📌 Via degli Ulivi, 130, 87020 Santa Maria del Cedro - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 08:44
Sérieux, compétence, chambres bien entretenues et propreté maximale.....fortement recommandé.
Le 30/08/2023 à 09:38
Nous avons séjourné ici il y a environ une semaine et ma copine et moi étions satisfaits du service, de la gentillesse et de l'accueil. Excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts maison
Le 11/09/2022 à 07:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pour le week-end à l'occasion du festival du chili à Diamante. Nous avons été très satisfaits B and B neuf propre et dans un excellent emplacement avec tout le confort et proche de tous les services et de très beaux endroits Sans oublier Mme Sabrina, une personne très gentille qui nous a chouchouté avec des petits déjeuners copieux et savoureux avec beaucoup de variété et de qualité, nous conseillant également sur les lieux à voir, bref tout était vraiment exceptionnel y compris la mer.
Le 08/09/2022 à 06:51
Je suis revenu après quelques années, même propreté, même courtoisie, excellent petit déjeuner, compliments à Mme Sabrina et aussi à la mère.
Le 28/08/2022 à 13:26
Tout est excellent, gentillesse, courtoisie, disponibilité, propreté, petit déjeuner, rien à dire, je le recommande à tout le monde, il est difficile de trouver des installations aussi accueillantes. Mme Sabrina et sa mère sont des personnes exquises.
Le 17/08/2022 à 20:46
excellent bébé. Propre et bien rangé. Situé dans un excellent emplacement
Le 13/07/2022 à 21:13
Accueil excellent et chaleureux. Être accueilli et choyé était beau et satisfaisant. 💯 et louange
Le 14/06/2022 à 18:25
Très très propre, excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Mme Sabrina et sa mère sont des personnes extrêmement gentilles et serviables. Nous avons hâte d'y retourner. Hautement recommandé!
Le 12/08/2021 à 10:23
Mme Sabrina est une personne très accueillante, le B&B est très serviable et très excellent, chambres neuves et propreté impeccable. Je le recommande vivement pour des vacances. Il mérite 10 grandes étoiles. Je le recommande à tout le monde. Vous ne le regretterez pas. . Aller.
Le 16/06/2021 à 08:46
Nous étions les invités de cette nouvelle structure accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous choyés et assistés par la propriétaire de la propriété, Mme Sabrina. Chambres neuves avec salle de bain et tout confort, climatisation et Wifi.
Le 17/08/2020 à 20:57
Belle chambre confortable et impeccablement propre avec des meubles neufs. Le petit déjeuner était délicieux, copieux et coloré. Le propriétaire est une véritable hôtesse, très gentille et très serviable.
Le 26/07/2020 à 11:20
Beau, propre, élégant et romantique..B&B que je recommande à tout le monde. Une convivialité et une gentillesse qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 10/07/2020 à 19:25
La propriétaire vous fait sentir comme chez vous, par sa gentillesse et sa serviabilité. Les chambres sont belles et accueillantes et il y a tout ce dont vous avez besoin. Ce n'est pas difficile à trouver et dans la même rue se trouve un fabuleux glacier. Je recommande évidemment l'arôme cèdre.
Le 10/07/2020 à 16:00
Belle publication
Le 27/10/2019 à 19:33
Le propriétaire était très gentil, la chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner fantastique : copieux et de qualité
Le 23/08/2019 à 10:20
Confortable. Intimité totale et un délicieux petit déjeuner.
Le 18/08/2019 à 19:06
Check in rapide, personnel sympathique, chambre spacieuse, balcon, propreté impeccable... Quoi d'autre ?
Le 09/08/2019 à 11:23
Personnel très gentil et professionnel. Les chambres sont modernes et accueillantes. Dès le premier jour, j'ai eu l'impression de respirer l'air de chez moi... P. S. Les gâteaux du petit-déjeuner sont délicieux.
Le 19/07/2019 à 15:59
Le petit déjeuner est sensationnel et l'endroit est très calme
Le 18/07/2019 à 12:41
Parfait sous tous les angles.
Le 14/07/2019 à 08:03
-Chambre douillette, pleine de confort, mignonne et impeccable ! -Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, les gâteaux du propriétaire étaient délicieux !!! -Pas loin de la mer -Personnel formidable, on ressent immédiatement une ambiance familiale qui ne domine jamais leur professionnalisme !
