Les avis
Le 28/08/2023 à 13:14
Bar typique des locaux, avec un mobilier vieillot, mais à déconseiller. De bons granités, notamment mûre et citron, et de bonnes brioches. Service correct, environnement calme.
Le 21/08/2023 à 13:17
Félicitation le granité est toujours délicieux
Le 10/05/2023 à 12:04
Le meilleur granité que j'ai jamais mangé, recommandé
Le 04/12/2022 à 09:14
Granitas et Glaces au Top !!!
Le 25/11/2022 à 14:56
Toujours savoureux
Le 15/10/2022 à 18:30
Granités au top, croissants excellents, idem pour le café. Informé!
Le 03/09/2022 à 11:17
Les meilleurs granités du coin ! Personnel sympathique et professionnel. Une certitude.
Le 26/08/2022 à 12:44
Le top du granité... Convivialité et convivialité
Le 25/08/2022 à 15:01
Je suis allé dans ce bar rétro. Le décor est celui des bars des années 80. Mais la finesse des granités et des glaces semble également être restée intacte au fil des années, elles ont le goût sincère et authentique du passé. Je le recommande fortement.
Le 19/08/2022 à 07:34
Bel emplacement... vous mangez une excellente viande. L'entrée maison est excellente. des portions énormes. vous repartez rassasié et satisfait. À ne pas manquer
Le 08/07/2022 à 23:03
Les croissants sont excellents, idéal vers 5h du matin après une soirée passée en discothèque
Le 27/06/2022 à 05:09
Bar très propre direction très professionnelle. Très bon café avec granité
Le 12/06/2022 à 09:00
Granité façon Messine, en été c'est un incontournable au petit déjeuner !!😆
Le 20/04/2022 à 17:55
Excellent granité
Le 31/08/2021 à 22:51
Excellent granité et personnel sympathique
Le 19/08/2021 à 13:28
Ouvert jusque tard dans la nuit avec des croissants fraîchement préparés et délicieux mais aussi avec des glaces maison, du granit et du briosh.
Le 14/08/2021 à 17:49
Excellent café et personnel, prix corrects. Les granités sont plus que corrects, les brioches un peu moins.
Le 28/06/2021 à 08:39
Le meilleur granité au citron de Sicile. Personnel sympathique et accueillant. On se sent chez soi !!! 🔝
Le 27/05/2021 à 18:56
Gentillesse, courtoisie et produits de haute qualité, connu également pour le MEILLEUR GRANITA AU CITRON de la Riviera Ionienne sans oublier les glaces principalement la GLACE AUX AMANDES GRILLÉES un vrai délice.... Je reviendrai.
Le 11/05/2021 à 05:35
Haut, haut, haut. Le meilleur granité de Furci Siculo. Gentillesse et courtoisie complètes.
Le 11/01/2021 à 17:18
Excellent pour ceux qui recherchent un café à l'aube, ouvert dès 5 heures du matin
Le 24/08/2020 à 15:26
Lieu avec un mobilier des années 70, un personnel grincheux et grossier envers les clients... Eau à disposition des clients mais en ces temps elle n'est pas aux normes, compte tenu des milliers d'infections par jour. La femme est servie après l'homme... En Sicile, c'est la coutume, fut la réponse... Plus jamais ça.
Le 18/08/2020 à 22:37
Endroit très ancien mais avec de délicieux granités et des glaces fantastiques. La saveur d'amande grillée est incontournable !!
Le 15/06/2020 à 05:53
Un bar calme... propre... pour siroter un café... le propriétaire est gentil et courtois
Le 03/02/2020 à 12:15
Les meilleurs granités de la Riviera Ionienne
Le 12/11/2019 à 12:47
Quelque part tout près, ils vendent des fruits de mer fraîchement pêchés, nous avons acheté des crevettes et une partie d'un énorme thon. En prime, le vendeur donne un énorme bouquet de persil.
Le 31/08/2019 à 23:34
Bar historique à Furci où vous pourrez manger certains des meilleurs granités de la région... Je recommande celui au citron (presque à boire) et le chocolat avec crème maison... enfin et surtout la crème au café avec glace aux amandes grillées et de la crème... un délice !!
Le 26/08/2019 à 04:29
Le meilleur granité de la Riviera
Le 13/08/2019 à 22:01
Optimal
Le 13/08/2019 à 13:16
Bar historique. Le granité est sans aucun doute le meilleur du coin et les glaces délicieuses. Amabilité et professionnalisme de tout le personnel. Comme se sentir chez soi.
Le 08/08/2019 à 20:48
Fabuleux granité et croissants
Le 03/08/2019 à 22:50
Granité citron spectaculaire et les autres aussi (café à la crème, pêche etc.). Un lieu de rencontre, propre avec un personnel très poli et courtois.
Le 17/07/2019 à 16:20
De très bons sandwichs
Le 03/07/2019 à 03:00
Excellent bar, ils font un excellent café et connecto
Le 06/03/2019 à 20:04
Les meilleurs granités
Le 23/02/2019 à 20:03
Bien
Le 22/01/2019 à 12:27
Le meilleur granité de la région.. Emblème de Furci Siculo et petits déjeuners de nuit.. Unique..
