Les avis
Le 04/04/2023 à 18:46
Très bon café et bons desserts. Un super bar pour le petit déjeuner
Le 02/04/2023 à 07:29
Sublime croissant à la crème
Le 27/11/2022 à 15:03
Excellent bar avec terrain de foot à cinq attenant, une salle de jeux à l'étage, le café est excellent, le personnel très sympathique
Le 16/01/2022 à 13:46
Très agréable
Le 08/02/2020 à 11:39
Lieu de rencontres romantiques
Le 29/09/2019 à 07:33
Le Bar est fermé
💬 Pizzeria recommandée par un ami local, la pizza était excellente et bien cuisinée. Le personnel est très gentil et gentil. Je recommande à tout le monde !!
💬 Endroit joyeux bien servi, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. Bonne dégustation de vin
💬 J'ai acheté des pizzas et mini pizzas pour les soirées de mes filles, je dois dire qu'elles étaient super bonnes et le personnel était accueillant et très gentil ! En attendant le dernier lot de pizzas j'ai aussi pris un apéritif avec du spritz et je dois dire fortement recommandé ! 😀
💬 Endroit sympa, en galerie, personnel attentif et professionnel. La pizza, que je définirais cependant comme "pizza cracco", est excellente et laisse penser qu'il y a eu une étude sur les ingrédients et les saveurs derrière elle. Et pour 25 euros, le goût et la vue sont satisfaits. Il y a quelques considérations à prendre en compte concernant les prix. Nous sommes dans un endroit où les céramiques sont de grande qualité, les couverts sont de même qualité, les verres en cristal sont de grande qualité, le personnel est en uniforme et formé. Tout cela coûte de l'argent. Et si un jus ou un thé dans n'importe quel bar du centre de Milan coûte 7/8 euros, pourquoi devrait-il coûter moins cher dans la galerie, chez Cracco ?
💬 J'ai toujours vu le Bar Giovanna mais n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, je dois dire que mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour manger une très bonne pizza, l'intérieur était petit mais accueillant, excellent service comme à la maison, je recommande les très bonnes pizzas à l'occasion nous reviendrons certainement 👍
💬 Très bonne pizza et kebab mais les délais d'attente étaient vraiment trop longs, finalement une bonne pizzeria mais elle devrait s'améliorer sur la ponctualité.
💬 Civita Bagnoreggio fut une magnifique découverte! Et ce restaurant étais à la hauteur de cette découverte! Personnel très professionnel, plats succulents et bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise ☺️ Un endroit très chic, une cuisine de qualité et une ambiance relaxante. Hautement recommandé. Convient également aux sans gluten, le seul défaut est le manque de desserts sans gluten...
💬 Fabuleux Pour la qualité des plats desserts et l'amabilité des serveurs
💬 Les crostini mixtes sont excellents, les tagliatelles au ragoût de viande sont excellentes, le risotto au radicchio, saucisse et taleggio est excellent, les tortelli au beurre et à la sauge sont encore meilleurs. En deuxième plat, des tranches de bœuf, des saucisses, des pommes de terre et du bacon et enfin une salade composée. Je dirais que tout était très bon, les plats préparés avec soin et copieux. Le propriétaire était très gentil et courtois d'une manière agréable. Je recommande d'essayer.