📌 Piazza Santa Caterina, 2, 33073 Cordovado - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:31
Incroyable!
Le 17/04/2024 à 07:51
D'accord
Le 20/03/2024 à 23:02
Petit métier
Le 29/12/2023 à 16:27
Petit mais très accueillant.
Le 26/10/2023 à 20:58
Excellent apéritif
Le 30/09/2023 à 07:45
Service et sympathique. Excellent café et apéritifs. Félicitations 👍
Le 19/08/2023 à 10:15
Le service est super top. La sympathique Marta est disponible. À bientôt.
Le 19/08/2023 à 04:47
Pas grand chose à revoir, c'est top
Le 11/08/2023 à 22:07
Super recommandé! Marta est super douée pour préparer des spritz sans alcool 😋 Brioches bien farcies, beaucoup de crème 😋
Le 27/07/2023 à 18:52
Expérience décente
Le 24/03/2023 à 21:00
Un bon café ☕️
Le 11/03/2023 à 19:57
Bel endroit!! très gentil et accessible... bravo !!!
Le 04/03/2023 à 17:06
Environnement propre et convivial et bons petits déjeuners, dommage que l'environnement soit un peu petit mais avec une belle place couverte à l'extérieur directement sur la place
Le 28/02/2023 à 13:13
Des verres collants et pas seulement les miens, nous étions 4, des salles de bain sales, un personnel médiocre.
Le 13/02/2023 à 18:36
Viande superbe, le propriétaire est une personne sympa
Le 16/08/2022 à 15:44
toujours une garantie
Le 14/08/2022 à 15:22
Bar sympa avec une variété d'apéritifs
Le 09/08/2022 à 12:47
Bon et gentil
Le 15/07/2022 à 11:22
Un bon cappuccino.
Le 08/06/2022 à 15:32
Café ok
Le 04/05/2022 à 07:10
Eh bien, ils pourraient s'améliorer...
Le 13/09/2021 à 17:07
Première fois et dernière aussi ! Personnel désagréable, apéritif servi chaud et même pas une chips, le tout servi avec un air de condescendance et d'indisponsion.
Le 04/09/2021 à 22:05
Mon ami est grand
Le 08/08/2021 à 11:08
Le bar propose également quelque chose de rapide pour le déjeuner. Personnel un peu distrait lors de la commande... Note négative : réglementation anti-Covid pas du tout respectée. Tant du côté du personnel que des habitués. Le masque n’existe pas à l’intérieur de la salle.
Le 23/07/2021 à 13:21
Coca cola dilué avec de l'eau, je donne 2 étoiles seulement parce que j'ai entendu une chanson de fsk à la radio pendant que je la buvais
Le 05/07/2021 à 13:59
Personnel sympa, poli et professionnel. bar propre. bon endroit
Le 04/05/2021 à 19:33
la nourriture est excellente et les serveuses sont très gentilles et sympathiques le prix est correct aussi, hautement recommandé
Le 04/03/2021 à 21:01
Personnel bon et sympathique.
Le 03/03/2021 à 15:21
Mignon
Le 07/02/2021 à 14:44
Grand espace extérieur et personnel sympathique et professionnel
Le 19/01/2021 à 10:23
Malheureusement fermé en raison de la réglementation Covid
Le 08/11/2020 à 12:17
Ils sont sympas, un endroit sympa, et en plus il y a des filles préparées et belles, ce qui aide toujours à améliorer la journée.
Le 12/10/2020 à 11:39
Endroit agréable et élégant. Employé sympa et accessible.
Le 02/09/2020 à 19:42
Les beaux et bons barmans un endroit où aller
Le 23/08/2020 à 17:36
Point de rendez-vous sympa.....ok pour l'apéritif
Le 14/08/2020 à 08:30
Bon café et personnel serviable
Le 19/07/2020 à 12:34
La courtoisie avant tout.
Le 19/05/2020 à 20:06
Excellent café, gentil et sympathique. Ils nous ont aussi offert des sandwichs
Le 05/03/2020 à 11:50
Super cappuccino.bebissimo.
Le 15/02/2020 à 17:39
Et le dessus
Le 27/11/2019 à 10:52
Super endroit sans parler du barman blond exceptionnel
Le 29/09/2019 à 13:19
Le propriétaire est le meilleur
Le 26/09/2019 à 17:23
Délicieux jus de myrtille
Le 08/09/2019 à 19:11
Accueil sympa
Le 03/09/2019 à 08:55
Optimal.
Le 01/09/2019 à 18:53
Excellente bière artisanale
Le 24/08/2019 à 09:55
Bel endroit 👍
Le 23/08/2019 à 16:10
Mon bar préféré à Cordovado et au-delà, top pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner, bonnes boissons et Beaucoup de gentillesse, un sourire de bar 😊
Le 17/08/2019 à 17:26
Bar sympa au centre, toujours du monde... Barmans sympas... prix un peu différents du reste... Très apprécié en tout cas
Le 12/07/2019 à 06:56
Un joli lieu de rencontre à Cordovado..🇮🇹👍😉
Le 14/06/2019 à 14:01
Excellent bar toujours plein de monde car le personnel est compétent et sympathique
Le 24/05/2019 à 08:26
D'accord
Le 18/05/2019 à 07:28
Idéal !!
Le 12/12/2018 à 15:52
Bar assez petit mais on peut boire du bon café.
Le 15/09/2018 à 21:10
Filles très gentilles et serviables, faibles coûts et endroit très agréable. Conseiller
Le 03/09/2018 à 16:54
ce fut une agréable surprise. emplacement central. l'intérieur est un peu petit.. mais on s'y sent bien. compliments au personnel qui vous accueille avec le sourire. Je n'y vais pas souvent mais quand je suis à proximité je suis contente pour s'arrêter. bien approvisionné en excellents vins.
Le 25/08/2018 à 14:43
Pas du bon café
Le 11/08/2018 à 09:06
Un excellent endroit pour prendre l'apéritif sur la place... parking derrière l'église...
Le 12/07/2018 à 09:33
C'est très confortable de s'asseoir dehors le matin, un bon service et des prix normaux.
Le 26/05/2018 à 10:19
Belle situation à l'extérieur, agréable à l'intérieur. Les gentilles filles. Un peu cher par rapport aux autres bars, et avec l'apéritif, on n'a droit qu'à un bol de pop corn.
Le 20/04/2018 à 20:38
Comment pourrais-je dire le contraire.... 😘
Le 25/01/2018 à 20:38
BLONDEAAAAAAAAAA WOOOOQWWW XD
Le 16/12/2017 à 12:01
Bar sympa et bien tenu
Le 02/11/2017 à 19:27
D'accord
Le 29/10/2017 à 07:13
Bel environnement accueillant et confortable, excellent service
Le 01/09/2017 à 07:13
Mignon. Bon. Disponible
Le 29/08/2017 à 07:06
Environnement soigné par un personnel formidable
Le 09/08/2017 à 05:34
Et v********* aussi CUP plin plin plin numéro 50 plin plin voici ces bruits maintenant que c'est cool Carte MarsascalaMassa en fait tu veux prendre le persil j'utilise plus le tapis je l'ai jeté par colère là si tu manges mange allez je fais un peu de pâtes hier j'ai Caterina je pourrais faire PLUS de sauce maintenant basilic et tomate et basilic
Le 29/03/2017 à 17:40
Excellent service, barmans très courtois et ils ont donné le biscuit à mon chien !👏👏
Le 08/08/2016 à 13:03
Bel emplacement dans l'un des plus beaux villages d'Italie, personnel jeune et très sympathique, prix d'antan.
Le 21/06/2016 à 10:07
Super café
💬 Tout était super. L'endroit est petit, agréable et très propre. Les chambres ressemblent exactement à celles des photos. Le propriétaire est très serviable et sympathique, vous pouvez poser des questions sur n'importe quoi et il vous expliquera et vous conseillera sur les bons endroits à Rome. Il sert lui-même les petits déjeuners, divertissant les invités avec de petites discussions. L'hôtel est proche du Vatican, à environ 10 minutes à pied et à environ 2 minutes de la station de métro (qui mène indirectement à Termini en 15 minutes). Si je reviens à Rome, je reviendrai certainement dans cet endroit !
💬 Massimo et Serena sont exceptionnels : il est super sympa et accueillant, elle est une cuisinière fantastique ! Excellente cuisine avec des ingrédients d'excellente qualité. Depuis 20 ans maintenant, nous avons toujours passé de bons moments et avons été accueillis plus comme des amis que comme de simples clients. Super recommandé!
💬 Tout était parfait: L'accueil, la nourriture et le vin ! Très bonne adresse confidentielle qui change des restaurants à touristes. Merci pour ce bon moment
💬 Nous avons séjourné dans le studio avec mezzanine, la combinaison de meubles modernes dans la structure ancienne était magnifique, tout était très propre. L'emplacement est excellent, pratiquement au centre, merci à Diletta pour l'accueil et pour toutes les informations reçues. Je le recommande fortement!
💬 De nombreuses options disponibles, du menu régulier aux seaux repas et aux paniers-repas. Comme toute autre recharge gratuite de KFC sur les boissons. Attendez-vous à une longue file d'attente après les heures de classe et le week-end, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. Seulement, la taille du poulet devient de plus en plus petite. Prestation 5 | Lieu 4 | Nourriture 4
💬 Belle structure avec des appartements créés dans une ancienne ferme du XIXe siècle, bien meublés et respectant le style des maisons de campagne toscanes, avec des plafonds en terre cuite et des poutres en bois, un environnement propre et équipé de tout le confort, une cuisine équipée et des chambres vraiment propres. Piscine très soignée et spacieuse avec une structure adjacente dédiée aux banquets au bord de la piscine, avec cuisine, four, grill, réfrigérateurs, machine à glace et machine à café, petit atelier de réparation de voitures, motos ou vélos, salle de massage et sauna, le tout accessible aux invités . Autour d'un beau jardin à la verdure bien entretenue. Animaux acceptés. De là, vous pourrez facilement rejoindre diverses destinations touristiques, notamment la mer et les villages médiévaux. La paix et la tranquillité sont assurées, exactement ce que je recherche personnellement dans des vacances dédiées à la détente, à la culture et à la cuisine typique et authentique.
💬 Belle montagne surplombant Rieti. Magnifique à déguster en hiver comme en été. Équipement haut de gamme pour les camping-cars et les voitures, Excellent point pour des excursions à pied et à vélo. Bref, comme je le dis toujours... Voir c'est croire 😉 !!!
💬 Une super vue et un dîner excellent. Je recommande la pizza au pesto et stracciatella (11€). Ce sera encore plus agréable quand les travaux seront terminés :)
💬 C'était la première fois que nous venions à cet endroit. Ça a l'air bien... la route est un peu rude pour y arriver... mais ça invite à entrer... La nourriture n'est pas en cause.. J'ai assez bien mangé, sur la dégustation de l'entrée j'en aurais ajouté un peu plus.. ... le dessert est un des meilleurs.. le cheesecake... Le point sensible... c'est le vin... au verre... J'avais demandé un Montefalco rouge... malheureusement ils ne le servent pas au verre, oui à la bouteille... Une bouteille seule est impossible... et j'ai trouvé le choix au verre très limité... à seulement 2 vins... Ce n'est pas suffisant si votre nom est caviste. A revoir...s'ils ont un choix plus large ils peuvent aspirer à autre chose...
💬 B&B à l'entrée de Catane, à 50 mètres de l'hôpital Cannizzaro et à seulement 5 km du centre historique. Structure neuve, propre et accueillante suivie d'un excellent service. Excellent pour un séjour à Catane.