📌 Riviera Santa Margherita, 4, 31100 Treviso - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:53
Il n'a pas rendu 3 euros de monnaie et s'excuse en disant qu'il ne les a pas.
Le 06/04/2024 à 21:58
Il a mis la viande sur le cône avec la viande derrière. je ne me lèverai pas demain
Le 17/01/2024 à 05:57
Bonne nourriture
Le 06/01/2024 à 23:24
Super
Le 21/12/2023 à 16:21
Kebab bon mais pas le meilleur
Le 10/12/2023 à 08:42
Meilleure nourriture halal dans cette région
Le 06/11/2023 à 20:40
Délicieux, quelques touffes, ordre non respecté, pommes de terre pleines d'huile, ils mettent de la mayonnaise à la place du ketchup et je suis allergique aux œufs. Par faim, j'ai réussi à en manger car il y en avait très peu à cause d'une pause de travail. D'abord l'argent pour la boisson et après l'avoir livré, le propriétaire a dit que c'était la même chose que le ketchup et la sauce rose. Je le déconseille fortement
Le 09/09/2023 à 09:06
Sans infamie et sans éloges, Kebab discret, service rapide et prix correct.
Le 05/07/2023 à 17:02
Kebab qui se mange mais sans ce regain de goût typique des kebabs. J'en ai essayé de bien meilleurs
Le 27/06/2023 à 14:57
L'emplacement est génial, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Service rapide, bonne nourriture, personnel sympathique. Petit endroit, mais il y a des tables à l'extérieur. Le kebab et la pizza sont bons, les prix sont honnêtes.
Le 03/06/2023 à 18:51
Endroit sale, je me suis toujours trompé de kebab et m'a donné du piquant malgré avoir précisé pas de piquant.
Le 10/04/2023 à 13:18
Très bon prix régulier
Le 09/04/2023 à 19:49
Bonne qualité de viande, très bonne sauce, sauce spéciale yaourt et bons gars qui travaillent
Le 09/04/2023 à 19:26
Excellent service, bon prix, kebab toujours délicieux, viande d'excellente qualité.
Le 28/02/2023 à 18:56
Mis à part le fait qu'il est situé dans l'un des pires quartiers de Trévise (gare ferroviaire et routière), la nourriture est bonne dans l'ensemble. Il faut faire attention à ne pas rendre la sauce trop épicée car parfois elle est un peu trop épicée. En peu de temps, ils ont augmenté le prix de 3,50 à 5,00 euros, mais la taille du kebab a également augmenté. PS : attention aux insectes car j'ai vu une fois une abeille voleter au dessus des pizzas
Le 23/02/2023 à 18:50
Endroit sale et désagréable
Le 14/01/2023 à 19:34
Bon kebab moyen. La taille du donneur est plus grande que dans d’autres endroits où vous payez également plus. Ici seulement 5 euros et avant c'était encore moins cher. Le personnel est sympathique, vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur dans un kiosque. L'environnement n'est pas mauvais car il a été modernisé mais pas toujours propre. C'est pratique pour un repas rapide car situé entre la gare routière et la gare ferroviaire, mais dans un contexte peu rassurant, compte tenu de la forte présence d'immigrés toujours perchés en groupes à proximité.
Le 19/11/2022 à 18:28
Terrible, pas de bière et zéro coca
Le 01/11/2022 à 16:29
L'endroit était sale, le kebab était médiocre, le pire que j'ai jamais mangé. Les ailes réchauffées on ne sait combien de fois, elles n'avaient même pas le goût de poulet, les fanta avaient des couleurs différentes les unes des autres. Je ne recommande à personne d'aller manger ici.
Le 25/09/2022 à 19:13
Une grande portion de brochettes savoureuses
Le 11/09/2022 à 21:38
Kebab historique de la gare. Pas cher et honnête.
Le 05/09/2022 à 10:27
Je ne recommande à personne de venir ici, la nourriture est glaciale, je suis venu ici 2 ou 3 fois et rien n'a changé
Le 27/08/2022 à 20:07
Très bon service, délicieuses brochettes. je recommande
Le 31/07/2022 à 11:04
Kebabbaro près de la gare ferroviaire et routière dans le centre de Trévise Le kebab n'était pas terrible, même fermé et mal fait Le prix correct Tables à l'extérieur Dans les photos et vidéos : doner kebab et eau naturelle
Le 21/06/2022 à 12:09
C'était bien!! Délicieux et à un prix raisonnable.
Le 21/06/2022 à 11:44
Bien, je le recommande pour manger.
Le 29/05/2022 à 19:30
J'ai commandé des Kebabs à emporter pour la famille, ils ont tous été brûlés.
Le 15/04/2022 à 19:10
Bon kebab et propriétaire sympathique
Le 13/02/2022 à 17:49
Ingredients frais)
Le 15/12/2021 à 09:54
Bravo
Le 06/10/2021 à 09:51
Très bon kebab
Le 13/08/2021 à 17:56
Sale et grossier
Le 06/06/2021 à 14:25
pas cher et savoureux, du vrai Döner !
Le 03/01/2020 à 21:50
Prix le plus bas jamais vu
Le 19/10/2019 à 09:50
Ce n'est pas bien, c'est très bien
Le 15/10/2019 à 12:38
Médiocre
Le 04/06/2019 à 18:35
Kebab bon et savoureux, un peu cher mais ça vaut le coup ! Le garçon qui fait les préparatifs est un peu étrange, peut-être récemment en Italie peut-être un peu perdu ! J'ai pris du kebab plus des frites et du cocacola, bref les frites n'étaient pas les meilleures, mais j'ai eu pire 👌🏻 J'ai demandé à aller aux toilettes, alors je vais les paniquer ! Les toilettes sales sentent l'urine de folie, j'étais sur le point de perdre mon déjeuner ! Allez manger, mais évitez les toilettes 👌🏻
Le 13/05/2019 à 14:59
Excellent pour un repas rapide, il est situé à proximité des gares routière et ferroviaire. Le choix est clairement limité, mais ils proposent des plats variés. Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé de bons kebabs : Une seule remarque : la propreté est à améliorer.
💬 Rien à dire, toujours aussi bien. Des patrons d'une gentillesse extrême, et un.petit déjeuner Extra.
💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette endroit absolument magnifique. Si vous voulez vous ressourcer en plein milieu de la campagne Toscane je ne peux que recommander ce lieu ! La chambre était très agréable, tout est très propre et pensé dans les moindre détails ! Pour finir le petit dejeuner est très varié et très bon ! Merci à Stephania !
💬 Petit bar très propre et propriétaire très sympathique. Il offre l'un des meilleurs pasticciotti que j'ai jamais mangé. Je reviendrai.
💬 Bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Assez proche des principales attractions.
💬 Un peu cher comparativement aux autres établissements de la région mais tout est fait sur place et les produits proviennent de la région Le service est top. Je recommande les bistecce, en été la terrasse couverte est très sympa
💬 Appartement lumineux, rénové, propre et équipé du confort le plus essentiel : climatisation, wi-fi, télévision, cuisine bien équipée. Coin nuit bien entretenu et spacieux, également adapté aux petits enfants. Situé au centre de Caltanissetta, il permet de rejoindre les zones archéologiques environnantes comme la Piazza Armerina. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent prix par rapport aux autres B&B de la région. Ce sera certainement un point de référence pour de futurs voyages en Sicile 😊
💬 Très bon b&b, gérants très agréables, chambre quadruple et salle de bain spacieuse.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B.
💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter