📌 Piazza Fratelli Di Dio, 9, 28883 Gravellona Toce - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:01
Meilleure qualité
Le 08/04/2024 à 08:45
Beau bar-restaurant à Gravellona Toce. Assortiment de croissants capables de satisfaire même les plus gourmands (pas les habituels vides, complets et confiture) - excellent mélange de café. Récemment rénové, bien meublé, soigné et propre. Il convient également de mentionner les toilettes de la chambre, un exemple de mobilier original dans l'antichambre avec un espace maquillage pour les dames et un lavabo design. En résumé, le lieu est largement mis en avant.
Le 05/01/2024 à 00:56
Bar vraiment sympa où l'on peut prendre un bon apéritif en toute tranquillité. J'ai aimé les cocktails et j'ai également apprécié le petit plateau qui est servi avec divers canapés lors de l'apéritif. Le choix des vins est également excellent et vous pourrez trouver des étiquettes intéressantes. J'y retournerai certainement.
Le 30/12/2023 à 16:45
Excellente nourriture fraîchement préparée. Ambiance accueillante et élégante. Propriétaires très gentils et professionnels.
Le 28/12/2023 à 13:34
Service impeccable, cuisine du terroir excellente, à recommander pour se sentir en Italie
Le 26/09/2023 à 09:31
Bel endroit, plats excellents. Essayez de réussir, ça vaut le coup
Le 19/07/2023 à 17:52
Excellents petits déjeuners et apéritifs dans un environnement raffiné et familier
Le 01/04/2023 à 15:28
Endroit cosy, ambiance raffinée, gérants toujours très sympathiques.
Le 28/02/2023 à 17:57
Gentil, tout était délicieux Nous serons de retour!
Le 10/10/2022 à 13:55
Optimal
Le 08/07/2022 à 10:07
Bel endroit et personnel sympathique. Le cappuccio et les croissants sont bons !
Le 02/04/2022 à 09:48
Pour un déjeuner d'affaires, c'est une solution optimale, des prix justes, étant donné que tout est fait en ce moment, même les desserts sont tous faits maison. Mieux vaut réserver car vous avez peu de places, mais tout cela au bénéfice de la qualité.
Le 02/03/2022 à 18:25
Un excellent et de qualité
Le 21/02/2022 à 08:49
Le bar avec le meilleur vin
Le 28/01/2022 à 05:25
Tout est délicieux et on a l'impression d'être à la maison 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/01/2022 à 13:43
Toujours très gentil et accueillant, excellents déjeuners et apéritifs
Le 25/11/2021 à 06:16
Personnel sympathique et pause déjeuner TOP
Le 17/07/2021 à 09:11
Très gentil, très bien aussi
Le 05/06/2021 à 12:24
Convivialité, sympathie et qualité
Le 04/06/2021 à 05:19
Excellente qualité et service
Le 22/05/2021 à 15:43
Excellent endroit, au-dessus de la moyenne.
Le 04/05/2021 à 14:04
Très sympathique et la nourriture était excellente !!!!!
Le 03/05/2021 à 18:33
Beau bar, grand professionnalisme, excellents produits
Le 02/01/2021 à 20:50
Personnel accueillant, bonne cuisine, belles idées cadeaux !!!
Le 05/11/2020 à 09:14
C'est mon bar préféré je suis très très gentil ils lui donnent 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟😍😚😘..Serge.. 🇸🇳❤🇮🇹👌🏾💪🏾.
Le 29/09/2020 à 10:04
Bel endroit, propriétaires très gentils !
Le 19/09/2020 à 18:21
Professionnalisme et courtoisie, alliés à des produits de qualité. Excellente cuisine.
Le 04/09/2020 à 18:05
Excellent apéritif ! Avec l'aimable autorisation 🔝
Le 07/03/2020 à 12:25
Il n'y a pas d'autres bars comme eux 5 ou donnez-leur plus de 5 étoiles
Le 03/03/2020 à 13:25
Gentil et courtois.
Le 14/01/2020 à 19:46
Situation centrale, à deux pas de la mairie, que l'on s'y rende à pied ou en voiture on trouve toujours l'endroit, espace extérieur confortable, et personnel impeccable, apéritifs d'exception.
Le 30/12/2019 à 13:04
Hospitalité et courtoisie. Bel endroit. Desserts également sans gluten. Le modèle mis en place pendant la période de Noël est fabuleux !!
