Les avis
Le 17/09/2023 à 20:04
Excellent rapport qualité/prix ! Café crème conseillé (sur place ou à emporter) avec vue sur mer !
Le 25/08/2023 à 11:45
Le service est exceptionnel, les gars sont gentils et très rapides, la nourriture est bonne avec une vue fabuleuse sur la mer
Le 19/08/2023 à 11:05
Petit déjeuner relaxant et rapide avec des produits frais. Un bon café qui a servi de prélude au Bombolone de sa majesté débordant de crème. Locaux parfaitement entretenus et personnel très professionnel.
Le 21/06/2023 à 11:56
Bar de plage très sympa avec une superbe vue, serveurs sympathiques, bonne piadine (nombreuses variantes possibles) et prociutto e melon.
Le 28/05/2023 à 12:08
Personnel qualifié et très sympathique, bar très varié, il y a de tout, on reviendra 👍
Le 26/08/2022 à 08:08
Magnifique terrasse pour un déjeuner relaxant avec vue sur la mer. J'ai essayé la piadina et j'ai été satisfait. Personnel sympathique et service rapide.
Le 30/07/2022 à 19:54
Bel endroit, nourriture d'excellente qualité servie avec gentillesse et rapidité, magnifique terrasse avec vue sur la plage, fortement recommandé !!
Le 01/07/2022 à 21:30
Quand tu es à la mer, tout est beau
Le 14/06/2022 à 13:03
Excellent avec un personnel très sympathique.
Le 12/06/2022 à 12:51
Excellent emplacement et bonne piadina, personnel sympathique
Le 27/09/2021 à 06:00
Excellent service, variété des propositions, gentillesse et amabilité des gérants, lieu très accueillant
Le 17/09/2021 à 21:48
En ressentant...
Le 12/09/2021 à 16:05
Excellents premiers plats, piadinas fabuleuses et plus encore. Sans l'ombre d'un doute, nous recommandons
Le 10/09/2021 à 00:13
Impeccable
Le 21/08/2021 à 16:18
Propriétaire qui sert en terrasse avec une impolitesse unique !! J'ai commandé des apéritifs dont 2 étaient imbuvables dès que je les ai goûtés et que je l'ai signalé au patron... sa réponse a été que c'est comme ça qu'ils les préparaient et qu'il fallait les payer de toute façon... finalement ils ne l'étaient pas. Je n'ai pas payé mais le client a été offensé. .. de retirer la licence..
Le 18/08/2021 à 18:02
Si vous recherchez des plats cuisinés rapides et abordables, vous les trouverez ici. Une cuisine fraîche est disponible à quelques pas.
Le 18/08/2021 à 15:58
Ils sont super sympas, un bel endroit pour déjeuner, excellente vue sur la mer, cuisine excellente et prix abordables, nous reviendrons très souvent
Le 16/08/2021 à 21:54
Belle vue mer
Le 29/07/2021 à 10:05
Nous avons pris un apéritif puis, grâce à la courtoisie des propriétaires qui nous ont permis de jouer aux cartes aux tables, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Tout a été préparé rapidement et soigneusement, tout va bien. Ils ont aussi d'excellentes portions de fruits frais.
Le 09/07/2021 à 09:08
Tout va bien. des gens très sympas. le meilleur sur la plage.
Le 14/06/2021 à 20:51
Bonjour à tous, 4 mois par an je fréquente le Spiaggia Bar presque tous les jours, car le sourire du personnel et surtout celui d'Augusto, la vue depuis la terrasse et l'amour pour leur travail, rendent tout spécial et infiniment beau. Je le recommande à tout le monde, notamment la crème au café et la glace (Moretto). James.
Le 22/05/2021 à 09:55
Belle vue... personnel très sympathique et serviable
Le 14/11/2020 à 19:31
Emplacement très agréable, service et restauration excellents ! La piadina romagnole est excellente.
Le 09/09/2020 à 20:04
Bel emplacement et terrasse panoramique au dessus
Le 08/09/2020 à 12:36
Bonne nourriture, bel emplacement sur la mer, serveur sympathique et rapide
Le 08/09/2020 à 12:28
Emplacement 9, directement sur la mer, service 8, serveur gentil et professionnel, trofie aux crevettes 7, facture 6,5
Le 01/07/2020 à 07:46
Nous prenons un café Shakerato et un cappuccino. Mon partenaire boit toujours du café glacé sans sucre et donc amer, mais nous omettons le fait que nous l'avons sans lors de la commande, car à notre avis, si nous ne parlons pas de sucre, ils devraient le servir sans. Ils nous l'apportent avec au moins un sachet de sucre, voire plus étant donné sa douceur. J'ai juste pris une gorgée et j'ai demandé s'il était possible de recommencer sans cela. Je suis d'avis qu'au moment de la commande il faut demander si vous voulez du sucre et si oui, combien de sachets. Eh bien, quand vient le temps de payer, ils facturent les deux cafés secoués. Nous aurions aussi aimé déjeuner, mais avec ce comportement, ils ont perdu deux clients. Le seul point positif était la terrasse avec une belle vue et la gentillesse du serveur.
