Les avis
Le 30/09/2023 à 18:32
Super accueil
Le 30/09/2020 à 15:44
La jeune fille au comptoir était exquise ! Et les salles de bains sont impeccables. Si vous vous arrêtez pour faire le plein, n'hésitez pas à entrer, car vous serez très bien accueilli !
💬 Un endroit fantastique pour un séjour rêvé. Un bel emplacement dans un immeuble sur l’une des trois places de la ville fortifiée. J’avais la chambre sur le coin qui donnait sur l’église et la place avec sa fontaine. Une belle grande chambre avec une salle de bain attenante. Des produits pour la douche étaient proposés. Excellent petit-déjeuner au réveil avec charcuteries, fromages, viennoiseries, gâteaux, yogourt et quelques autres choses. Tout était délicieux! Laura, la propriétaire de cet établissement a pensé à tous les détails pour rendre mon séjour des plus agréables. La température n’était pas clémente le week-end de mai pendant lequel j’ai visité Castiglione del Lago, elle m’a préparé un bon thé chaud à mon arrivée et elle s’assurait que je puisse m’en faire un autre plus tard au besoin. Elle m’a aussi fait d’excellentes suggestions pour les restaurants à proximité et les activités offertes dans la région. J’ai suivi ses bons conseils et j’ai adoré mon weekend dans ce beau village d’Ombrie. Je vous recommande chaudement ce lieu d’hébergement!
💬 Une bonne cuisine, mais je n'ai pas apprécié payer 3 euros de couverts. C'est exagéré dans un tel restaurant.
💬 La direction a changé et le lieu a été entièrement rénové. La nourriture est toujours excellente, le pain est fait "maison". Entrées, plats principaux, accompagnements, focaccias et pizzas, associés au bon vin, à la bonne bière, au bon café et à l'amabilité et au professionnalisme du propriétaire vous permettent de vous rafraîchir et de vous détendre, dans un environnement calme ou dans l'espace extérieur frais. . Endroit hautement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et dîners entre amis.
💬 Si vous souhaitez aller dans un restaurant local, loin des lieux touristiques très fréquentés, c'est votre meilleure option. Un restaurant italien typique, avec une pizza étonnante préparée avec des ingrédients frais selon le style véritablement napolitain. Je vous recommanderais la pizza capricciosa, qui est vraiment savoureuse, mais vous avez le choix entre de nombreuses options, alors ne vous inquiétez pas, vous trouverez la pizza parfaite pour vous. Les employés sont vraiment sympas, même si un seul parle bien anglais. Et à la fin, votre poche vous en sera reconnaissante, car vous ne dépenserez pas autant d’argent que prévu. Nous avons adoré cet endroit !
💬 Salade spéciale, produits très frais et de qualité
💬 Nous allons chez Mimmo depuis des années maintenant et nous avons toujours passé un bon moment. Service attentionné et ponctuel ! Des pizzas familiales très bonnes et abordables !
💬 Restaurant chinois à l'ancienne avec un bel intérieur 🪭 Tout est très propre et spacieux. Service de haut niveau, les serveurs sont serviables et gentils. Bonne nourriture 🍱 Nous reviendrons 🤗
💬 Excellente viande, elle fondait dans la bouche!
💬 Restaurant/pizzeria à la périphérie de la ville. Nouveau et avec un grand parking. Lieu moderne, avec une lumière tamisée et de grandes tables (ce que j'ai particulièrement apprécié). L'accueil des clients est courtois et attentionné. L'offre de menu est très large et variée. J'ai goûté le pancotto aux fruits de mer et deux pizzas : toutes deux excellentes. La pizza a une pâte bien cultivée et super assaisonnée. Accompagné d'eau, de deux shots et d'un café. Facture de 55 € : très honnête compte tenu de la qualité de la cuisine. Ça vaut le détour😉
💬 Surtout, je connais les lieux et le propriétaire...