 💬 Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.


  • 🏪 Casa Aleghe (213 Avis)

  • 💬 Excellent Super accueil Super bon Tout fait maison!! Mon petit Jules a adoré Je vous conseille ce restaurant !!!!


  • 🏪 Circolo ARCI di Iolo (61 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 SUPER A&O SANDRIGO (26 Avis)

  • 💬 Excellent supermarché de village avec beaucoup de choix, bien organisé et entretenu. Des supermarchés comme celui-ci dans les centres historiques des villes doivent être valorisés et sont également très utiles pour maintenir le centre vivant, en l'occurrence celui de Sandrigo qui est une belle ville immergée dans la verdure de la plaine de Vicence.


  • 🏪 Gasthof Alpenrose (26 Avis)

  • 💬 Bien mangé... dépensé peu... tout va bien


  • 🏪 Mizzica Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, grand choix de pizzas, pizzas rustiques et bien d'autres spécialités, excellentes tranches de pizza et tout le reste, personnel gentil et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Oenotheque (37 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel. Dégustation de produits locaux de qualité. Grand choix de vins. Le patron est très agréable. Comme à la maison ou même encore mieux ☺️ Je recommande à 100% (55€ pour deux avec une bonne bouteille de vin)


  • 🏪 Bar Tavola Calda (1 Avis)

  • 💬 Bon café Gentil propriétaire


  • 🏪 La Casa del Pane di Pibiri Massimiliano (130 Avis)

  • 💬 Ils fabriquent certainement le meilleur pain de la province d'Oristano. Félicitations, pour notre famille, c'est le meilleur pain que nous ayons jamais mangé.