Marchand de glaces 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 Via Lungo Argentina, 19, 18018 Taggia - Italie

4.6 / 5

💬 507 Avis

Avis sur Bar Smile à Taggia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à Taggia

Giancarlo.e

Le 21/12/2023 à 22:42

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Federico.a

Le 30/10/2023 à 19:12

5 / 5

Tout bon... et bon, service rapide et sympathique... l'ambiance serait de 5 étoiles mais je lui donne 4 car sur la route...

Giorgio.u

Le 26/08/2023 à 17:47

5 / 5

Glaces professionnelles, serviables, polies et excellentes.

Paco.a

Le 16/08/2023 à 18:12

5 / 5

Quelques excellentes glaces. Bon prix et convivialité

Luciano.r

Le 13/08/2023 à 06:19

4 / 5

Excellent glacier, tout va bien !!

Antonio.a

Le 02/08/2023 à 07:34

5 / 5

Propre, bonnes glaces, bon café, personnel très sympathique. Absolument recommandé.

Vito.n

Le 20/07/2023 à 22:11

5 / 5

Bel endroit avec de la musique live et de bonnes glaces !!!! Je le recommande!!!

Mc.M

Le 23/06/2023 à 11:08

5 / 5

Bon service Merci à la dame

Antonella.o

Le 15/06/2023 à 15:25

5 / 5

Endroit très agréable et très propre y compris la salle de bain. Personnel accueillant, propre et préparé. Très bonne nourriture d'excellente qualité et prix. La partie glace : UNE BOMBE, la meilleure de la province je dirais, de la glace au TOP affogato. Hautement recommandé.

Pino.e

Le 03/06/2023 à 01:06

5 / 5

Excellente gestion...

Teresa.c

Le 14/05/2023 à 15:07

5 / 5

Très bonne glace. Le semifreddo à la crème et au Nutella est excellent👍

Luciano.r

Le 07/04/2023 à 08:55

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et poli

Manuela.o

Le 03/03/2023 à 23:00

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique, glaces délicieuses!

Sophie.a

Le 27/02/2023 à 08:03

5 / 5

Excellentes brioches

Giorgija.1

Le 25/02/2023 à 16:45

5 / 5

Des glaces artisanales exquises et un prix juste💫

Antonella.o

Le 17/02/2023 à 05:54

5 / 5

De délicieux sandwichs. Personnel sympathique et rapide

George.i

Le 12/01/2023 à 18:49

4 / 5

Excellent chocolat chaud et bons choix de glaces

Francesco.e

Le 04/01/2023 à 21:03

2 / 5

Un bar ordinaire

Andrea.a

Le 03/01/2023 à 17:37

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour la soirée dans le quartier de Taggia. De temps en temps, il est possible de rencontrer le célèbre Maurizio di Verdeggia.

davide.o

Le 17/12/2022 à 20:55

5 / 5

Bel endroit!

Fatmir.e

Le 17/12/2022 à 16:33

5 / 5

Joli bar

Mike.

Le 06/11/2022 à 18:04

5 / 5

C'est un café sympa, l'un des rares à disposer d'une connexion Wi-Fi fonctionnelle à Taggia...

Marco.a

Le 01/11/2022 à 06:59

5 / 5

Le personnel était très gentil et sympathique, car c'était la nuit d'Halloween, vous aviez des enfants qui passaient pour des bonbons et le propriétaire leur a offert des glaces en cadeau.

Pico.e

Le 03/09/2022 à 14:28

3 / 5

Bon arrêt

Roberto.a

Le 28/08/2022 à 06:07

4 / 5

Arrêtez-vous en moto, accompagné d'un bon thé frais et désaltérant.

Meister.a

Le 19/08/2022 à 20:23

5 / 5

Rien à redire =)

PATRIZIA.P

Le 18/08/2022 à 17:31

5 / 5

La convivialité, de superbes glaces et un excellent bar font de Smile l'endroit idéal pour tous

Gianfranco.o

Le 16/08/2022 à 15:08

5 / 5

SUPER glaces

Giuseppe.a

Le 11/08/2022 à 12:08

5 / 5

Une des meilleures glaces de la région. 🔝

Saverio.e

Le 01/08/2022 à 16:16

5 / 5

Fabrizio et son équipe ont toujours eu une longueur d'avance depuis des années, notamment en matière de glaces.... VRAIE Institution, le bon mélange entre Tradition et Innovation !!!

