Kebab 🇮🇹

Buonissimo Kebab Avis

📌 Riviera Santa Margherita, 4, 31100 Treviso - Italie

3.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Buonissimo Kebab à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Buonissimo Kebab à Treviso

Davide.o

Le 21/04/2024 à 15:53

1 / 5

Il n'a pas rendu 3 euros de monnaie et s'excuse en disant qu'il ne les a pas.

Isaías.o

Le 06/04/2024 à 21:58

1 / 5

Il a mis la viande sur le cône avec la viande derrière. je ne me lèverai pas demain

Sardar.a

Le 17/01/2024 à 05:57

3 / 5

Bonne nourriture

Maurizio.r

Le 06/01/2024 à 23:24

5 / 5

Super

Se.i

Le 21/12/2023 à 16:21

3 / 5

Kebab bon mais pas le meilleur

Mohammad..

Le 10/12/2023 à 08:42

5 / 5

Meilleure nourriture halal dans cette région

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°3 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°4 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°5 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°6 de l'avis de Mohammad.. fait le 10/12/2023 à 08:42 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Marco.e

Le 06/11/2023 à 20:40

1 / 5

Délicieux, quelques touffes, ordre non respecté, pommes de terre pleines d'huile, ils mettent de la mayonnaise à la place du ketchup et je suis allergique aux œufs. Par faim, j'ai réussi à en manger car il y en avait très peu à cause d'une pause de travail. D'abord l'argent pour la boisson et après l'avoir livré, le propriétaire a dit que c'était la même chose que le ketchup et la sauce rose. Je le déconseille fortement

natascia.a

Le 09/09/2023 à 09:06

3 / 5

Sans infamie et sans éloges, Kebab discret, service rapide et prix correct.

Paolo.o

Le 05/07/2023 à 17:02

3 / 5

Kebab qui se mange mais sans ce regain de goût typique des kebabs. J'en ai essayé de bien meilleurs

Paolo.a

Le 27/06/2023 à 14:57

4 / 5

L'emplacement est génial, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Service rapide, bonne nourriture, personnel sympathique. Petit endroit, mais il y a des tables à l'extérieur. Le kebab et la pizza sont bons, les prix sont honnêtes.

Diego.i

Le 03/06/2023 à 18:51

1 / 5

Endroit sale, je me suis toujours trompé de kebab et m'a donné du piquant malgré avoir précisé pas de piquant.

Tajammal.q

Le 10/04/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon prix régulier

Zeeshan.i

Le 09/04/2023 à 19:49

5 / 5

Bonne qualité de viande, très bonne sauce, sauce spéciale yaourt et bons gars qui travaillent

Sahid.l

Le 09/04/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent service, bon prix, kebab toujours délicieux, viande d'excellente qualité.

Giuliano.i

Le 28/02/2023 à 18:56

3 / 5

Mis à part le fait qu'il est situé dans l'un des pires quartiers de Trévise (gare ferroviaire et routière), la nourriture est bonne dans l'ensemble. Il faut faire attention à ne pas rendre la sauce trop épicée car parfois elle est un peu trop épicée. En peu de temps, ils ont augmenté le prix de 3,50 à 5,00 euros, mais la taille du kebab a également augmenté. PS : attention aux insectes car j'ai vu une fois une abeille voleter au dessus des pizzas

Gianni..

Le 23/02/2023 à 18:50

1 / 5

Endroit sale et désagréable

Leonardo.i

Le 14/01/2023 à 19:34

3 / 5

Bon kebab moyen. La taille du donneur est plus grande que dans d’autres endroits où vous payez également plus. Ici seulement 5 euros et avant c'était encore moins cher. Le personnel est sympathique, vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur dans un kiosque. L'environnement n'est pas mauvais car il a été modernisé mais pas toujours propre. C'est pratique pour un repas rapide car situé entre la gare routière et la gare ferroviaire, mais dans un contexte peu rassurant, compte tenu de la forte présence d'immigrés toujours perchés en groupes à proximité.

Jan.i

Le 19/11/2022 à 18:28

3 / 5

Terrible, pas de bière et zéro coca

Andrea.o

Le 01/11/2022 à 16:29

1 / 5

L'endroit était sale, le kebab était médiocre, le pire que j'ai jamais mangé. Les ailes réchauffées on ne sait combien de fois, elles n'avaient même pas le goût de poulet, les fanta avaient des couleurs différentes les unes des autres. Je ne recommande à personne d'aller manger ici.

János.e

Le 25/09/2022 à 19:13

4 / 5

Une grande portion de brochettes savoureuses

Umberto.a

Le 11/09/2022 à 21:38

3 / 5

Kebab historique de la gare. Pas cher et honnête.

Andi.a

Le 05/09/2022 à 10:27

1 / 5

Je ne recommande à personne de venir ici, la nourriture est glaciale, je suis venu ici 2 ou 3 fois et rien n'a changé

wemi.

