Bar 🇮🇹

Bar Speedy Avis

📌 Via Romea, 19, 45014 Porto Viro - Italie

4.2 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Bar Speedy à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Speedy à Porto Viro

Lorenzo.i

Le 04/03/2024 à 17:07

5 / 5

Bar pour petits déjeuners ou déjeuners rapides... Propre, accueillant et avec un personnel à la hauteur.. 😉

Marino.a

Le 03/11/2023 à 14:03

4 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Marino.a fait le 03/11/2023 à 14:03 sur le  Bar Speedy à Porto Viro
Maximilian.e

Le 21/08/2023 à 15:49

4 / 5

Super pour terminer la journée

Luciano.a

Le 03/07/2023 à 22:51

2 / 5

La vraie question est pourquoi personne ne contrôle nous avons tout vendu en Asie et voici le résultat

Domenico..

Le 01/07/2023 à 12:04

4 / 5

L'heure du déjeuner, avec un véhicule de dix-huit mètres il n'y a pas beaucoup d'endroits avec un grand parking donc dès que j'ai vu la grande entrée je me suis retourné. Déjeuner à base de sandwichs, mais ils ont aussi d'autres plats préparés. Service très rapide...

kuric.u

Le 19/04/2023 à 13:36

5 / 5

Super poignée

Di.h

Le 21/01/2023 à 18:29

5 / 5

Apéritif copieux avec le bon niveau d'alcool. Snacks et chips à un prix compétitif. Je reviendrai.

Martin.a

Le 23/12/2022 à 21:58

5 / 5

Café 👌🫶, service ♥️

Francesco.e

Le 01/09/2022 à 16:44

4 / 5

Très bonne nourriture mais prix tout aussi élevés

Valentino.a

Le 23/08/2022 à 16:23

5 / 5

Très bel endroit en bord de mer, personnel très sympathique et efficace. Même les boissons et longdrinks sont à la hauteur, la seule remarque que je suggérerais est d'améliorer la qualité des entrées à proposer avec l'apéritif.

Miriana.a

Le 09/07/2022 à 12:04

5 / 5

Propriétaire vraiment très gentil. Service rapide, sandwichs demandés tous délicieux. Merci

Davide.a

Le 29/06/2022 à 07:44

4 / 5

Des filles sympas et un grand parking.

Jürgen.a

Le 16/05/2022 à 19:26

4 / 5

Bel endroit pour une collation entre les deux. 3 (excellent café) plus 3 (encore meilleurs) tramezzini et 1,5 litre d'eau minérale pour 9,50 euros, c'est imbattable ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Lucio.a

Le 11/11/2021 à 06:16

5 / 5

Petit-déjeuner à très faible coût si vous êtes dans ces régions, allez-y

sebastiano.o

Le 05/10/2021 à 18:13

4 / 5

Haut

Michele.i

Le 24/09/2021 à 16:08

5 / 5

Excellent spot pour une bière rapide, ou même pour un bon apéritif... personnel très gentil !

Fabio.e

Le 21/08/2021 à 22:01

4 / 5

Un bon bar pas très bien servi mais le café est bon et le personnel est sympathique

Alberto.s

Le 21/08/2021 à 13:57

2 / 5

Arrêt rapide pour un café rapide...

Francesco.a

Le 05/08/2021 à 11:32

5 / 5

La fille qui m'a servi (hier) était très gentille, serviable et bavarde. Si j'y retourne, je ferai une halte. Bonjour; salut, Francesco Marini Voyageur (Rome)

Francesco.o

Le 26/07/2021 à 11:17

5 / 5

Excellente brioche à la crème délicieuse et personnel très gentil

MARIO.O

Le 05/07/2021 à 06:45

3 / 5

Bien

Miiloš.e

Le 20/06/2021 à 18:11

4 / 5

Toujours génial

Domenico.o

Le 04/06/2021 à 16:02

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et pour une collation rapide, de délicieux sandwichs au juste prix. Le personnel du lieu était très gentil, une fille quand je me suis arrêté à vélo hier. Il y a un grand parking privé au bar, donc il n'y a aucun problème pour se garer. Il peut être consommé à table à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant. Conseillé.

Emanuele.e

Le 17/05/2021 à 14:12

5 / 5

Idéal !!!

Nicoleta.n

Le 13/03/2021 à 15:12

5 / 5

Le service extraordinaire

Fabio.t

Le 25/02/2021 à 18:46

4 / 5

Dommage pour le petit parking (pour poids lourds) 😃 🙋bravo les filles

Rossella.a

Le 27/01/2021 à 12:49

5 / 5

Tant de gentillesse

Fiorenzo.o

Le 21/01/2021 à 07:28

5 / 5

Gentil propriétaire

tiziana.e

Le 18/12/2020 à 19:52

1 / 5

Aucun commentaire

Paolo.a

Le 10/12/2020 à 08:36

5 / 5

De délicieuses pâtes

Fabrizio.r

Le 07/11/2020 à 20:50

4 / 5

Gentillesse et propreté. Idéal pour un court arrêt

Douglas.e

Le 01/10/2020 à 15:47

3 / 5

pause café

Vincenzo.r

Le 19/08/2020 à 06:50

3 / 5

Comme son nom l'indique, bon café sans files d'attente. salle de bain impeccable

Fanny.a

Le 08/08/2020 à 05:04

1 / 5

Service trop lent nous sommes partis. Nous nous sommes assis dehors, la serveuse est venue nettoyer la table des tasses laissées par les clients précédents, mais n'a pas pris les commandes et n'est pas revenue les récupérer plus tard. Plutôt que de sortir chercher la commande, le collègue a commencé à balayer le sol puis est sorti fumer une cigarette. Attente trop longue et disproportionnée par rapport au nombre de clients présents dans le bar à ce moment-là.

Jonny.o

Le 18/07/2020 à 10:08

5 / 5

Un endroit sympa pour traîner

Michela.i

Le 14/07/2020 à 10:45

4 / 5

Excellent café bonne hygiène personnel sympathique

David9.o

Le 31/05/2020 à 15:21

5 / 5

Emplacement et ambiance agréables, barman très gentil et sympathique. Excellent café et croissants, je reviendrai certainement pour l'apéritif.

Sabrina.a

Le 23/02/2020 à 17:39

5 / 5

Ils sont tous très gentils et très bons

Novica.o

Le 21/12/2019 à 13:30

4 / 5

Bar pour prendre un verre rapidement.

Federico.h

Le 09/12/2019 à 14:13

3 / 5

Jolies filles

Toni.a

Le 19/10/2019 à 07:48

3 / 5

Environnement adapté aux voyageurs en quête de rafraîchissement, recommandé à ceux qui souhaitent faire une courte halte.

Francesco.a

Le 11/10/2019 à 08:16

4 / 5

Xè rivà El cino branché ici ..mais bon café et tellement souriant

Daniele.e

Le 22/09/2019 à 07:14

4 / 5

D'accord 👍😎

Miroslav.u

Le 16/09/2019 à 07:24

5 / 5

Super Braaaavoooo

Photo n°1 de l'avis de Miroslav.u fait le 16/09/2019 à 07:24 sur le  Bar Speedy à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Miroslav.u fait le 16/09/2019 à 07:24 sur le  Bar Speedy à Porto Viro
Damir.l

Le 11/09/2019 à 05:11

5 / 5

Excellent

Leonardo.i

Le 25/08/2019 à 14:46

5 / 5

Super endroit excellent service bons prix

Denis.e

Le 20/08/2019 à 06:17

4 / 5

Bar de passage, apéritif excellent, belle présence

Saverio.i

Le 09/08/2019 à 01:23

5 / 5

Dans une position stratégique sur la célèbre route nationale Romea, un endroit idéal pour prendre un café avec le sourire et la courtoisie, avant de continuer votre route, des prix honnêtes, un service appliqué et trois barmans sympathiques, sympathiques et compétents. Hautement recommandé

Marco.o

Le 25/06/2019 à 11:49

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 22/06/2019 à 14:43

3 / 5

Excellent tout service haut de gamme

Erika.e

Le 26/04/2019 à 06:04

5 / 5

Toujours une grande courtoisie, propreté Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs.

Nicola.e

Le 24/04/2019 à 10:51

4 / 5

Toutes les bonnes choses

Giuseppe.a

Le 22/04/2019 à 14:51

2 / 5

Chinois

Luca.o

Le 19/12/2018 à 11:38

5 / 5

Super

Giorgio.

Le 13/12/2018 à 15:36

5 / 5

Convivialité, propreté, sandwichs excellents, bon café, idéal pour une halte rapide ou pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif.

Giancarlo.a

Le 10/12/2018 à 06:15

5 / 5

Excellent service avec un personnel sympathique et bon !

Vanni.e

Le 20/11/2018 à 16:37

5 / 5

Barmans très gentils toujours prêts à satisfaire leurs clients

Vitaliano.o

Le 05/11/2018 à 11:22

5 / 5

Écelente

Vanni.e

Le 30/10/2018 à 10:24

5 / 5

Des barmans qui mettent tout de suite à l'aise et sont d'une grande gentillesse, je le recommande à tous ceux qui souhaitent débrancher un instant

Michele.i

Le 07/09/2018 à 14:02

4 / 5

Salade fraîchement préparée, une bonne halte !

davor.o

Le 03/09/2018 à 07:26

4 / 5

excellent café et brios, filles adorables au bar

Emanuele.a

Le 21/03/2018 à 06:26

5 / 5

Très gentil et disponible dès 5h du matin pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners

SERGI.A

Le 26/02/2018 à 08:42

2 / 5

C'est un bar pour boire du café et rien d'autre, au milieu d'un polygone

Enrico.t

Le 01/12/2017 à 19:23

5 / 5

Bien, bon et bon tout, bye jaune

max.o

Le 13/01/2017 à 17:53

5 / 5

Super barmans et spritz fabuleux

Maicol.a

Le 12/12/2016 à 21:24

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture.

  • 🏪 Osteria Scciancalegn (591 Avis)

  • 💬 Un merci particulier va au garçon qui nous a accompagné à ce splendide dîner, les plats étaient impeccables tant au niveau de la présentation que de la qualité, l'addition était juste pour le service reçu, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Villa Bitonti (20 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.


  • 🏪 La Regina del Mare (533 Avis)

  • 💬 Pizza, excellente, accueil chaleureux


  • 🏪 Pizza & Co (64 Avis)

  • 💬 Bar très bien tenu, avec des produits de qualité. Une grande attention aux détails et la courtoisie sont les caractéristiques du propriétaire, infatigable et toujours généreux avec le sourire. Absolument recommandé, également pour la pizza, bonne et très variée dans les ingrédients.


  • 🏪 Panineria Birreria Oberon (546 Avis)

  • 💬 Meilleur choix pour une bière et un panini


  • 🏪 Pasticceria Le Dolci Follie (4 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Cala Di Ponente (1066 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu! C'est l'un des meilleurs, sinon LE MEILLEUR restaurant de poisson des Abruzzes. Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous revenons toujours avec un grand sourire et un énorme appétit !!! Ce qu’ils font avec le poisson ici s’appelle de l’art culinaire ! Ce ne sont pas des cuisiniers, ce sont des magiciens !! De l'assiette au goût, en passant par le service impeccable et la gentillesse du personnel, en passant par le bon goût du vin italien et le café fumant pour terminer chaque repas… Cala Di Ponente représente véritablement le bon goût de la gastronomie italienne et le service de restauration de qualité. ce qui les a placés sur la carte alimentaire du monde !!!


  • 🏪 CAFFE' REPLAY di Marino Nicola (89 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients


  • 🏪 Appartamenti Maggiore (72 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, studio calme, bien chauffé, équipé de tout le confort, peut également être réservé pour quelques jours. Nous serons de retour


  • 🏪 Il Vichingo Bar Ristorante (63 Avis)

  • 💬 Dîner le samedi soir pour l'anniversaire d'un ami entre collègues... ! Une soirée vraiment excellente... Ambiance informelle mais raffinée... Personnel sympathique et serviable dans la description des différents plats... ! Superbe carte des vins. ..👍🍷(Nous avons opté pour un Nebbiolo des Langhe !)... J'ai également essayé 2 des différentes entrées... dont un excellent crostone au stracchino et saucisse... puis j'ai continué avec des hamburgers Chianina, oignons caramélisés, sauces et chips ..(Même le pain hamburger est fait maison par eux !)... Leur Angus est aussi vraiment remarquable 🥩🍔Que puis-je dire... Absolument à revenir !🔝👍💯