Cristina.r

Le 21/07/2022 à 05:41

5 / 5

Magnifique bar

Pierluigi.a

Le 24/05/2022 à 08:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner servi par un personnel très sympathique

Rosalba.i

Le 28/02/2022 à 19:29

5 / 5

Délicieuse glace 😋

Luka.a

Le 14/02/2022 à 18:49

5 / 5

Bien

Veronica.a

Le 10/01/2022 à 20:40

5 / 5

Optimale !

Massimo.e

Le 02/01/2022 à 09:50

5 / 5

Tout va bien, recommandé

Francelina.e

Le 17/12/2021 à 18:29

4 / 5

Délicieuse glace !

Fabio.i

Le 01/12/2021 à 17:23

4 / 5

Grand bar à glaces extérieur. Vous pouvez voir les événements sportifs les plus importants sur grand écran. Un bar avec quelques points en plus que les autres

Barby.

Le 17/11/2021 à 17:12

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique

giuseppino.r

Le 31/10/2021 à 16:25

5 / 5

Service excellent

Bruna.a

Le 25/10/2021 à 12:46

5 / 5

Optimal

Desmolucio.

Le 07/10/2021 à 19:00

5 / 5

Une des meilleures glaces artisanales de Taggia. Les boissons sont également excellentes, à siroter le soir, en plein air, l'été il y a toujours une brise fraîche.... Personnel sympathique et professionnel.

Maurelio.a

Le 09/09/2021 à 16:53

5 / 5

Glacier dans lequel je suis revenu après de nombreuses années, mais qui sert toujours des glaces artisanales de qualité.

Matteo.a

Le 02/09/2021 à 09:52

4 / 5

Personnel très gentil. Et les sandwichs sont délicieux

User.d

Le 26/08/2021 à 12:19

5 / 5

Super,

Alex.u

Le 20/08/2021 à 17:46

5 / 5

Service excellent. Des sandwichs fabuleux. Et de délicieuses glaces

Alberto..

Le 20/08/2021 à 13:34

5 / 5

Propriétaire très gentil et glaces incroyables. J'ai mangé un semifreddo à la crème exceptionnel. Prix ​​corrects et large choix. Large carte de sandwichs.

Krystsina.y

Le 17/08/2021 à 23:28

5 / 5

Personnel sympa, présentation originale, pas cher. Je recommande 👍🏻

Fousseny.o

Le 13/08/2021 à 23:15

5 / 5

Taggia

giovanni.i

Le 13/08/2021 à 12:41

5 / 5

Petit déjeuner et gentillesse à chaque fois que j'y vais.. Les plus belles balades à vélo quand je m'y arrête

Daniele.a

Le 07/08/2021 à 10:06

4 / 5

Bar à glaces agréable et fonctionnel pour ceux qui doivent emmener leurs enfants au parc.Je vous fais attendre votre tour à la poste

franca.a

Le 24/07/2021 à 05:01

5 / 5

Amitié et professionnalisme ! Super glace !!

Alessandro.r

Le 20/07/2021 à 18:03

5 / 5

Petit déjeuner recommandé. Excellentes glaces

Strato.a

Le 17/07/2021 à 15:25

5 / 5

Au-dessus de la première place. Fabrizio est un hôte parfait, des glaces et des sandwichs incroyables. Hautement recommandé

Nives.e

Le 07/07/2021 à 06:27

4 / 5

Délicieux glacier, gâteaux glacés à emporter, excellent café. Illy, tables extérieures, parking couvert devant !!!

Rachid.a

Le 20/06/2021 à 15:23

4 / 5

Bar avec un personnel sympathique. Bon café.

Roberto.R

Le 20/06/2021 à 10:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, très gentil

SAVINO.A

Le 12/06/2021 à 16:53

4 / 5

Excellent pour une pause en visitant la vallée de l'Argentine.