Le 29/06/2019 à 17:51
Excellente structure. Personnel impeccable. Les gâteaux de la dame sont EXCELLENTS. Chambres impeccables et modernes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 03/08/2018 à 10:02
Excellente structure, propriétaire très gentil, excellente chambre et délicieux petit déjeuner, félicitations, nous vous reverrons certainement
Le 10/10/2017 à 21:05
Des glaces appétissantes
Le 10/09/2017 à 08:05
Nous avons vraiment passé un très bon moment. Les propriétaires nous ont traités comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres sont bien rangées et fonctionnelles mais surtout le petit déjeuner était exceptionnel avec une grande variété de pâtisseries et de fruits.
Le 26/08/2017 à 12:01
Structure parfaite, tout est impeccable dans la pièce, il ne manque vraiment rien !! Cela ressemble à une chambre d'hôtel 4 étoiles. Géré en famille, l'éloge revient à la propriétaire Mme Sabrina, très gentille et attentive à ses clients, et à ses petits déjeuners authentiques et variés avec des gâteaux préparés par elle, appétissants.
Le 02/05/2017 à 17:07
J'ai dormi dans ce B&B Arcobaleno Magico et je le recommande à tout le monde, c'est magnifique et le matin la journée commence par un petit-déjeuner à essayer....
💬 Très bonne expérience dans cet établissement où nous avons séjourné 6 nuits. Marcello le patron est vraiment super sympa. Bonne emplacement et chambre confortable avec climatisation. Bar sur place et possibilité de réserver des activités via cet établissement.
💬 Expérience inoubliable. Un lieu magique, entouré de verdure mais avec tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Destination idéale pour échapper à la frénésie du quotidien. La famille à qui appartient la propriété est extrêmement sympathique et serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et à la prochaine fois ! Pierangelo et Anna Laura
💬 Chambre confortable et propre, excellent petit déjeuner et hôte poli et attentionné. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 👍👍👍
💬 Nous avons séjourné début juin et sommes revenus le premier week-end d'octobre. Rien n'est plus approprié que son nom, compte tenu de sa position stratégique, à quelques mètres de la mer, où l'on imagine les anges plonger... Dès le premier instant, Salvatore et Nadia nous ont accueillis amicalement, nous remettant les clés d'une villa avec une attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner, typique du Salento, est généreux avec des desserts et des fruits en quantité. Très gentil de faire part de toute demande ou information. Que puis-je dire de plus? Confirmation de ce que nous avons apprécié : nous avons déjà réservé pour revenir en juin 2024. Maria Elisabetta Pedio
💬 Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Hotel familial à taille humaine. Ils sont tous très accueillant et souriant. Ils nous ont mit à disposition lit bébé gracieusement avec drap etc. Siège bébé tous les matins pour petit déjeuner . Très jolie décoration à l'entrée, ainsi que sur la terrasse. Décoré avec goût. Petit déjeuner avec viennoiserie très bonne, tous les jours différentes saveurs. Pas de large choix mais suffisant pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez basic. Le ménage est fait tous les jours. Tout est très propre. Manque juste la climatisation mais la propriétaire nous a apporté un ventilateur donc parfait. L'hôtel est à 3 minutes de la plage et du centre animé, très très bien placé puis à un prix abordable pour la région. Résultat : je recommande, sauf si vous aimez le grand luxe. La base d'un hôtel y est. Reste des petits aménagements à faire, mais nous avons vu quelques travaux en cours, je pense que l'année prochaine ça sera encore mieux!J'y retournerai sans hésiter. Mon regret : ne pas avoir dîner au restaurant de l'hôtel, il avait l'air très bon en vu des visages souriants des personnes en train de dîner. Merci et à bientôt ! 😊
💬 Plats italiens typiques de la région de Modène, tellement appétissant. Tous les plats sont super bon. Les desserts tiramisu, soupe inglese, panacotta etc tout est bon💯💯 Personnel professionnel et accueillant🙂
💬 Tout était parfait, la nourriture, le service et la vue. Des boissons fraîches et les meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées, nous sommes restés à proximité pendant deux nuits et y avons mangé les deux soirs, car c'était tellement délicieux.
💬 Idéal pour une bière entre amis. Nous avons testé les burgers et ils étaient bons.
💬 J'y ai passé la deuxième année dans ce B&B. ce qui signifie que je le recommande vivement. Je confirme le bon emplacement et surtout la propreté et la charmante serviabilité de Mme Alessandra.