Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Snoopy bazn Avis

📌 Via Costa, 38, 43024 Bazzano - Italie

4.2 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Bar Snoopy bazn à Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Snoopy bazn à Bazzano

Cinzia.e

Le 09/01/2024 à 12:58

5 / 5

Bar central à Bazzano. Des sandwichs invitants Bon café et super chocolat ! Les vins sont corrects. La fille et le garçon au comptoir étaient très gentils.

Nicola.e

Le 07/01/2024 à 13:26

5 / 5

Spectaculaire!

Andrea.h

Le 28/12/2023 à 18:17

4 / 5

Ils ont de bons sandwichs remplis de manière créative

Michela.�

Le 10/12/2023 à 15:38

4 / 5

Des sandwichs spectaculaires également disponibles l'après-midi ! Le café est également bon. Un gars très sympathique et gentil derrière le comptoir ! Seul défaut : l'entrée n'est pas très accueillante, plutôt froide. Il y a aussi une grande salle de bain avec table à langer !!! Bravo 👏🏻

Fede.o

Le 07/11/2023 à 18:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au bar Snoopy pour prendre l'apéritif. Nous avons beaucoup aimé l'environnement, tant interne qu'externe. Très bonne bière IPA, accompagnée d'excellents apéritifs. Personnel sympathique, nous reviendrons certainement.

claudio.o

Le 02/10/2023 à 12:49

5 / 5

La convivialité

Uomo.u

Le 02/07/2023 à 15:56

1 / 5

nous nous sommes arrêtés aujourd'hui en passant nous avons pris 2 toasts dont nous pouvions voir qu'ils n'avaient pas été réchauffés et du fromage froid du jambon assez bon... alors nous avions besoin des services salle de bain propre mais il n'y avait pas de savon... des choses qui ne devraient pas être dedans un bar arrive...

Biljana..

Le 18/03/2023 à 09:55

5 / 5

Un café agréable où vous ressentirez l'esprit de ce petit lieu. C'est ici que tout le monde se rassemble, se rencontre, se visite. Ils boivent du café, du vin, mangent des glaces, discutent avec les locaux, lisent le journal et vaquent à leurs occupations.

Giuseppe.a

Le 26/01/2023 à 19:07

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter... personnel sympathique et endroit idéal pour prendre une collation

Paolo.a

Le 10/01/2023 à 10:12

3 / 5

bar sympa, bon café, courtoisie et gentillesse du comptoir. C'est dommage qu'il n'y ait plus de billetterie : jouer quelques numéros a toujours été agréable en s'accordant une pause sous la chaleur. Gentil surtout dans la présentation et l'exposition de la grande exposition des crèches de Bazzano

stefano.o

Le 15/12/2022 à 06:50

4 / 5

Petit bar de village bien approvisionné

Davide.g

Le 28/08/2022 à 12:37

4 / 5

Service agréable et rapide et personnel très sympathique de ce bar

Barbara.e

Le 12/08/2022 à 10:19

5 / 5

Ma note précédente était dictée par une erreur et je m'en excuse. La fatigue du travail... Les filles qui y travaillent font tout leur possible pour satisfaire avec gentillesse les demandes des nombreux clients. Le café qui m'a été préparé était excellent

Mirco.a

Le 11/06/2022 à 20:52

5 / 5

Bel endroit, bière délicieuse et service impeccable, à essayer absolument lors d'événements ou de pique-niques en dehors de la ville.

Betty.a

Le 16/08/2021 à 07:54

5 / 5

Petit bijou précieux dans une jolie petite ville, puis y retrouver un Sarde, quelle surprise ! Bonne chance et bon travail. 🥂

Ivana.i

Le 05/02/2021 à 22:11

5 / 5

Cristina toujours sympathique, environnement propre. Tout est excellent

abdel.a

Le 24/05/2020 à 17:01

5 / 5

Fantastique

Remo.l

Le 09/02/2020 à 19:12

5 / 5

Bon café recommandé

Max.a

Le 15/12/2019 à 21:34

5 / 5

La seule considération TOP !!!

Claudio.a

Le 20/04/2019 à 14:10

5 / 5

Des gens excellents, très gentils et serviables

franco.o

Le 14/04/2019 à 11:46

4 / 5

Agréable et accueillant plus pour le tourisme que pour les villageois qui ne le méritent pas vu leur comportement merci Valerio GARDER DUR BONNE CHANCE UN CLIENT

Lory.a

Le 12/03/2019 à 18:19

5 / 5

Beau

Luigi.a

Le 11/03/2019 à 10:14

4 / 5

Il a perdu son éclat

Simone.r

Le 16/11/2018 à 14:32

5 / 5

Merveilleux!!!