Francesco.b

Le 30/05/2021 à 20:17

4 / 5

Endroit propre, excellentes glaces faites maison

Fabrizio.a

Le 26/05/2021 à 18:06

5 / 5

Optimal

Claudia.r

Le 09/05/2021 à 17:07

5 / 5

Excellente glace ! Gentil et amical!

Stefania.o

Le 04/05/2021 à 15:32

5 / 5

Excellent glacier et excellents cocktails

Alessandra.a

Le 29/04/2021 à 18:24

5 / 5

Excellente, conviviale, excellentes glaces

Maurizio.a

Le 12/04/2021 à 18:25

4 / 5

Une petite pause déjeuner... valable. En plus le gars est vraiment sympa

luigi.a

Le 03/04/2021 à 07:05

5 / 5

Des produits toujours excellents

Lino.o

Le 19/03/2021 à 19:40

5 / 5

Il fleurit chaque année 👍😁

Marco.l

Le 26/02/2021 à 08:03

5 / 5

Excellent glacier, je le recommande

Renato.i

Le 27/01/2021 à 09:08

5 / 5

Personnel sympathique et bons produits

Marco.i

Le 06/01/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent café-bar et tout le reste en plus de la délicieuse glace !!

Daniela.a

Le 27/10/2020 à 08:07

5 / 5

Excellent service, délicieuses glaces

Marzia.e

Le 29/09/2020 à 18:50

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, dommage pour les cris

Pieremilio.a

Le 28/09/2020 à 01:18

4 / 5

Très bonnes glaces, service très sympathique et prix honnêtes.

Cristina.a

Le 29/08/2020 à 17:56

5 / 5

Très bonne glace. Personnel très gentil.

Giuseppe.a

Le 26/08/2020 à 12:03

5 / 5

Essayez la saveur du fromage à pâte molle... et du yaourt

Valentinay.o

Le 23/08/2020 à 06:32

5 / 5

Délicieuse glace 👍

Silvio.a

Le 06/08/2020 à 04:02

5 / 5

Un événement à ne pas manquer. Pour nous, c'est toujours un plaisir.

Cristina.a

Le 31/07/2020 à 15:04

4 / 5

Super bonne glace

Kees.e

Le 19/07/2020 à 18:29

5 / 5

De délicieuses glaces, sur une terrasse cosy avec de nombreux locaux, bref une ambiance italienne !

Claudia.o

Le 13/07/2020 à 16:12

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellentes glaces !

Patrizia.e

Le 13/07/2020 à 15:22

5 / 5

Glaces fabuleuses comme toujours et personnel très sympathique et gentil

Lucia.i

Le 09/07/2020 à 19:43

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très sympathique

Marcello.i

Le 05/07/2020 à 17:55

5 / 5

Excellente glace, courtoisie et excellent prix. Essayer

Roberto.a

Le 04/07/2020 à 07:24

5 / 5

Un bar sympa !!!! 👏👏👏

Ray.

Le 11/06/2020 à 10:43

5 / 5

excellent service et respect

Valentino.o

Le 18/02/2020 à 22:56

2 / 5

Qui passe

Laura.a

Le 17/02/2020 à 18:08

5 / 5

Super gentillesse et glace !!

Lucia.i

Le 05/02/2020 à 17:45

5 / 5

Avec toutes les fois où je m'y suis arrêté, j'ai toujours passé un bon moment.

Daniele.e

Le 03/02/2020 à 18:27

5 / 5

Excellent glacier, j'aimerais bien donner 6 étoiles mais ce n'est pas possible, très bonnes glaces, accueil très chaleureux et pour moi c'est le meilleur glacier de la province. Et comme le dit Alessandro Borghese, je vote dix

Loredana.a

Le 28/01/2020 à 10:55

4 / 5

Excellent glacier artisanal

Luca.i

Le 23/01/2020 à 12:52

4 / 5

Tout bon

Dario..

Le 12/01/2020 à 16:27

5 / 5

Excellentes glaces, saveurs fantastiques (dont Quella), très bonnes crêpes et zabaglione. Très gentil.

Fabrizio.e

Le 30/12/2019 à 04:55

5 / 5

Glaces exquises et artisanales. Gâteaux artistiques à la crème glacée

roberto.o

Le 30/11/2019 à 16:41

5 / 5

Bel endroit

G.Paolo.r

Le 29/10/2019 à 22:30

5 / 5

Je passe souvent chez eux tous les deux pour le café mais surtout pour les glaces artisanales et les très bons gâteaux

Giovanni.e

Le 29/10/2019 à 16:50

5 / 5

Excellent apéritif avec des entrées

Giampaolo.t

Le 29/10/2019 à 03:36

3 / 5

Bon service

Luca.a

Le 24/10/2019 à 19:09

4 / 5

Barre polyvalente. Cafetière, sandwicherie et glacier artisanal. Excellent rapport qualité/prix.

massimo.o

Le 16/10/2019 à 03:59

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux glacés. Service excellent. Portions sur les cornets et les coupelles un peu trop petites pour le prix.

Tina.a

Le 24/09/2019 à 17:58

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux glacés.. Bon apéritif, gentillesse de Fabrizio et de tout le personnel..

Nico.t

Le 19/09/2019 à 17:19

5 / 5

je suis meilleur

Fabio.a

Le 10/09/2019 à 20:31

4 / 5

Personnel très serviable toujours ouvert jusque tard

Flaviox.T

Le 06/09/2019 à 15:08

5 / 5

Des gars incroyables....

Mario.o

Le 24/08/2019 à 18:58

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, service courtois et rapide MALGRÉ la soirée de feu d'artifice

Giuliana.e

Le 24/08/2019 à 13:50

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme sont la base de ce bar... Bravo

Dominique.o

Le 22/08/2019 à 10:28

5 / 5

J'adore

Giuseppe.a

Le 16/08/2019 à 14:04

5 / 5

Excellente glace et gentillesse

Federica.s

Le 15/08/2019 à 15:47

5 / 5

Une glace vraiment merveilleuse et le personnel est vraiment sympa

Assunta.u

Le 14/08/2019 à 09:46

5 / 5

Délicieuse glace, personnel sympathique 👍

stefano.o

Le 31/07/2019 à 14:38

5 / 5

Glace D E V A S T A N T E

Jess.

Le 27/07/2019 à 16:00

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales, lieu moderne

Fabio.i

Le 24/07/2019 à 21:49

5 / 5

Convivialité excellente escale

franca.u

Le 18/07/2019 à 22:01

5 / 5

Personnel propre, professionnel et sympathique pour égayer les belles soirées

andrea.i

Le 04/07/2019 à 21:44

5 / 5

Super glaces, sandwichs merveilleux, personnel super efficace

Vittorio.e

Le 14/06/2019 à 05:40

4 / 5

Les glaces sont délicieuses Le personnel très gentil

Orazio.i

Le 23/05/2019 à 13:07

5 / 5

Personnel qualifié, prix équitables, service rapide. Idéal pour tout le monde...

elisabetta.i

Le 12/05/2019 à 11:39

5 / 5

Informé

Franca.a

Le 11/05/2019 à 19:09

5 / 5

Un endroit où l'on peut commencer par un petit-déjeuner, un goûter à 12h00, un apéritif, un café après le dîner et des glaces pendant toute la durée d'ouverture.

Edoardo.i

Le 28/04/2019 à 16:40

5 / 5

Excellente glace artisanale et personnel très gentil!

Daniel.r

Le 26/04/2019 à 10:41

4 / 5

Bons sandwichs

Francesco.o

Le 30/03/2019 à 11:23

3 / 5

La glace est bonne

Letizia.a

Le 29/03/2019 à 20:01

5 / 5

Fantastique pour toute une vie... de la très chère Angela à aujourd'hui...

Angelo.e

Le 01/03/2019 à 06:10

4 / 5

Très accueillant

massimo24081.

Le 23/02/2019 à 19:02

5 / 5

Bar très accueillant et magnifique, glaces et apéritifs excellents

Massimo.e

Le 23/02/2019 à 07:40

5 / 5

Excellente gentillesse et compétence

Vittorio.

Le 05/02/2019 à 10:21

5 / 5

Bel endroit convivial, service rapide, bonne pâtisserie.

Immacolata.a

Le 31/01/2019 à 18:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie....

