Bar 🇮🇹

Bar Snoopy Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 15C, 42040 Campegine - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Snoopy à Campegine

Les avis

Les dernier avis sur Bar Snoopy à Campegine

Barbara.a

Le 16/04/2024 à 06:23

5 / 5

Peu de choix de brioches mais la compagnie est fantastique et les discussions du mardi indispensables, Pier, Annusca et Luciana sont très disponibles

CARLO.v

Le 21/09/2022 à 11:20

4 / 5

Bon café, brioches habituelles.....sorties du four

Vicky.h

Le 20/09/2022 à 11:17

5 / 5

Bar bien organisé... Consommez des boissons et du café et possibilité de payer vos factures en ligne ou en espèces

Pierangelo.r

Le 29/01/2021 à 15:49

5 / 5

Une gestion efficace

felicia..

Le 08/12/2020 à 19:54

4 / 5

Bar pour d'excellents petits déjeuners, personnel toujours sympathique. Egalement service de tabac et de loterie.

Patrick.i

Le 09/11/2019 à 20:11

4 / 5

Petite halte pour un bon café bon.accueil

Cesare.r

Le 05/09/2019 à 11:17

5 / 5

Pierangelo assisté d'Annusca et Luciana, garantissent toujours un bon service.

Marzia.i

Le 12/08/2019 à 06:00

4 / 5

Petite conversation, excellent café

Mec.v

Le 28/05/2019 à 16:02

3 / 5

Le bar est meublé de façon un peu froide...

giuseppe.i

Le 17/04/2019 à 21:59

3 / 5

Confortable

Luca.i

Le 05/02/2017 à 18:06

4 / 5

Ils servent un excellent café et les pâtisseries ne sont pas pré-congelées

Leonardo.l

Le 10/01/2017 à 17:33

5 / 5

Ils sont très amicaux

  • 🏪 Bar Trattoria la rotonda (69 Avis)

  • 💬 Mes amis me l'ont recommandé et que dire, c'était excellent, j'ai goûté la meilleure cuisine marocaine que j'aurais jamais goûtée dans ma vie. J'avais essayé plusieurs endroits marocains mais aucun d'entre eux n'avait une aussi bonne cuisine parfois marocaine. des endroits où j'ai la diarrhée mais j'ai passé un très bon moment ici, je le recommande, le personnel est très gentil j'ai aussi goûté la cuisine italienne et j'ai passé un très bon moment.👍🏻❤️.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il Porticciolo del Chioma (56 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment magnifique à deux pas de la mer ! Personnel sympathique, professionnel et sympathique. Poisson très frais, plats bien préparés et savoureux ! Je recommande la race au beurre, parmesan et sauge ! Vraiment exceptionnel! Vraiment une belle soirée, fortement recommandée !


  • 🏪 Bread & Coffee (149 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré le café et l'environnement. Félicitations pour l'accueil.


  • 🏪 Cikke Caffè e... S.n.c. (167 Avis)

  • 💬 Un café étonnamment bon. Nous nous sommes arrêtés ici pour voir le monument en face et ne nous attendions à rien car, à première vue, il ressemble à un simple lieu en bord de route. Mais le café était tellement bon, l'un des meilleurs machiato que j'ai jamais eu, même si c'était probablement l'un des centaines qu'ils servent. À seulement 1,10 €, il semblait également d'un bon rapport qualité-prix. Fabriqué pour nous immédiatement, donc pas d'attente. Il convient également de souligner que les toilettes sont impeccablement propres. Celui qui dirige ce café est sérieux - bravo !


  • 🏪 B & B RAINBOW MAGIC (48 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici il y a environ une semaine et ma copine et moi étions satisfaits du service, de la gentillesse et de l'accueil. Excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts maison


  • 🏪 Mollica (37 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un sandwich avec des produits locaux. Dès notre arrivée, nous avons compris que le personnel (mère et fille) était très désagréable. Cependant, nous avons décidé de nous asseoir également étant donné que les autres places étaient pleines. Nous avons commandé deux sandwichs tout à fait normaux, sans rien de spécial, même si le prix (7,50 euros par sandwich) était supérieur à la moyenne. Mais le pire, c'était le personnel, absolument pas sympathique… Je ne recommanderais certainement pas cet endroit.


  • 🏪 Voglia Di Pizza (82 Avis)

  • 💬 Pas ouverte; aucun préavis pendant combien de temps (ni quand le panneau a été affiché). Mettez à jour votre vitrine mondiale sur GoogleMaps (si nous devons nous déplacer pour voir la note, nous avons déjà perdu du temps et de l'argent).


  • 🏪 Rustico steakhouse e pizzeria (419 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. Nous avons attendu 30 minutes. jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre votre commande. Nous avons commandé du vin et des pizzas. Dans 10 minutes. il s'avère que ce vin n'est pas là. Nous en commandons un autre. Ils reviennent et disent que ce vin n'est pas là non plus. Nous demandons ce qu'est le vin sicilien. La serveuse ne sait pas quel vin elle a. Nous commandons ce que nous avons en stock. Ils apportent de la toscane et de la chaleur. Nous demandons pourquoi il fait chaud. Le vin doit être à 18 degrés. On dit qu'il fait toujours chaud là-bas. Ils suggèrent d'attendre qu'ils refroidissent au congélateur. Ensuite, nous demandons simplement de la glace. La pizza est également mauvaise. La pâte est épaisse et crue. Et apparemment à partir de produits non frais. Ensuite, nous avons attendu encore une demi-heure pour la facture.


  • 🏪 PARCO DEL TRABUCCO (26 Avis)

  • 💬 Très bel endroit entouré de verdure, à quelques pas de la rue principale de Mattinata (Corso Matino). Il est possible de commander des sandwichs, des boissons et des snacks divers à emporter. Il y a des tables pour manger une fois que vous commandez votre nourriture. Les sandwichs ne sont pas les meilleurs, il y a mieux aux alentours. Le personnel est très gentil et courtois. Il peut être utile de manger quelque chose rapidement puis de se promener le matin sur le magnifique parcours.


  • 🏪 Hotel Bristol (226 Avis)

  • 💬 Très bonne semaine passée dans cet hôtel de charme, très bien décoré même s'il n'est pas récent, côté mer, côté piscine tout est charmant!! ambiance familiale, très propre👍👍, situé pratiquement en centre ville et bord de plage, elle aussi très propre et bien aménagée d'ailleurs, extra pour les enfants et personnes à mobilité réduite 👏🏼👏🏼 A l'hôtel les repas et buffets variés sont très bons, l'équipe en salle😉, femmes de ménage, jeunes animateurs, la barmane😍 sont supers sympas, souriants avec tjrs un mot gentil👍 Salle de sport, muscu, 👍 massage bien-être non testé. Ce sera pour la prochaine fois!!! Autres points positifs, parking gratuit à l'hôtel, fontaine à eau, vélos gratuits, petits petits-déjeuners en terrasse !!! Rapport qualité/ prix 👌👌 Merci à tous!!!