📌 Via Palmiro Togliatti, 74, 72100 Brindisi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 05:19
Optimal
Le 15/03/2021 à 08:01
Petit bar très propre et propriétaire très sympathique. Il offre l'un des meilleurs pasticciotti que j'ai jamais mangé. Je reviendrai.
Le 23/01/2021 à 12:18
bonne impression
Le 20/06/2019 à 11:08
Bon bar
Le 31/03/2017 à 14:34
Bon café, à déguster même assis à table, barista sympathique
Le 08/04/2016 à 21:34
personnel formidable merveilleux excellents premiers plats et entrées !!!!
Le 11/03/2016 à 12:56
Pause déjeuner aussi bonne que si j'étais à la maison....légère et économique
Le 24/02/2016 à 21:45
Un petit-déjeuner unique, un cappuccino fabuleux !!! Hautement recommandé
💬 Si vous êtes à Florence, assurez-vous de visiter ce restaurant. Je suis un amateur de fruits de mer, c'est donc le restaurant parfait pour moi. Grand choix de plats. De délicieuses huîtres. J'ai été ravi. Je reviendrai certainement ici ❤️
💬 Taverne moderne avec vins, viandes et cuisine ouverte, bien meublée, avec sets de table imprimés avec menus, table en bois, lumières chaleureuses et une belle véranda. Nous avons goûté les entrées : focaccia (chaude et délicieuse), mortadelle, jambon, légumes, mozzarella, boulettes de viande bouillies et parmigiana. Suivi des pâtes Alberto qui fondent dans la bouche et du bâton de glace pour finir avec des taralli et du zibibbo. Un excellent service, dans lequel la différence est faite par le propriétaire souriant et très attentionné. Sur les murs se trouvent les signatures de diverses personnes qui y sont passées au fil des années. Je recommande de réserver.
💬 Massimo et Nunzia sont deux personnes formidables, ils gèrent leur B&B avec passion et enthousiasme. Structure impeccable, propre et équipée de tout le confort, stratégiquement positionnée pour atteindre Diamante.
💬 Accueil très sympa , très bons repas , je recommande cet hôtel , à mon retour, j'ai envoyé un mail pour les remercier . Juste un petit moins pour la salle de bain .
💬 Un endroit tellement merveilleux ! La nourriture, l'ambiance et le service sont tous de premier ordre.
💬 Un accueil à 23h avec un enorme sourire ....merci pour ça. Les plats fajitas et les quesadillas sont excellents et les produits très frais et avec de la saveur. La quantité de fromage est parfaite...en bordure de la vieille ville.
💬 Parce que j'ai été agréablement frappé par le bon goût et le soin apporté au mobilier, par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, par la propreté tant des chambres que des espaces communs. Je le recommande également vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette région pleine de visites agréables.
💬
💬 Bar situé à Luco dei Mars on s'arrête pour un très bon café préparé par l'artisanat local très sympa très sympa barrista pour une pause café ou même autre chose d'excellent. Possibilité également de recharger par courrier, payant et téléphone
💬 Doses abondantes, prix inaccessibles, qualité, goût, excellent service, une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver dans et autour de la région.