Lina.e

Le 14/10/2018 à 10:47

5 / 5

Un point fixe pour tous ceux placés et non. Des petits déjeuners fantastiques dès les premières heures de l'aube et le dernier verre de la nuit. Toujours présent et bien souriant avec un large choix de snacks et de glaces.

Ristorante.a

Le 01/10/2018 à 15:16

5 / 5

Vraiment parfait

Gennaro.a

Le 24/09/2018 à 16:37

5 / 5

Bar sympa, très bons gâteaux, tout va bien

Giuseppe.a

Le 21/09/2018 à 10:32

5 / 5

Je me suis retrouvé bien géré avec gentillesse j'ai pris une glace et j'ai beaucoup aimé je la recommande

vittorio.t

Le 08/09/2018 à 18:47

5 / 5

C'est un bon endroit.

Fabrizio.o

Le 04/09/2018 à 18:14

5 / 5

Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet.

Angelo.e

Le 26/08/2018 à 14:46

5 / 5

Excellent service excellent café !!!!

David.i

Le 23/08/2018 à 16:29

5 / 5

Excellent apéritif, des gens sympas, y compris les propriétaires et le personnel

Antonio.h

Le 08/08/2018 à 18:49

5 / 5

Excellente glace !!!!

Sabrina.a

Le 05/08/2018 à 07:43

5 / 5

Délicieuses glaces servies avec le sourire, je recommande.

Marco.a

Le 14/07/2018 à 20:49

5 / 5

Glaces exceptionnelles, personnel très sympathique et serviable. Bons sandwichs pour un déjeuner rapide

Giuseppe.u

Le 09/07/2018 à 17:26

5 / 5

Point de référence pour de nombreux locaux et touristes. Commerce rénové dans son emplacement, et toujours très propre. Propriétaires et employés toujours sympathiques. Apéritifs et boissons toujours accompagnés d'entrées abondantes et excellentes.

Vero.c

Le 29/06/2018 à 17:56

5 / 5

Une des meilleures glaces de la région !!!

Manuele.a

Le 20/06/2018 à 05:43

5 / 5

Personnel fantastique, qualité des produits, glaces uniques !

Nello.a

Le 07/06/2018 à 18:45

5 / 5

Excellentes glaces, bières artisanales, etc.

giacomo.a

Le 30/05/2018 à 21:55

5 / 5

Glace vraiment excellente, fortement recommandée !!

Barbara.a

Le 19/05/2018 à 07:32

5 / 5

excellentes glaces !!!!!@@

ema03.

Le 06/05/2018 à 14:59

5 / 5

L'endroit est excellent et vient d'être rénové et est fantastique, le personnel est très gentil pour ceux qui aiment le sport il y a tous les matchs de football et pour ceux qui veulent il y a le wifi gratuit. Les glaces sont excellentes, très bonnes, tous les plats qu'ils préparent sont délicieux. Tu dois y aller

orly.a

Le 01/05/2018 à 17:47

5 / 5

Les meilleurs sandwichs 👍

Vincenzo.r

Le 29/04/2018 à 18:37

5 / 5

tous les nouveaux. Très bel endroit bien entretenu, personnel bien formé. Les meilleures glaces artisanales de Taggia

Ruggero.l

Le 29/04/2018 à 17:33

4 / 5

Les glaces sont exceptionnelles, les propriétaires sont gentils, le lieu est hospitalier mais la clientèle d'âge mûr est excessivement bruyante et manque d'éducation.

Deborah.o

Le 23/04/2018 à 14:06

5 / 5

Convivialité, convivialité et lieu rénové.....magnifique !

Claudio.'

Le 22/04/2018 à 21:28

5 / 5

Bonnes glaces, personnel sympathique, gâteaux délicieux

Francesco.o

Le 24/03/2018 à 18:44

5 / 5

Les meilleures glaces de Taggia

Massimiliano.r

Le 11/03/2018 à 09:16

4 / 5

Excellente glace

Luigi.e

Le 04/03/2018 à 06:15

5 / 5

Ils font d'excellents petits déjeuners

walter.c

Le 22/02/2018 à 19:39

4 / 5

Des gens sympathiques, un endroit simple et calme pour tous les jours.

