Bar 🇮🇹

Bar Snarcy Avis

📌 Via Verdi, 12, 09097 San Nicolò d'Arcidano - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Snarcy à San Nicolò d'Arcidano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Snarcy à San Nicolò d'Arcidano

Paolo.o

Le 25/06/2023 à 11:46

5 / 5

Environnement propre et service rapide. Au centre, devant l'église. Emplacement parfait

Anna.i

Le 22/05/2022 à 00:08

5 / 5

🔝🔝

Alessandro.o

Le 01/09/2021 à 10:09

5 / 5

EXCELLENT service et emplacement sympathiques

vittorio.i

Le 25/06/2021 à 10:44

4 / 5

Confortable, frais et moussu.

Francesca.r

Le 04/06/2021 à 05:26

5 / 5

Super endroit... personnel super sympa

sofisofi29.

Le 22/05/2021 à 07:25

5 / 5

Très bon accueil ! personnel très gentil... Pas cher.. Bref on se sent bien 😊

  • 🏪 Bar da Franco (1 Avis)

  • 💬 Excellent. Nous n'avons pris que quelques boissons et café mais j'ai écrit cette critique pour la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et qui le mérite vraiment.


  • 🏪 Ristorante Floking (18 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel et serviable. J'ai amené mon copain ici pour son anniversaire et la soirée s'est mieux passée que prévu. Nous avons décidé de prendre deux menus dégustation comprenant une entrée, une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Nous avons fait le meilleur choix car les plats étaient très particuliers, pleins de goûts et de saveurs que je n'aurais jamais choisis en commandant les plats individuellement. Les prix des plats varient de 18 à 28 €, mais je vous conseille le menu dégustation si vous souhaitez avoir un dîner complet et dépenser en moyenne moins cher. Nous avons également acheté une bouteille de vin, qui varie en moyenne de 25 à 50 €, tandis que le champagne atteint 180 €. L'atmosphère est intimiste, avec des lumières douces et une vue sur la mer. En conclusion, je recommande l'endroit à ceux qui veulent goûter à des saveurs particulières et revisitées, et à ceux qui veulent passer une excellente soirée, que ce soit en famille ou en couple, tranquille, élégant et en mangeant une excellente cuisine.


  • 🏪 IL CROSTOLO DI CARPEGNA (13 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide avec vue sur le lac ! Je dois dire qu'avec ces températures bouillantes, le lac paraît un peu "plus sec", cependant à l'intérieur il y a des truites, en fait pour ceux qui sont amoureux, il y a la possibilité de pêcher. Service déjeuner/dîner en libre service, vous choisissez le plat et vous buvez vous-même, en marquant avec le stylo et en remettant le papier à la caisse. Possibilité de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Toilettes à disposition.


  • 🏪 La Bottega della Pizza (343 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Piramidi (76 Avis)

  • 💬 Je suis revenu, j'ai commandé une pizza diavola mais ils m'ont apporté un jambon et des champignons, le service était horrible. Le serveur m'a traité de gros juste parce que j'avais commandé deux pizzas. Je n'ai même pas été remboursé de la terrible somme de 8,43 euros. Allez Milan


  • 🏪 Pizzeria e Polleria Di Giovanni (168 Avis)

  • 💬 Serveuse prévenante. Calzone goûteux mais brûlé, dommage. Poulet réchauffé et sec. Restauration de dépannage. Prix abordables.


  • 🏪 Amuninni (299 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et soigné avec des températures douces, vous pourrez dîner dehors. Je propose une description des ingrédients (dans le tartare de thon je n'ai pas trouvé d'oignon comme ingrédient), bon goût mais à indiquer. Le service était un peu confus sur les heures d'arrivée des plats, mais globalement discret. La qualité des plats est bonne, la pizza est de bonne qualité.


  • 🏪 Pizzeria Furore (57 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au mètre, quelle que soit la saveur choisie elle est toujours abondante et de bonne qualité. Prix ​​abordables, personnel très sympathique. Luca est toujours disponible pour satisfaire toute demande ! Possibilité de pizza sans gluten sur demande.


  • 🏪 La Palma Bar (635 Avis)

  • 💬 Bon bar, pâtisseries moyennes et pizzas feuilletées pas mal, excellent cappuccino. Le seul défaut est qu'il faut payer le service à table à chaque commande, le reste mettant souvent beaucoup de temps à arriver... Pour le reste, un cadre sympa et accueillant, quatre étoiles car manque d'excellence


  • 🏪 Trattoria Da Marino (di Crescenzio Elio) (376 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où déjeuner et ce restaurant, à su nous convenir. Très bon plats, avec des quantités généreuses, avec une cuisine maison plus que sympathique. Cependant petit point négatif : un plat n'a pas était amené (ce qui ne fût pas grand mal de par la quantité). Il nous as était offert un dessert à la fraise et au vin (non alcoolisé). Très fortement surpris et en bien de ce restaurant j'ai à volonté de remonter la moyenne de cette établissements surtout en cette période troublé.