📌 Via Principe di Piemonte, 50, 07100 Sassari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 11:58
Tasses à café sales signifient
Le 14/02/2022 à 21:34
J'ai commandé via Just eat, bien que j'aie confirmé la commande dont la livraison était prévue à 21h55, rien n'est arrivé. Numéros de téléphone inaccessibles et j'ai découvert qu'ils fermaient à 21h30. Félicitations pour votre professionnalisme! Bien évidemment, si je ne reçois pas de remboursement de la part de Just eat, je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer en personne. Restez à l'écoute!
Le 14/02/2022 à 19:35
J'essaye de les contacter depuis hier suite à une erreur sur leur livraison...toujours secrétaire. Malheureusement je devrai y aller en personne...Je n'ai pas d'autres numéros pour demander des explications
Le 05/12/2021 à 21:32
Des pizzas délicieuses et vraiment grandes, vous pouvez également les commander en ligne via l'application. Livraison ultra rapide et pizzas qui arrivent très chaudes. Félicitations pour l'excellent travail effectué!
Le 17/11/2021 à 16:15
Bien
Le 10/08/2021 à 08:35
Personnel très sympathique et poli et pizza délicieuse.
Le 05/06/2021 à 09:54
l'un des meilleurs bars-pizzeria
Le 14/03/2021 à 13:06
👍👍
Le 09/07/2020 à 16:37
Bar calme et propre. Excellent service et personnel accueillant et sympathique. Il dispose également d'un espace fumeur extérieur et d'un baby-foot.
Le 12/09/2017 à 19:45
Excellent lieu
Le 30/06/2017 à 03:32
Endroit calme, avec tout le confort. Excellent service : si vous souhaitez passer quelques heures agréables entre amis, cet endroit est fait pour vous.
Le 03/10/2016 à 19:04
Endroit propre et accueil exceptionnel. Organisez des soirées de musique live et bien plus encore. Pendant la journée, il y a aussi un baby-foot librement utilisable.
💬 Pizza avec une pâte et des garnitures excellentes, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le coup. Je n’aimais pas que le vin et la bière soient très chers et qu’il n’y ait pas de vin pression ou fait maison.
💬 Petit hôtel de charme différentes chambres mais toutes une âme avec ou sans balcon petites ou grandes en plein cœur des sassi et une vue époustouflante. Nous avons été extrêmement bien reçu. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de boire un verre et petit déjeuner avec une vue imprenable sur Matera. Top, je conseil 100%. Merci à la direction.
💬 Endroit fascinant, bien qu'il soit situé le long d'une SS, il dispose d'un grand parking avec possibilité de manger, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Ambiance très familiale avec des couleurs chaudes et un mobilier très vintage, murs décorés de photos napolitaines classiques représentant de grands artistes. Toilettes 5 étoiles, toutes neuves et super propres. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Très belle chose (vous pouvez avoir des plats spéciaux, sur réservation) Large choix de vins et de bières, qui peuvent accompagner les nombreux menus qui varient entre mer et montagne et végétarien. Le lieu organise souvent des soirées à thème, des karaokés et de la musique live qui animent les soirées avec des menus complets à prix moyen/faible + coût moyen par personne 10/20 euros (bien sûr cela varie selon que l'on mange dans un restaurant ou une pizzeria). J'étais vraiment excité d'avoir découvert un tel endroit.
💬 Pizza excellente, parfait sur le pouce!
💬 Nous sommes arrivés alors que nous cherchions une bouchée rapide avant de nous diriger vers Pise, un changement de dernière minute pour la fin de nos vacances. Nous avons failli abandonner mais nous avons ensuite trouvé ici. Propriétaire absolument adorable, la nourriture était incroyable. Qw n'avait besoin que de celui entre nous, entièrement personnalisable. Je le recommande vraiment ici.
💬 Mon expérience a été excellente : la chambre est spacieuse et impeccable en terme de propreté. Le personnel s'est montré accueillant, attentionné et professionnel, prêt à écouter les besoins des clients. Le rapport qualité/prix est excellent, offrant un service de haute qualité à un coût abordable. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable, enrichi par un service impeccable et un environnement accueillant.
💬 Très bel emplacement parmi les vignes et les arbres fruitiers au calme une vue extraordinaire très bonne restauration et endroit bien tenu
💬 Ambiance excellente, très bon service et cuisine délicieuse, je conseil vivement
💬 En ce qui me concerne, ma première fois était aussi ma dernière fois. Peut-être que ça plaira à quelqu'un, pas moi. C'est vraiment dommage, ce n'est pas mal structuré comme espace physique mais... devoir manger cette nourriture est un vrai défi.
💬 Des filles fantastiques, un propriétaire très gentil, elles vous font sentir comme chez vous.