Lali.a

Le 15/02/2018 à 07:30

5 / 5

Un établissement!! On ne peut s'empêcher de s'arrêter pour ses motifs Gelati.

lina.a

Le 09/02/2018 à 18:15

4 / 5

Bar sympa, des gens sympas et joyeux, un personnel efficace et souriant qui ne fait jamais de mal 😉

Elisa.n

Le 24/01/2018 à 07:05

5 / 5

Le top comme toujours !

Enzo.a

Le 21/01/2018 à 14:38

4 / 5

Bonne

Vitale.a

Le 29/12/2017 à 21:16

4 / 5

Bonsoir service d'ouverture. Produits gentils et bons.

Gabry.o

Le 26/12/2017 à 18:25

5 / 5

Ce sont des apéritifs sympas et délicieux à de très bons prix

paola.o

Le 24/12/2017 à 06:05

4 / 5

Glaces maison dont d'excellents gâteaux

Dario.o

Le 20/11/2017 à 20:05

5 / 5

Une des meilleures glaces de la région !!! Un grand espace extérieur permet de profiter de ce délice même en extérieur, à l'abri du soleil grâce aux auvents d'ombrage de haute qualité. Le personnel est très sympathique et le service est rapide et précis.

Francesco.b

Le 25/10/2017 à 18:44

4 / 5

Endroit propre, courtoisie, excellent café et excellentes glaces artisanales

Luciana.o

Le 23/09/2017 à 19:37

4 / 5

Le café, le cappuccino et les croissants sont bons. Personnel sympathique et serviable

Julia.a

Le 03/09/2017 à 23:02

5 / 5

Parce que chez Fabrizio c'est..... Super !!!!!

Carlo.o

Le 16/08/2017 à 19:27

5 / 5

Ils font de très bonnes glaces artisanales.

Gianni.a

Le 11/08/2017 à 09:32

4 / 5

J'ai mangé un sandwich avec du salami scamorza, de la salade et de la sauce barbecue. Trop bon. Le Vermentino aussi et la fille au comptoir sont très gentilles. Est mignon.

Aly.s

Le 08/08/2017 à 11:43

4 / 5

Bonnes bières, bonnes glaces et apéro pas mal

Alex.i

Le 29/07/2017 à 19:55

5 / 5

Super glace et endroit pour prendre l'air!

Federico.b

Le 27/07/2017 à 16:48

5 / 5

Haut 🔝🔝

Raimondo.e

Le 22/07/2017 à 14:11

5 / 5

Glace fantastique

Massimiliano.i

Le 14/07/2017 à 08:43

3 / 5

CV

Flavio.n

Le 12/07/2017 à 15:43

5 / 5

Excellent café et glaces au sommet de la catégorie. Hautement recommandé!

Silvano.r

Le 07/07/2017 à 23:12

4 / 5

Bon glacier avec des glaces d'excellente qualité

Arbi.a

Le 19/06/2017 à 18:43

5 / 5

Chouette

Salvatore.

Le 16/06/2017 à 17:37

5 / 5

Endroit Favoloso que tout le monde devrait visiter

Nino.p

Le 13/06/2017 à 22:30

5 / 5

Les glaces sont excellentes et délicieuses.

Pia.a

Le 25/03/2017 à 19:08

5 / 5

Super bar et super personnel !!!!

Thomas.a

Le 09/03/2017 à 14:04

4 / 5

Service impeccable, excellent semifreddo Nutella.

Marco.i

Le 11/12/2016 à 12:01

5 / 5

Excellent service et nourriture

Renato.i

Le 17/11/2016 à 06:57

5 / 5

La barman Laura a pris du poids !

Giulia.e

Le 08/11/2016 à 22:26

4 / 5

La glace est très bonne

Flavia.r

Le 19/10/2016 à 20:31

5 / 5

Endroit fabuleux, personnel accueillant et hospitalier, excellent pour déguster une bonne glace artisanale en compagnie du calme et de la tranquillité ou entre amis, pour les amateurs de football le soir c'est le paradis ! Hautement recommandé! A+++ !

Emil.l

Le 04/10/2016 à 15:39

5 / 5

Tout va bien.