Le 14/11/2019 à 14:48
C'est très agréable et propre. L'ambiance agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Cuisine bonne et délicieuse !
Le 25/09/2019 à 11:00
Personnel toujours bon, courtois et sympathique
Le 17/09/2019 à 14:08
Comme tes enfants sont mignons
Le 23/07/2019 à 12:46
Apparemment un bar... en réalité un restaurant où l'on mange très bien. Produits de qualité cuisinés avec goût, excellents vins proposés. Le tout servi avec cordialité. Essayer!
Le 10/06/2019 à 14:41
Complet avec tout. Gourmand noté 10.
Le 25/05/2019 à 18:09
Top des filles magnifiques
Le 29/03/2019 à 11:17
Le Millesimato Prosecco est le meilleur ici
Le 26/03/2019 à 16:33
Bel endroit, géré par des gens formidables, nourriture excellente
Le 22/03/2019 à 09:54
Bel endroit et personnel sympa
Le 30/01/2019 à 10:56
Excellent vin !!
Le 19/12/2018 à 08:37
Optimal
Le 29/11/2018 à 13:21
Déjeuner de travail. Très bon et attentif à chaque nuance. Bon en cuisine, convivial et professionnel en salle. Essayer.
Le 11/10/2018 à 14:09
Endroit sympa, sur la petite place de la commune de Gravellona, personnel sympathique et serviable, plats spéciaux de bonne qualité.
Le 14/09/2018 à 19:12
Grand Gianni
Le 12/09/2018 à 19:50
Oui
Le 20/06/2018 à 20:17
Très sérieux
Le 06/05/2018 à 07:14
Déjeuner très savoureux et parfaitement préparé. Produits très frais et bien préparés. Si vous passez par Gravellona pendant votre pause déjeuner, le Bar Speranza est un incontournable ! J'espère tester l'apéritif bientôt aussi. Des chambres très lumineuses et bien aménagées ! À bientôt!!!
Le 18/04/2018 à 15:39
Apéritif avec un ami, de passage. Le prosecco était correct mais était accompagné de plusieurs entrées qui le rendaient meilleur. Cela vaut certainement le coup si vous recherchez un endroit calme où règnent le savoir-vivre et la courtoisie.
Le 16/03/2018 à 12:31
excellente cuisine faite maison, portions généreuses
Le 03/03/2018 à 13:58
Optimal
Le 25/01/2018 à 18:11
Un endroit où l'on peut manger pour le déjeuner. Premier et deuxième plats d'excellente qualité. Essayer.
Le 23/12/2017 à 18:15
Petit endroit assez accueillant. Bonne solution pour le déjeuner, avec des plats bien préparés. Personnel sympathique.
Le 10/08/2017 à 19:45
De l'extérieur cela ressemble à un simple petit bar, mais les cuisiniers sont très bons... des entrées excellentes... rien de surgelé et des produits de qualité... c'est dommage qu'on augmente les prix mais... vous êtes laissés très satisfait.... l'endroit a encore été agrandi et amélioré
Le 06/08/2017 à 17:27
Excellent service, convivialité et convivialité règnent en maître ! La cuisine est top !
Le 30/07/2017 à 20:17
Personnel très gentil
Le 04/06/2017 à 14:27
Fantastique
Le 12/03/2017 à 05:58
...famille!!!! Avec ce mot j'explique ce que signifie entrer ici avec les filles. Gianni et Anna deux piliers 💖💖💖
💬 L'entrecôte argentina excellente .même parfaite. Cuisson impeccable.je recommande fortement cet établissement
💬 Très bon qualité En plus Très gentille
💬 Des pizzas immenses et excellentes ! La livraison a été plus rapide que prévu, 10/10 !
💬 Excellent pour les dîners de groupe... nourriture bonne et copieuse à un prix modeste
💬 Nous sommes allés faire une promenade hivernale. Nous nous sommes arrêtés dans cette cabane pour une pause bière et café avec une vue magnifique ! Par la route sur le sentier de motoneige on peut y accéder même sans raquettes si la neige est compacte !
💬
💬 Les chambres sont très confortables et bien équipées. La vue sur les monts environnements est très jolies!
💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!
💬 Endroit très basique avec peu de tables (il faudrait un peu plus d'entretien pour être plus attractif). Les pizzas sont savoureuses et bien assaisonnées. Le service est simple et ponctuel. Les délais sont un peu longs, car il y a beaucoup de choses à emporter. Prix très abordables. Il a beaucoup de potentiel.
💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande