Les avis
Le 13/11/2023 à 17:38
D'accord
Le 12/09/2023 à 22:03
Non recommandé!!
Le 02/05/2023 à 14:52
Petit bar mais bien géré
Le 01/05/2023 à 19:28
Personnel très antipathique. Très sale. Odeur très désagréable dans ce cas. Bref, passez vite devant !
Le 01/05/2023 à 19:07
Pas digne de confiance. C'est vraiment dommage qu'un si mauvais barman travaille dans un endroit comme celui-ci. Le lieu lui-même est également très défraîchi. Je suis venu ici pour récupérer une boîte à emporter mais elle n'était pas là. J'ai commencé à crier et il y avait une atmosphère violente.
Le 10/05/2022 à 16:57
Bon service
Le 14/10/2020 à 06:54
Excellente bière et Lucetta est toujours splendide.
Le 07/02/2020 à 06:21
👍
💬 Pas seulement un « kebabbaro ». Le menu propose bien plus que du kebab, avec des plats appartenant à la culture indienne et au-delà. Le choix des entrées varie, tout comme le poulet, l'agneau, le riz et les plats végétariens. Mais le point fort reste évidemment le kebab qui, contrairement à d'autres lieux du même type, produit ses propres wraps et sandwichs. Les piadinas cuites avec une méthode particulière qui serait alors l'authentique, c'est à dire en les plaçant sur les parois d'une amphore, sont très appréciées, la piadina déjà en la regardant se montre très différente de la plus connue, plus gonflée et certainement plus satisfaisant tant du point de vue de la saveur que de la texture. Si vous avez besoin d'un délicieux repas rapide, cet endroit est certainement un excellent choix.
💬 Nous sommes venus profiter du bar, ce fut un moment magique hors du temps ! Nous venons de l’hôtellerie de luxe parisienne et autant vous dire que le service était incroyable de la part de l’ensemble de l’équipe !!! Sincèrement nous n’avons rarement vécu un service aussi bien.
💬 Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.
💬 Hôtel familial agréable et confortable. La plage est de l'autre côté de la route, personnel sympathique, à 15 minutes du Centre à un rythme tranquille.
💬 Délicieuses patisseries !
💬 Pizzeria aux prix très bas et haute qualité
💬 Nous recommandons l Hotel Picasane. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées . L accueil du personnel est vraiment sympa (encore merci pour la disponibilité) et le petit déjeuner bien fourni !
💬 Excellent rapport qualité/prix, service très poli et courtois. Vous pouvez composer les pizzas dans différentes variantes, le bon vin et le tiramisu reviendront à tout moment
💬 barman indécent me reproche d'avoir volé car après les avoir pris j'ai déposé 2 bonbons il a perdu tous mes amis en tant que clients il est impoli je suis sans voix
💬 Moyenne. Le lieu est chorégraphié mais commence à montrer un peu son âge...