Massimo.e

Le 21/04/2018 à 21:05

3 / 5

Bien pour passer quelques instants de détente

Luca.e

Le 19/04/2018 à 17:37

5 / 5

Un bar avec tabacs et jeux qui vous accueille avec le sourire du propriétaire Valerio....un endroit agréable pour passer du temps en sirotant une bière ou en buvant un excellent café en parlant de moto, de voyages ou de photographie qui sont les passions du propriétaire. ... certainement recommandé... excellente expérience... 😉👍

Fabio.o

Le 22/01/2018 à 10:15

4 / 5

Parfait pour l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité

Fabio.e

Le 08/01/2018 à 15:01

4 / 5

Gérant très gentil et sympathique. Petit bar classique

Denis.a

Le 01/01/2018 à 18:56

4 / 5

Expérience vraiment intéressante et agréable

Luciano.e

Le 31/12/2017 à 01:24

3 / 5

Bar pour petits déjeuners et apéritifs

Alessandro.a

Le 24/12/2017 à 15:47

3 / 5

Le café donne de la valeur à la place virgule car l'élégance n'est pas chez elle. Je vous recommande d'y aller si vous êtes intéressé à rencontrer des gens extravagants et de toutes sortes

emma.e

Le 19/12/2017 à 13:09

3 / 5

Endroit calme et bon air

Rossella.i

Le 30/04/2017 à 12:09

5 / 5

Comme si on était à la maison !

davide.r

Le 25/04/2017 à 06:48

5 / 5

Bar de réunion légendaire pour les nouvelles et anciennes générations....Excellent service

Daniele.a

Le 19/04/2017 à 20:28

5 / 5

Lieu de culte et de pèlerinage d'étranges individus fermés.... un véritable joyau est l'entrée d'Alcatraz installée devant qui est désormais devenue une destination touristique mondiale...... Je ne la placerais qu'après l'île de Man et le Cap Nord ......

Gianluca.o

Le 08/12/2016 à 09:27

5 / 5

Toujours au top

Giovanni.a

Le 04/12/2016 à 06:42

5 / 5

Excellent point de rencontre. Très bon café. Personnel très sympathique.

Mariusz.a

Le 02/12/2016 à 12:44

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Pizzeria Karalis di Melis Loredana (33 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas. Super rapport qualité prix. Les patrons sont très accueillants. 2 petites tables à l'intérieur si on souhaite manger sur place.


  • 🏪 Caffetteria da Silvia (4 Avis)

  • 💬 0 ÉTOILES. J'entre et demande un déca, la barista me regarde étonnée de ne pas savoir ce que c'était, je lui explique que c'est un déca. Pendant que j'attends, il discute avec un client qui buvait un verre de vin à 10 heures du matin, sans se soucier du fait que la machine à café avait rempli la tasse à débordement. Au bout d'un moment, il prend la tasse sale et en verse la moitié du contenu dans l'évier en me demandant si je voulais la tacher. Je réponds non et il me sert une demi-tasse d'eau noire dans une tasse très sale sans aucune honte. Alors que je demandais à ce que mon café soit remplacé, le gentil barista est parti. Rien de tel n’est jamais arrivé. ABSURDE!!!


  • 🏪 Ristorante di pesce La Bussola fronte MARE a Le GHIAIE Portoferraio ISOLA D'ELBA - Piatti TIPICI della tradizione ELBANA (397 Avis)

  • 💬 Calamars, poulpes, gambas parfait


  • 🏪 Ristorante Nuova Santa Mariedda (280 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Suite San Michele (62 Avis)

  • 💬 Grand et luxueux bed&breakfast avec SPA dans le centre de Castiglion Fiorentino : excellent service et délicieux petit-déjeuner. Chambres ou appartements très confortables et impeccables, dotés de tout le confort moderne, décorés avec amour et préservant le charme de la structure médiévale. Emplacement idéal pour des promenades dans cette belle ville de Toscane - également une excellente position géographique pour explorer la région car elle se trouve entre Arezzo et Cortona.


  • 🏪 casette del marinaio (1 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, de la chambre au petit-déjeuner en passant par la courtoisie de Mme Eleonora et de tout son personnel.


  • 🏪 Cafè AnaMar (257 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Al Filatoio Ristorante Pizzeria (335 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizzas 😋❤️🥰


  • 🏪 Osteria Kamollia (752 Avis)

  • 💬 Restaurant non loin de l’animation du centre ville, accueil très chaleureux, nous avons été placés à l’étage ce qui était très appréciable ! La qualité de la cuisine ne nous a en revanche pas enchanté, surtout concernant les spaghettis alle vongole : sauce complètement fade, aucune herbe aromatique de type persil ou autre, qu’on a l’habitude de voir dans ce type de plat. Probablement parce que ça n’est pas la spécialité de la région, mais c’était pour varier les plaisirs ! Dommage non plus qu’il n’y ait que du vin au pichet de proposé mais aucune bouteille de vin, pour une région viticole c’est étonnant ! Nous avons globalement été déçus de l’expérience culinaire, même si le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Trattoria Tito (457 Avis)

  • 💬 Super endroit à Rieti pour le dîner. Le chef nous a proposé une sélection parfaite d'entrée, de plat principal et de dessert, y compris le bon vin, donc je ne sais pas s'ils ont un menu à lire, mais vous n'en aurez pas besoin, faites simplement confiance au chef.