Bar 🇮🇹

Bar Speranza Avis

📌 Piazza Fratelli Di Dio, 9, 28883 Gravellona Toce - Italie

4.6 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Bar Speranza à Gravellona Toce

Les avis

Les dernier avis sur Bar Speranza à Gravellona Toce

Barbara.e

Le 12/05/2024 à 04:01

4 / 5

Meilleure qualité

Piergiorgio.e

Le 08/04/2024 à 08:45

5 / 5

Beau bar-restaurant à Gravellona Toce. Assortiment de croissants capables de satisfaire même les plus gourmands (pas les habituels vides, complets et confiture) - excellent mélange de café. Récemment rénové, bien meublé, soigné et propre. Il convient également de mentionner les toilettes de la chambre, un exemple de mobilier original dans l'antichambre avec un espace maquillage pour les dames et un lavabo design. En résumé, le lieu est largement mis en avant.

Matteo.r

Le 05/01/2024 à 00:56

5 / 5

Bar vraiment sympa où l'on peut prendre un bon apéritif en toute tranquillité. J'ai aimé les cocktails et j'ai également apprécié le petit plateau qui est servi avec divers canapés lors de l'apéritif. Le choix des vins est également excellent et vous pourrez trouver des étiquettes intéressantes. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 05/01/2024 à 00:56 sur le  Bar Speranza à Gravellona Toce
Photo n°2 de l'avis de Matteo.r fait le 05/01/2024 à 00:56 sur le  Bar Speranza à Gravellona Toce
Photo n°3 de l'avis de Matteo.r fait le 05/01/2024 à 00:56 sur le  Bar Speranza à Gravellona Toce
Rosi.a

Le 30/12/2023 à 16:45

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Ambiance accueillante et élégante. Propriétaires très gentils et professionnels.

Danyliu.a

Le 28/12/2023 à 13:34

5 / 5

Service impeccable, cuisine du terroir excellente, à recommander pour se sentir en Italie

pino.i

Le 26/09/2023 à 09:31

5 / 5

Bel endroit, plats excellents. Essayez de réussir, ça vaut le coup

Daniela.a

Le 19/07/2023 à 17:52

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs dans un environnement raffiné et familier

Paola.g

Le 01/04/2023 à 15:28

5 / 5

Endroit cosy, ambiance raffinée, gérants toujours très sympathiques.

Francesca.�

Le 28/02/2023 à 17:57

5 / 5

Gentil, tout était délicieux Nous serons de retour!

Massimiliano.o

Le 10/10/2022 à 13:55

5 / 5

Optimal

Marika.a

Le 08/07/2022 à 10:07

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Le cappuccio et les croissants sont bons !

Ubaldo.A

Le 02/04/2022 à 09:48

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, c'est une solution optimale, des prix justes, étant donné que tout est fait en ce moment, même les desserts sont tous faits maison. Mieux vaut réserver car vous avez peu de places, mais tout cela au bénéfice de la qualité.

fabio.e

Le 02/03/2022 à 18:25

5 / 5

Un excellent et de qualité

Simona.a

Le 21/02/2022 à 08:49

5 / 5

Le bar avec le meilleur vin

Raffaella.a

Le 28/01/2022 à 05:25

5 / 5

Tout est délicieux et on a l'impression d'être à la maison 👍🏻👍🏻👍🏻

marco.a

Le 04/01/2022 à 13:43

5 / 5

Toujours très gentil et accueillant, excellents déjeuners et apéritifs

Sarah.a

Le 25/11/2021 à 06:16

4 / 5

Personnel sympathique et pause déjeuner TOP

MAGDA.E

Le 17/07/2021 à 09:11

5 / 5

Très gentil, très bien aussi

Giorgio.e

Le 05/06/2021 à 12:24

4 / 5

Convivialité, sympathie et qualité

Annalisa.i

Le 04/06/2021 à 05:19

5 / 5

Excellente qualité et service

FEDERICO.I

Le 22/05/2021 à 15:43

5 / 5

Excellent endroit, au-dessus de la moyenne.

Gio.o

Le 04/05/2021 à 14:04

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était excellente !!!!!

Davide.a

Le 03/05/2021 à 18:33

5 / 5

Beau bar, grand professionnalisme, excellents produits

paola.r

Le 02/01/2021 à 20:50

4 / 5

Personnel accueillant, bonne cuisine, belles idées cadeaux !!!

S.

Le 05/11/2020 à 09:14

5 / 5

C'est mon bar préféré je suis très très gentil ils lui donnent 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟😍😚😘..Serge.. 🇸🇳❤🇮🇹👌🏾💪🏾.

Silvia.e

Le 29/09/2020 à 10:04

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils !

Sara.r

Le 19/09/2020 à 18:21

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, alliés à des produits de qualité. Excellente cuisine.

Raffaella.g

Le 04/09/2020 à 18:05

5 / 5

Excellent apéritif ! Avec l'aimable autorisation 🔝

luigi.o

Le 07/03/2020 à 12:25

5 / 5

Il n'y a pas d'autres bars comme eux 5 ou donnez-leur plus de 5 étoiles

Luigi.e

Le 03/03/2020 à 13:25

4 / 5

Gentil et courtois.

Ennio.e

Le 14/01/2020 à 19:46

5 / 5

Situation centrale, à deux pas de la mairie, que l'on s'y rende à pied ou en voiture on trouve toujours l'endroit, espace extérieur confortable, et personnel impeccable, apéritifs d'exception.

Ilaria.n

Le 30/12/2019 à 13:04

5 / 5

Hospitalité et courtoisie. Bel endroit. Desserts également sans gluten. Le modèle mis en place pendant la période de Noël est fabuleux !!

Yalda.s

Le 14/11/2019 à 14:48

5 / 5

C'est très agréable et propre. L'ambiance agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Cuisine bonne et délicieuse !

Pichi.l

Le 25/09/2019 à 11:00

5 / 5

Personnel toujours bon, courtois et sympathique

Gianni.e

Le 17/09/2019 à 14:08

5 / 5

Comme tes enfants sont mignons

maurizio.a

Le 23/07/2019 à 12:46

4 / 5

Apparemment un bar... en réalité un restaurant où l'on mange très bien. Produits de qualité cuisinés avec goût, excellents vins proposés. Le tout servi avec cordialité. Essayer!

Fabrizio.e

Le 10/06/2019 à 14:41

5 / 5

Complet avec tout. Gourmand noté 10.

Quello.i

Le 25/05/2019 à 18:09

5 / 5

Top des filles magnifiques

andrea.o

Le 29/03/2019 à 11:17

5 / 5

Le Millesimato Prosecco est le meilleur ici

Cristina.a

Le 26/03/2019 à 16:33

5 / 5

Bel endroit, géré par des gens formidables, nourriture excellente

OhhPippo.

Le 22/03/2019 à 09:54

5 / 5

Bel endroit et personnel sympa

Ivan.a

Le 30/01/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent vin !!

Giuseppe.a

Le 19/12/2018 à 08:37

5 / 5

Optimal

Direzione.B

Le 29/11/2018 à 13:21

5 / 5

Déjeuner de travail. Très bon et attentif à chaque nuance. Bon en cuisine, convivial et professionnel en salle. Essayer.

DARIA.I

Le 11/10/2018 à 14:09

4 / 5

Endroit sympa, sur la petite place de la commune de Gravellona, ​​personnel sympathique et serviable, plats spéciaux de bonne qualité.

cristian.r

Le 14/09/2018 à 19:12

5 / 5

Grand Gianni

Bruno.i

Le 12/09/2018 à 19:50

4 / 5

Oui

Andy.i

Le 20/06/2018 à 20:17

5 / 5

Très sérieux

Ileana.o

Le 06/05/2018 à 07:14

5 / 5

Déjeuner très savoureux et parfaitement préparé. Produits très frais et bien préparés. Si vous passez par Gravellona pendant votre pause déjeuner, le Bar Speranza est un incontournable ! J'espère tester l'apéritif bientôt aussi. Des chambres très lumineuses et bien aménagées ! À bientôt!!!

Mauro.

Le 18/04/2018 à 15:39

3 / 5

Apéritif avec un ami, de passage. Le prosecco était correct mais était accompagné de plusieurs entrées qui le rendaient meilleur. Cela vaut certainement le coup si vous recherchez un endroit calme où règnent le savoir-vivre et la courtoisie.

roberta.i

Le 16/03/2018 à 12:31

5 / 5

excellente cuisine faite maison, portions généreuses

Gabriele.i

Le 03/03/2018 à 13:58

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 25/01/2018 à 18:11

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger pour le déjeuner. Premier et deuxième plats d'excellente qualité. Essayer.

Cinzia.l

Le 23/12/2017 à 18:15

4 / 5

Petit endroit assez accueillant. Bonne solution pour le déjeuner, avec des plats bien préparés. Personnel sympathique.

No.a

Le 10/08/2017 à 19:45

5 / 5

De l'extérieur cela ressemble à un simple petit bar, mais les cuisiniers sont très bons... des entrées excellentes... rien de surgelé et des produits de qualité... c'est dommage qu'on augmente les prix mais... vous êtes laissés très satisfait.... l'endroit a encore été agrandi et amélioré

Federica.e

Le 06/08/2017 à 17:27

5 / 5

Excellent service, convivialité et convivialité règnent en maître ! La cuisine est top !

Simona.a

Le 30/07/2017 à 20:17

5 / 5

Personnel très gentil

Maria.i

Le 04/06/2017 à 14:27

5 / 5

Fantastique

Cinzia.i

Le 12/03/2017 à 05:58

5 / 5

...famille!!!! Avec ce mot j'explique ce que signifie entrer ici avec les filles. Gianni et Anna deux piliers 💖💖💖

  • 🏪 Bova's The Grill Bisteccheria Steakhouse - Castel Romano (800 Avis)

  • 💬 L'entrecôte argentina excellente .même parfaite. Cuisson impeccable.je recommande fortement cet établissement


  • 🏪 King istanbul pizzeria kebap (387 Avis)

  • 💬 Très bon qualité En plus Très gentille


  • 🏪 Pizzeria Bisteccheria Al Settimo Cielo (449 Avis)

  • 💬 Des pizzas immenses et excellentes ! La livraison a été plus rapide que prévu, 10/10 !


  • 🏪 I Gere del Volo (22 Avis)

  • 💬 Excellent pour les dîners de groupe... nourriture bonne et copieuse à un prix modeste


  • 🏪 Ristoro Pasini (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une promenade hivernale. Nous nous sommes arrêtés dans cette cabane pour une pause bière et café avec une vue magnifique ! Par la route sur le sentier de motoneige on peut y accéder même sans raquettes si la neige est compacte !


  • 🏪 B&B Ai profumi di campagna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda Gli Ulivi (115 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très confortables et bien équipées. La vue sur les monts environnements est très jolies!


  • 🏪 Chalet Leonard House in the wood (2 Avis)

  • 💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!


  • 🏪 # Pizzeria 82 Di Lamura Adriana (34 Avis)

  • 💬 Endroit très basique avec peu de tables (il faudrait un peu plus d'entretien pour être plus attractif). Les pizzas sont savoureuses et bien assaisonnées. Le service est simple et ponctuel. Les délais sont un peu longs, car il y a beaucoup de choses à emporter. Prix ​​très abordables. Il a beaucoup de potentiel.


  • 🏪 Residenza dei fiori (6 Avis)

  • 💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande