Les avis
💬 Nous avons passés 2 nuits en famille dans cet établissement que nous avons trouvé très agréable. Les chambres étaient propres et la literie confortable. Le personnel est sympathique. La piscine est très agréable avec son bar (manque un peu d'ombre aux heures les plus chaudes). La situation est très bien : proche de tout mais au calme. Le petit déjeuner est correct. Dommage qu'il n'y est pas un vrai restaurant sur place. Bon rapport qualité/prix.
💬 J'adore Pétrissons ! La variété des pizzas, la pâte, les ingrédients frais et naturels, bien réalisés. Vous pouvez voir le dévouement dans la création d’un bon produit ! 🫶✨ L'endroit est très agréable pour y séjourner, et il a l'air impeccable ! 10 points Pétrissons ! 👏👏👏
💬 Une cabane très bien située avec tout ce qui va avec. Boissons fraîches et bonne nourriture. Le chemin est facile à parcourir à pied si vous prenez le téléphérique de Hochmuth. Il ne faut cependant pas sous-estimer l’effort. Le service est très sympa et connaît leur métier. Les prix sont des prix de cabane, mais raisonnables. Nous reviendrions à tout moment !
💬 J'ai fait une réservation juste un jour avant et j'ai obtenu une table avec une vue spectaculaire sur Positano. Nous avons eu tellement de chance qu'il pleuve légèrement et nous avons été récompensés par le plus bel arc-en-ciel que j'ai jamais vu ! La nourriture était incroyable - nous avons commandé le risotto aux crevettes (la perfection, j'allais presque lécher mon assiette) et la carbonara. Nous avons ensuite terminé avec un dessert à partager : la panna cotta au caramel qui était plutôt bonne mais un peu trop sucrée. Le personnel était gentil et nous a aidés à prendre de superbes photos avec l'arc-en-ciel. Je recommande vivement de visiter cet endroit pour la nourriture et la vue !
💬 établissement de charme a 5/10mn a pieds des plages. Sonia la propriétaire est charmante et fait tout pour que le séjour se passe bien. le petit déjeuner est géniale . nous recommandons sans hésiter.
💬 En déplacement professionnel c est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel. Le service est parfait. Les chambres sont hyper propres chaque jour. C est un plaisir de rentrer chaque soir et de sentir un doux parfum.
💬 Très bon accueil, Alessio prend soin de vous contacter via WhatsApp le jour de votre arrivée pour s'assurer d'être prêt à vous accueillir à l'heure souhaitée. L'établissement est propre, les chambres sont modernes et climatisées, l'endroit est très calme, à 30 min à pied de la mer et seulement 5 minutes en voiture. Le petit déjeuner est servi avec de délicieuse viennoiseries de la boulangerie
💬 Glaces de bonne qualité et personnel très sympathique
💬 Excellente cuisine maison, ambiance familiale, bon snack, petits déjeuners et...surtout sandwichs (nombreux types) et bon vin
💬 Bar confortable, propriétaires sympathiques