📌 Via Donestra, 5, 36050 Monteviale - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 14:49
Au moins il y a un bar du village
Le 29/01/2023 à 07:22
Super Matteo
Le 25/12/2022 à 22:33
Petite oasis, qualité à un excellent prix
Le 19/09/2022 à 12:14
Bel endroit mais ça coûte cher
Le 26/06/2022 à 20:40
Excellent apéritif !!!
Le 21/04/2022 à 18:08
Propriétaire sympathique
Le 23/09/2020 à 07:53
Optimal
Le 27/06/2020 à 15:59
Beau
Le 28/05/2020 à 19:26
Incroyable à quel point le bar est très approvisionné et le barman est sympathique et gentil
Le 22/05/2020 à 18:11
Bel emplacement sur les premières collines de Vicence.. Environnement hospitalier et informel où vous pourrez boire entre amis tout en vous sentant chez vous.. Bravo Matteo
Le 02/10/2019 à 10:49
Géré par une famille, propriétaire très gentil, propre et efficace...BRAVO MATTEO !!!
Le 04/08/2019 à 21:26
Endroit confortable et le propriétaire a une gentillesse unique.... A essayer !!! 😀😀😀
Le 26/07/2019 à 20:44
Par Dieu
Le 23/12/2018 à 17:11
Propriétaire sympa et plus😂😂
Le 22/09/2018 à 05:24
Le bar numéro UN de la place Monteviale
Le 13/09/2018 à 18:30
Le service et l'accueil sont excellents. Café au top et les canapés sont très confortables et l'endroit est très propre
Le 24/02/2018 à 09:41
Super endroit excellent service et service impeccable
Le 18/02/2018 à 13:59
Convivialité et bon service
Le 20/12/2017 à 09:35
Super endroit et propriétaire très sympathique
💬 Très chouette resto de plage. Les fruits de mer sont frais et goûteux. Certes un peu cher mais en vaut la peine ! Un paysage de carte postale. Le hamburger est classique mais ce n’est pas une spécialité locale ;). Privilégier plutôt les poissons, fruits de mer et planches de charcuterie du pays.
💬 Ce n'était pas facile de maintenir un environnement « chaleureux » et familier comme le précédent, cependant, ils étaient vraiment bons. Félicitations, structure étonnante, vous aussi avez paru au moins dix ans plus jeune. Et qu'en est-il des pizzas ? toujours merveilleux !!! et qu'en est-il de la liste de prix ? toujours très honnête BRAVO !!!!!!!
💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...
💬 Très très bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, et cuisson parfaite ! Les ingrédients sont de qualité et servis généreusement. La cuisson sur feu de bois était vraiment appréciable. La personne qui fait les pizzas a été très gentille et les pizzas nous ont été servies rapidement. Je recommande à 1000% !!
💬 Bonne nourriture et pizzas spéciales avec une vue magnifique sur le terrazzo. Frais et occupé. Nous sommes arrivés juste à l'heure d'ouverture pour le déjeuner et il est préférable d'y aller tôt car la petite terrasse se remplit vite. Grande valeur.
💬 Des plats originaux et exquis préparés avec des produits de haute qualité, un personnel formé et professionnel, un lieu accueillant, des prix modestes, un parking pratique, des gens fantastiques de Primo et Roberta, que dire d'autre... à essayer absolument !
💬 Simple est agréable....en ce qui concerne manger, arrivez avec de l'espace pour profiter pleinement de tout ce que Cinzia vous propose...eeeh en sait beaucoup
💬 Avis "Pizzeria da Luciana" 07/04/24 La Pizzeria Da Luciana à Campo Limpido, précisément dans la Via Campolimpido, 36 Campo Limpido-Favale, est réputée comme l'un des lieux les plus historiques de la région. Il propose une variété de pizzas et de plats italiens traditionnels. J'y étais il y a quelques soirs et je peux dire que leur pizza est bonne et se démarque par son "à la romaine", croustillante et fine. Les visiteurs louent particulièrement leur variété de supplì, qui, si je me souviens bien, sont faits maison. Les prix sont également un plus, parmi les plus bas des environs. Bien que le restaurant ne soit pas particulièrement moderne dans son mobilier, ce détail semble être plus que compensé par la variété des plats et l'ambiance familiale. Certes, si vous êtes dans la région, je recommanderais de l'essayer.
💬 Cela a peut-être été un cas malheureux car d'autres critiques disent que la pâte est molle, mais dans notre cas elle avait la consistance du carton, comme du vieux pain. Plus des ingrédients de qualité assez discutable. Pour se démarquer dans la mer des pizzerias à emporter, il faut bien plus
💬 Pas mal! un peux trop vieux, ils devrez changer urgents le machin à café .