Les avis
Le 17/11/2023 à 18:00
Je n'oublierai jamais la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité de Franco, un excellent hôte !!! Je reviendrai!
Le 14/10/2023 à 06:13
Endroit très amusant
Le 18/01/2023 à 13:59
Lieu de passage, bon café, et parking, accueillant.
Le 10/09/2022 à 21:00
Bar Solito.
Le 06/09/2022 à 11:36
Fantastique, éloge pour le barman unique en son genre.
Le 05/09/2022 à 07:06
Agréable
Le 23/09/2021 à 20:40
Lieu de trafic de cocaïne et bien plus encore... il devrait être fermé à vie😑😑😑😑
Le 21/02/2021 à 10:23
Endroit incroyable
Le 17/02/2020 à 11:35
Parfait
💬 Haut!!! ☆☆☆☆☆ ♡♡♡♡♡ Super endroit où j'y vais toujours quand je passe dans la région de Valdagno ! Coupe de vin avec sandwich toujours super ! Ils sont également jumelés avec le Bar Ornellas à Lignano Sabbiadoro ♡♡♡♡♡♡
💬 Lieu au frais (presque 1000 m d'altitude). Très bonne cuisine. Chouette moment.
💬 Bonne mais pas la meilleure glace de tous les temps. Il existe une autre sorbetière pas si loin qui est certainement meilleure !))
💬 Nourriture et service exceptionnels! Nous y sommes allés 3 fois en 5 jours et nous y retournerons certainement. Un merci spécial à Filippo et Celeste pour leur excellent service ! Grazie Ancora!
💬 La Brasserie 1857 est un lieu moderne et spacieux, idéal pour d'excellents petits déjeuners et collations ! Les sandwichs sont spéciaux, il y en a pour tous les goûts (même les végétariens) et le plus particulier et original c'est qu'on peut choisir et personnaliser la taille du sandwich ! Le pain est une ciabatta croustillante et les ingrédients sont tous frais et de qualité ! Le sandwich à la roquette, mozzarella, tomates, pistaches et pesto est super bon ! Le sandwich peut être dégusté chaud à l'intérieur ou à emporter ! On y trouve également d'excellentes focaccias et sandwichs ! Tout frais et du jour. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Conseiller!
💬 Il n'existe pas de pizza tranchée au monde semblable à celle produite par Giopizza. Vue sur la côte tyrrhénienne et personnel exquis. À ne pas manquer.
💬 Vous trouverez un personnel très sympathique et attentionné, essayant toujours de vous offrir la meilleure expérience de vacances. Des chambres confortables, un tout nouvel et joli espace bien-être et de belles salles communes pour prendre un verre ou jouer aux cartes ! L'hôtel est situé à proximité de la prochaine station de remontées mécaniques, à seulement deux arrêts de bus. L'arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel. C'était parfait. Je ne peux que recommander. ☀️
💬 Un accueil mythique comme on aurait pu le deviner d'après le nom Demetra, déesse de la Nature, toutes les personnes qui s'occupent avec amour de ce lieu excellent également pour les familles, sont d'une grande gentillesse, nous sommes restés chez deux petits jumeaux qui se sont éclatés, nous allons je reviens avec plaisir dans un endroit qui reste dans le cœur 💓
💬 Je l'ai trouvé en recherchant sur Google, alors que j'avais besoin de nourriture. Nous étions en retard et la cuisine était presque fermée, nous avons donc opté pour un déjeuner simple. Les pâtes étaient excellentes et les tagliata aussi. Malheureusement, on nous a facturé 4 salades au lieu d'une et je ne l'ai remarqué que plus tard dans la nuit. Supposons que c'était une erreur. Le prix était raisonnable, la qualité était bonne !
💬 Piadine fraîchement préparée avec des ingrédients frais et authentiques, également modulable selon vos goûts, personnel très gentil, environnement super petit (pas pour les groupes !). En plus de la piadine, vous pouvez également trouver du cresson et du short. A essayer absolument si vous passez par ici !