📌 V.le Porta Po, 106, 45100 Rovigo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 04:33
Petit déjeuner rapide, bonnes pâtisseries.
Le 12/03/2024 à 16:08
Qualité prix
Le 18/12/2023 à 06:21
Que puis-je dire... Giustina est une institution🥳
Le 25/08/2023 à 07:29
Bar très familier, personnel sympathique et excellent service ; c'est comme être dans un petit village où tout le monde se connaît et où règne une ambiance très paisible et conviviale. En tant qu'« étranger hors région », recommandé !
Le 25/07/2023 à 10:02
C'est un bar sympa et cosy avec des gens sympas....
Le 27/04/2023 à 15:56
Bon café...
Le 24/10/2022 à 08:21
Croissants d'excellente qualité, cappuccino savamment réalisé, service rapide, ambiance familiale, propriétaire très gentil et professionnel
Le 27/08/2022 à 08:23
Pour un apéritif ok, il n'y a pas de parking car proche d'un carrefour réglementé par des feux tricolores
Le 10/05/2022 à 09:24
Endroit calme et accueillant.
Le 26/01/2022 à 12:12
Sandwichs fabuleux et endroit propre
Le 16/10/2021 à 15:39
Bar sympa, barman très courtois et gentil
Le 15/10/2021 à 16:48
Très bien situé à proximité du travail.
Le 13/10/2021 à 12:10
Bon café, excellent service rapide. Et la gentillesse
Le 09/09/2021 à 01:30
Rien de spécial.... Endroit médiocre.... Peu de choix de produits frais
Le 05/08/2021 à 17:10
Super bar avec peu de places assises, mais globalement bon
Le 22/07/2021 à 16:20
Bonne casquette
Le 17/07/2021 à 13:43
Arrêté pour un café rapide et, avec une gentillesse exquise, la dame a fait de même pour nous même s'il fermait.
Le 02/07/2021 à 08:12
Je ne suis pas venu ici.....
Le 12/10/2020 à 18:05
Il y a
Le 08/02/2020 à 21:30
Très gentil, excellent assortiment, excellents apéritifs. Bien joué!
Le 13/01/2020 à 22:20
Comme tous les autres cafés, les gens polis
Le 20/12/2019 à 12:19
NC.
Le 18/07/2019 à 21:09
Un petit bar avec du bon café.
Le 12/06/2019 à 11:48
Pivaaaaaaaaaa
Le 19/05/2019 à 13:51
Bon endroit
Le 27/04/2019 à 23:08
Petit endroit sympa pour des apéritifs en musique. Personnel sympathique, gentil et compétent. Les spritz sont très bons
Le 29/01/2019 à 11:10
jeune barman très grossier!
Le 03/01/2019 à 20:04
D'accord
Le 05/12/2018 à 16:01
Normale
Le 18/10/2018 à 19:44
La salle de bain était sale puis un ivrogne est entré
Le 21/09/2018 à 12:57
Haut
Le 09/12/2017 à 09:48
Si vous souhaitez prendre une collation rapide, passez nous voir. Vous aussi, vous trouvez toujours quelque chose à taquiner.
💬 Au top!!!!!
💬 Bar cosy et familial. Environnement positif. Propriétaire et filles très gentils. Présentoir petit-déjeuner super garni : sucré et salé, très agréable. Nous espérons l'essayer bientôt, même pour le déjeuner ou le dîner !! Merci!!!
💬 Les 4 étoiles car à chaque fois que je commande chez cet endroit avec Glovo, ils oublient toujours quelque chose (aujourd'hui le gorgonzola et l'autre fois les chips). Pour le reste, excellentes pizzas et très bonnes fritures.
💬 Endroit très informel. Cela ressemble à un bar mais la carte du midi propose des plats simples et de bonne qualité à des prix très corrects. Tout est bon, même le café. Bon endroit pour une pause rapide mais attention, il pourrait être complet.
💬 Un bon endroit pour prendre une tasse d'espresso rapide.
💬 Belle foire annuelle de San Giuseppe dans le centre historique avec jeux, expositions, musique, expositions de différents types, stands de restauration et bien plus encore. Grand parking gratuit. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une agréable journée italienne. 😊
💬 Ingredients frais)
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence exceptionnelle proche de la gare. Les appartements spacieux sont situés au dernier étage (avec ascenseur) du Palazzo Panfilli et offrent une vue sur le port de Trieste. La maison est calme et très propre et confortable. Notre aimable hôte n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant. Vraiment un merveilleux séjour dans cette ville la plus historique que notre hôte connaît tant avec des conseils utiles et des astuces sur ce qu'il faut voir et manger au restaurant. Fortement recommandé pour les familles et les couples.
💬 La dame est très gentille et serviable, de bon conseil , les prix sont extrêmement abordables, les produits sont de très bonnes qualités, j’y suis allée tous les matins de mon séjour à Capaci ✅
💬 Super endroit, bonne nourriture et le meilleur personnel, si nous sommes à Naples, nous reviendrons certainement. Marco (fan de football) et sa jeune équipe réalisés aujourd'hui)