Le 09/01/2019 à 14:32
je n'aime pas
Le 21/11/2018 à 22:09
Bon point de référence Bar à Furci siculo
Le 14/11/2018 à 11:22
A Mr COFFEE le bar que vous trouvez ouvert aux premières lueurs de l'aube avec un excellent personnel le légendaire Francesco au comptoir rendra votre journée meilleure 🤙
Le 25/10/2018 à 13:04
Je garde de merveilleux souvenirs dans cet endroit.. C'est un lieu historique où l'on peut manger les meilleurs croissants, granités, etc. Personnel toujours fantastique
Le 29/09/2018 à 20:46
Les meilleurs granités du coin ! Les glaces valent également le détour : seulement 6 parfums mais tous exceptionnels.
Le 20/09/2018 à 09:02
Excellents granités ☺️
Le 09/09/2018 à 11:43
Suprême
Le 20/08/2018 à 17:24
Personnel toujours courtois. Les granités citron et café sont excellents. Les brioches, colis et croissants au chocolat sont excellents
Le 11/08/2018 à 18:32
Le meilleur granité du pays
Le 13/07/2018 à 08:08
Super granité !
Le 28/02/2018 à 19:46
Le granité au fond de la discothèque est phénoménal
Le 26/02/2018 à 17:01
Je me sens bien
Le 05/02/2018 à 11:19
Le meilleur granité au citron de la région ionienne entre les deux caps Ali' et Sant'Alessio
Le 01/11/2017 à 16:36
Prix modestes et qualité correcte. Bons granités pour le standard de Messine mais pas comparables à ceux de Catane
Le 01/09/2017 à 14:48
Granités exceptionnels, bar historique. arrêt obligatoire tous les matins.
Le 31/08/2017 à 09:57
Le meilleur granité à la pistache que j'ai jamais mangé
Le 28/07/2017 à 20:09
Le meilleur granité au citron de la Riviera Ionienne
Le 22/06/2017 à 14:43
Excellents granités et brioches également, on respire l'air de la ville
Le 22/09/2016 à 15:42
Excellent café, mais surtout le granité était délicieux..... celui au citron était superbe, toujours réalisé de manière artisanale, celui à la pistache était fantastique ! L'accueil du propriétaire ne manque pas ! Facile à atteindre..... Je vous recommande de l'essayer !
💬 Nous avons passé 4 jours, trop peu, inoubliables.... Je suis repartie les larmes aux yeux, il arrive rarement que l'on séjourne dans un endroit où l'on est accueilli comme une famille par une belle famille... Sabrina, Annamaria, enfants et petits-enfants . ... Du matin au petit déjeuner, jusqu'au soir avec un bon cocktail face à la mer, nous avons discuté, ils nous ont chouchoutés, nous ont prodigué de précieux conseils.... Souvent vous n'êtes qu'un numéro.... Ici, vous vous sentez chez vous... Non seulement cela, mais dans un véritable endroit où vous pouvez voir et entendre la mer depuis la fenêtre.... une mer des Caraïbes !!!! Nous reviendrons et cette fois pour plus de 4 jours !!!!!
💬 Le summum de la cuisine romaine à Garbatella. Plats typiques aux saveurs du passé. Excellent service, également caractéristique du lieu. Parmi les entrées, les entrées, les seconds plats et les excellents desserts, le café à base de moka ne manque pas !
💬 Très sympas
💬 Charmant B&B au centre de la ville avec vue sur le vieux Busca, élégant et propre.. Impeccablement géré par Alessandro qui répond immédiatement et donne d'excellents conseils.. Excellents services : WiFi rapide, TV géante avec Netflix, Prime et plus de chaînes en tout langues, Petite terrasse avec vue sur la ville. Moderne, mais en même temps ancien... on y sent presque encore l'aura des maîtres horlogers qui ont travaillé dans ces locaux pendant des générations. Hautement recommandé.
💬 Tres bonne pizza et le personnel sympathique
💬 bien, personnel excellent, les filles sont souriantes et gentilles, bref... bonne compagnie ! le seul défaut est que la structure, à mon avis, mériterait d'être rénovée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
💬 Nen tnen nu chez
💬 L'hôtel est dans un immeuble , les chambres sont minuscules , vous devez ouvrir et fermer la porte de l'immeuble vous même ? Le personnel est très froid et pas du tout accueillant , de plus ai petit déjeuner vous devrez vous débrouiller tout seul pour vous installer et personne n'est là, bref pour le prix c'est de l'arnaque !
💬 Très bonne surprise sur notre route. Excellent, très goûteux, tout en simplicité.
💬 J'ai eu une pizza appelée "A Crudo" qui était très bonne. Tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Le seul défaut était le service, peut-être à cause de la confusion du samedi soir. Ils nous ont apporté les entrées après les pizzas. La pièce est très grande et possède une belle toiture en bois avec des arcs très particuliers.