Le 27/08/2022 à 20:07

5 / 5

Très bon service, délicieuses brochettes. je recommande

Matteo.e

Le 31/07/2022 à 11:04

2 / 5

Kebabbaro près de la gare ferroviaire et routière dans le centre de Trévise Le kebab n'était pas terrible, même fermé et mal fait Le prix correct Tables à l'extérieur Dans les photos et vidéos : doner kebab et eau naturelle

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°6 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°7 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°8 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 11:04 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Brigita.a

Le 21/06/2022 à 12:09

5 / 5

C'était bien!! Délicieux et à un prix raisonnable.

Volpixer.

Le 21/06/2022 à 11:44

5 / 5

Bien, je le recommande pour manger.

Hamza.L

Le 29/05/2022 à 19:30

1 / 5

J'ai commandé des Kebabs à emporter pour la famille, ils ont tous été brûlés.

Photo n°1 de l'avis de Hamza.L fait le 29/05/2022 à 19:30 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Photo n°2 de l'avis de Hamza.L fait le 29/05/2022 à 19:30 sur le  Buonissimo Kebab à Treviso
Giacomo.e

Le 15/04/2022 à 19:10

5 / 5

Bon kebab et propriétaire sympathique

Sergii.o

Le 13/02/2022 à 17:49

4 / 5

Ingredients frais)

Ashwani.u

Le 15/12/2021 à 09:54

5 / 5

Bravo

Camelia.o

Le 06/10/2021 à 09:51

5 / 5

Très bon kebab

Ch3ko.i

Le 13/08/2021 à 17:56

1 / 5

Sale et grossier

Serhii.a

Le 06/06/2021 à 14:25

5 / 5

pas cher et savoureux, du vrai Döner !

Mattia.l

Le 03/01/2020 à 21:50

5 / 5

Prix ​​le plus bas jamais vu

Riccardo.a

Le 19/10/2019 à 09:50

5 / 5

Ce n'est pas bien, c'est très bien

Riccardo.o

Le 15/10/2019 à 12:38

2 / 5

Médiocre

GLOP.o

Le 04/06/2019 à 18:35

5 / 5

Kebab bon et savoureux, un peu cher mais ça vaut le coup ! Le garçon qui fait les préparatifs est un peu étrange, peut-être récemment en Italie peut-être un peu perdu ! J'ai pris du kebab plus des frites et du cocacola, bref les frites n'étaient pas les meilleures, mais j'ai eu pire 👌🏻 J'ai demandé à aller aux toilettes, alors je vais les paniquer ! Les toilettes sales sentent l'urine de folie, j'étais sur le point de perdre mon déjeuner ! Allez manger, mais évitez les toilettes 👌🏻

Giorgio.c

Le 13/05/2019 à 14:59

4 / 5

Excellent pour un repas rapide, il est situé à proximité des gares routière et ferroviaire. Le choix est clairement limité, mais ils proposent des plats variés. Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé de bons kebabs : Une seule remarque : la propreté est à améliorer.

  • 🏪 All' Ombra Del Castello (124 Avis)

  • 💬 Rien à dire, toujours aussi bien. Des patrons d'une gentillesse extrême, et un.petit déjeuner Extra.


  • 🏪 Da Lincosta (517 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.


  • 🏪 B & B Casale Le Masse - Greve in Chianti (100 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette endroit absolument magnifique. Si vous voulez vous ressourcer en plein milieu de la campagne Toscane je ne peux que recommander ce lieu ! La chambre était très agréable, tout est très propre et pensé dans les moindre détails ! Pour finir le petit dejeuner est très varié et très bon ! Merci à Stephania !


  • 🏪 Golden Caffè (20 Avis)

  • 💬 Petit bar très propre et propriétaire très sympathique. Il offre l'un des meilleurs pasticciotti que j'ai jamais mangé. Je reviendrai.


  • 🏪 Dreamers House (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Assez proche des principales attractions.


  • 🏪 Il Toscano del Casentino (561 Avis)

  • 💬 Un peu cher comparativement aux autres établissements de la région mais tout est fait sur place et les produits proviennent de la région Le service est top. Je recommande les bistecce, en été la terrasse couverte est très sympa


  • 🏪 Guest House Verga (8 Avis)

  • 💬 Appartement lumineux, rénové, propre et équipé du confort le plus essentiel : climatisation, wi-fi, télévision, cuisine bien équipée. Coin nuit bien entretenu et spacieux, également adapté aux petits enfants. Situé au centre de Caltanissetta, il permet de rejoindre les zones archéologiques environnantes comme la Piazza Armerina. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent prix par rapport aux autres B&B de la région. Ce sera certainement un point de référence pour de futurs voyages en Sicile 😊


  • 🏪 B&B Porta Santi (113 Avis)

  • 💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.


  • 🏪 B&B Lungomare (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B.


  • 🏪 Hotel Fischer (312 Avis)

  • 💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter