Les avis
Le 07/07/2023 à 20:08
Rien de spécial.
Le 11/12/2021 à 21:29
Bien joué
Le 19/11/2021 à 16:29
Environnement très accueillant avec des professionnels
Le 07/11/2021 à 18:21
Mauvais bar Ou avec un verre de vin tranquille et il doit être tiède et non tiède (peut-être que le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement)
Le 20/10/2020 à 16:47
Bar tranquille
Le 29/06/2020 à 17:38
Gregnanin John.
Le 28/06/2019 à 16:29
Le propriétaire est sympa
💬 Quand je ferai une visite à sommatino je prendrai un plaisir de goûter s est bon gâteaux
💬 Beau lieu mais ils n'ont pas le sens de l'accueil des clients. J'ai trouvé le personnel plutôt désagréable. Ils n'ont pas le sourire facile. Communication difficile car ils ne parlent pas trop anglais. Chambre annoncée avec un bain mais ils retirent le bouchon pour qu'on ne puisse pas le prendre. Aucun contrôle sur le chauffage également, radiateurs éteints, la nuit était plutôt froide (fin mars - début avril). Le peu de boissons à proposer est misérable; 4 jus et quelques bouteilles d'eau… Le petit-déjeuner l'est d'autant plus: seulement 1 viennoiserie...qui fait peine à voir. J'ai eu des difficultés à préparer mon café, la fille au comptoir n'a même pas essayé de venir aider alors qu'elle me regardait. Accueil vraiment déplorable.
💬 Commande passée il y a 3 jours... quand nous sommes allés récupérer la commande ils n'avaient rien fait... locaux et peu de travailleurs sérieux déconseillés
💬 Très belle adresse non loin du bord de mer. Service attentionné et rapide, j’y ai mangé un très bon poulpe braisé aux oignons caramélisés. Petite déception avec ma salade caprese, qui était pas terrible. Mieux vaut se contrer sur les produits de la mer du restaurant !
💬 À la pizzeria et au restaurant Victor, ils font un bruit effrayant
💬 Il enchante au premier goût : une pâte levée à souhait, des ingrédients frais et un accueil chaleureux.
💬 Le dîner était super ! De l'entrée au dessert ! Les pâtes faites maison avec Chianina et ragù de cèpes étaient incroyables ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Merci à Nonna Nadie pour son hospitalité et sa gentillesse !
💬 Restaurant traditionnel ou nous avons diner deux fois. Un coup de feu terrible le premier soir avec des arrivées massives, et pourtant ils font face avec efficacité sans perdre le sourire. Bravo. Belle ambiance, une cuisine de qualité avec plats traditionnels toscans. Bon choix de vins avec des prix corrects.
💬 Une très belle découverte. Laissez vous surprendre en prennant le menu 4 ou 5 plats. Cela vous permettra de voir que le ou la chef est doué. Le serveur smart est très sympathique. Un grand merci à lui! Allez y sans hésiter!
💬 Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.