Davide.a

Le 28/08/2016 à 12:40

5 / 5

Excellentes glaces artisanales ! Des prix vraiment abordables !

riccardo.c

Le 19/07/2016 à 21:16

5 / 5

La glace est très bonne

null.

Le 21/07/2015 à 06:51

4 / 5

Super bar et glacier. Parfait pour un déjeuner rapide ou une collation savoureuse. Excellent également pour les familles avec enfants grâce au parc de l'autre côté de la route. Un bon après-midi en famille avec une halte au smile bar semble être une excellente idée !

Stefano.o

Le 26/10/2014 à 14:43

5 / 5

Gros fabryyyyyy

Alessio.i

Le 20/08/2014 à 22:53

5 / 5

Agréable

fabio.n

Le 25/03/2013 à 20:17

5 / 5

Une très bonne glace

  • 🏪 Agriturismo Castagneti di Chiara Magliozzi (107 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner du lundi de Pâques ! Service précis et très sympathique, belle ambiance. Absolument recommandé :)


  • 🏪 Hotel Ristorante Kataclisma (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente ici. Très très bien. C'est le meilleur veau que j'ai jamais goûté. Côté prix, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Service super sympa et le propriétaire/chef parle un anglais raisonnable. Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les chambres. Le restaurant est une visite incontournable.


  • 🏪 Art Rooms Joyful People (179 Avis)

  • 💬 Notre lieu de séjour pour 1 semaine dans les Pouilles. Bien situé par rapport aux différents lieux à découvrir. Accueil sympathique chambre confortable et à la décoration soignée. Parking privé et fermé.


  • 🏪 Il Tortello (114 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité, vin rouge maison au goût de vinaigre, service rapide car tout était précuit et réchauffé puis servi immédiatement. Le poulet était une carcasse sans pattes ni ailes, pratiquement immangeable. Le prix est très élevé par rapport à la qualité de la nourriture. je ne recommande absolument pas


  • 🏪 Hotel Gaggiano (185 Avis)

  • 💬 Accueil impersonnel, petit déjeuner médiocre. Chambre spacieuse et propre.


  • 🏪 casa anna (4 Avis)

  • 💬 Personnellement je n'ai pas séjourné dans cet endroit mais ceux qui y sont allés ont été satisfaits


  • 🏪 Molo 47 - Ristorante - Cucina Tradizionale di Pesce (162 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux et excellent service. Au déjeuner le rapport qualité/prix en vaut vraiment la peine. L'environnement est également très agréable et agréable.


  • 🏪 Bar La Saletta (20 Avis)

  • 💬 Pas digne de confiance. C'est vraiment dommage qu'un si mauvais barman travaille dans un endroit comme celui-ci. Le lieu lui-même est également très défraîchi. Je suis venu ici pour récupérer une boîte à emporter mais elle n'était pas là. J'ai commencé à crier et il y avait une atmosphère violente.


  • 🏪 Da Fabrizio al 56 (654 Avis)

  • 💬 Des pâtes incroyables à Rome ! C'était l'un de mes meilleurs dîners à Rome :) On pouvait dire que tout était fait maison. Je recommande de prendre la carbonara ou les bucatini alla gricia, elles sont très bonnes. Certainement pas un piège à touristes ! Le service est rapide et tout le monde est très gentil.


  • 🏪 Meet food (557 Avis)

  • 💬 Meet Food est un restaurant de sushi avec menus à la carte, à volonté et livraison à domicile à Rozzano, dans l'arrière-pays milanais. Le restaurant est grand avec des espaces espacés entre une table et une autre et possède une fontaine spectaculaire au centre de la salle. Les salles de bains sont remarquables : grandes, soignées et parfumées. Le service était assez rapide, même s'il arrivait que pour 3 plats commandés, ils ne soient pas servis alors que l'application les indiquait comme étant arrivés. Ils sont ensuite arrivés après un rappel - précisons qu'il s'agissait de plats spéciaux (avec des gambas rouges et du homard). L'expérience à Meet Food a été étonnamment agréable. Compte tenu de la distance entre les tables, du large choix de plats, de la qualité du poisson, nous attribuons une note de 4 étoiles sur 5.