Le 28/06/2020 à 11:25
Personnel très gentil et rapide, excellent emplacement avec vue sur la mer. Excellent petit déjeuner, apéritif et déjeuner. Tarifs en ligne.
Le 27/06/2020 à 12:02
Qualité, prix, vue, service. Tout est top !
Le 22/08/2019 à 19:55
Bonne cuisine mais quantités et condiments limités, par contre belle vue.
Le 21/08/2019 à 19:32
Personnel très sympathique et courtois, service rapide et attentif à la propreté des lieux. La nourriture est très bonne (les piadinas sont excellentes) avec des prix moyens. La terrasse surplombant la plage de Gabicce est magnifique. Je recommande vivement aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners.
Le 01/08/2019 à 05:52
Gentillesse et serviabilité
Le 30/07/2019 à 17:45
Personnel sympathique et professionnel, magnifique vue sur la mer depuis la terrasse, cuisine excellente et prix abordables !!
Le 25/07/2019 à 22:13
C'est sympa, rien de spécial... Un peu cher à mon avis
Le 25/01/2019 à 22:04
Beau
Le 25/09/2018 à 17:26
Un classique de la plage. Excellentes pâtes
Le 23/08/2018 à 05:41
Mignon, confortable car directement sur la plage. Personnel excellent et très sympathique. Bon choix pour boire un verre et un repas rapide ! Bien joué!
Le 15/08/2018 à 12:05
Super
Le 08/08/2018 à 12:31
Brioches Pas les meilleures
Le 21/09/2017 à 19:07
Nous avons trouvé ce charmant bar avec son toit en plein air et avons eu les meilleures lasagnes que nous ayons goûtées. Le directeur était très sociable et rien n'était trop leur demander, il parlait très bien anglais et nous a appris un peu d'italien et nous a parlé de la région, j'aurais aimé le trouver plus tôt. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement
Le 18/07/2017 à 08:51
En plus de l'accueil très sympathique, il dispose d'une magnifique terrasse supérieure avec vue sur toute la côte. Fantastique
💬 Je connais ce bar depuis très longtemps, ils travaillent avec une grande qualité, ils font tout bien : granités, glaces, rustiques, salades et bien plus encore. Sur la photo vous pouvez voir un granité aux amandes et à la crème de ce matin, très bon, contrairement à beaucoup d'endroits qui utilisent clairement un arôme simple, ici au Bar Sunrise, vous pourrez déguster les petits morceaux d'amandes démontrant la haute qualité du produit. Je souligne également que la crème qu'ils utilisent est très bonne, alors qu'à certains endroits ils utilisent une crème végétale filandreuse. 5 étoiles plus que méritées, je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
💬
💬 Viande de très bonne qualité, bon rapport qualité prix. Ambiance sympa dans une petite ruelle.
💬 Correct pour passer une nuit. Chambre spacieuse mais pas de climatisation, salles de bain et toilettes communes, attention pas de gel douche à disposition. Petit déjeuner laissé libre à disposition, il s'agit en fait d'une corbeille avec biscottes, gâteaux secs, confiture, thé, capsules café, jus de fruit et lait à prendre dans le réfrigérateur. Prix en relation avec les services proposés. Accueil sympathique et parking fermé à disposition appréciable
💬 Troisième fois de décembre à février pour les concerts de Bepi & The Prismas dans différents trios, toujours beaux, accueillants, bons plats, prix corrects même avec un concert. Juste un petit woooo d'un haut-parleur qui dérange de temps en temps mais sinon les concerts ici semblent beaux et amusants. Venez ici!
💬 L'atmosphère de ce restaurant est plus que particulière. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Ils ont pris soin de tous les détails et sont un exemple de qualité humaine. En plus, la nourriture est délicieuse. C'est un arrêt obligatoire si vous cherchez un restaurant dans ce quartier. On se souviendra toujours de toi.
💬 Super
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour dans ce fabuleux B&B situé à Alezio, une ville très calme très proche de Gallipoli (vous pouvez y accéder en voiture en 5 minutes). À notre arrivée, nous avons été accueillis par Simona, la propriétaire du B&B, une personne extrêmement charmante, ouverte et sympathique qui vous met à l'aise et disponible pour tous nos besoins. La chambre était en fait un magnifique mini-appartement super fonctionnel avec climatisation, salle de bain avec douche, cuisine avec grand réfrigérateur et une magnifique terrasse privée. La structure apporte un soin particulier au nettoyage qui est effectué quotidiennement. Le petit déjeuner très copieux et de qualité avec des croissants chauds Leccese et des pasticciotti tous les jours. Tout était vraiment excellent, j'ai hâte d'y retourner et en attendant je le recommande à tout le monde !
💬 Excellente sélection de plats et de vins. Cuisine ouverte, ambiance sympa.
💬 Haut