Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lungomare Avis

📌 Via Mergellina, 43, 80122 Naples - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur B&B Lungomare à Naples

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lungomare à Naples

Giusy.a

Le 02/05/2024 à 12:22

5 / 5

Nous avons séjourné ce week-end du 1er mai, tout était parfait depuis l'emplacement à deux pas de la gare qui relie tout Naples, jusqu'à la chambre jusqu'au professionnalisme de la propriétaire et de Mme Lucia qui nous ont accueillis de manière très sympathique et quoi n'est pas à prendre pour acquis aussi un petit-déjeuner au bar du propriétaire est très agréable et les choses sont délicieuses et dans les B&B tout le monde ne propose pas de petit-déjeuner et QUOI UN PETIT DÉJEUNER merci pour tout nous reviendrons bientôt

Gigliola.a

Le 04/02/2024 à 07:59

5 / 5

Endroit propre et agréable. Vue mer juste derrière le célèbre Ciro.

Antonietta.n

Le 19/12/2023 à 19:18

1 / 5

Excellente situation ! Graziano nous a accueilli, une personne très gentille !! Chambres propres et service impeccable... petit-déjeuner au bar en bord de mer avec vue sur le Vésuve, accueilli par Daniele, une personne gentille et sympathique.

Ottavio.b

Le 22/05/2023 à 14:26

1 / 5

La propreté vous laisse en souhaitant pour le petit déjeuner il n'y a qu'un café ou cappuccino et un croissant, si vous prenez un café ex le premier jour le prix est de 1 € le deuxième jour vous payez 2,50 €. (Note 3)

Aldo.r

Le 21/05/2023 à 10:06

5 / 5

Chambres excellentes et propriétaire très gentil et serviable. Je remercie sincèrement Graziano pour sa disponibilité et sa patience. Hautement recommandé!!!

Ileana.o

Le 29/10/2022 à 15:59

5 / 5

Endroit très sympa !

Jess.e

Le 29/10/2022 à 15:56

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B.

Dimensione.u

Le 08/09/2022 à 23:44

5 / 5

C'était un court passage de Naples. Nous ne sommes restés que deux nuits. Et tout s'est bien passé. Nous avons beaucoup aimé le B&B, mais surtout la disponibilité de la direction. Logement climatisé bien entretenu et propre. Le petit déjeuner se trouve à quelques pas du B&B et est vraiment bien fourni et comprend une boisson chaude (café/thé/cappuccino) et un croissant/pâtes au choix. Si vous en ajoutez plus, le coût est réduit de moitié. La gestion du bar est toujours la même. Félicitations !

Daniela.e

Le 27/03/2022 à 15:56

5 / 5

Graziano le propriétaire très gentil et sympathique. Structure très pratique pour ceux qui souhaitent séjourner dans le quartier de Mergellina, à 5 minutes à pied du métro et du funiculaire. Excellents restaurants, bars dans le quartier. Excellent petit déjeuner au bar Napoli proposé par Graziano. Chambre propre, salle de bain grande et confortable. Hautement recommandé.

Stefania.a

Le 17/03/2022 à 06:26

5 / 5

Bonjour, j'étais en août, accueil merveilleux, propreté excellente, M. Graziano, propriétaire hospitalier, j'étais seul et il m'a accueilli comme une famille, a mangé dans son restaurant, bar, petit déjeuner top et nourriture top sur le front de mer de Margellina, je' Je serai bientôt de retour Stefania Milno

Lorenzo.u

Le 29/01/2022 à 23:35

5 / 5

Situé dans une belle position en bord de mer, le propriétaire M. Graziano, une personne exquise, est disponible dès son arrivée, un petit déjeuner fabuleux, un b et b bien entretenu, je le recommande à tout le monde... Nous je reviendrai certainement

SILVIA.E

Le 10/12/2021 à 20:38

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre agréable et propre. Excellent prix.

Angela.a

Le 10/12/2021 à 16:28

5 / 5

Endroit fabuleux face au front de mer. Le très gentil Graziano nous a fait déguster sa divine pizza qui nous a remonté le moral en cette journée maussade. Nous avons vu qu'il y avait de toutes les bonnes choses et avant de rentrer à la maison, nous avons également goûté le poisson et les fabuleux desserts.Bar Napoli Mergellina

michele.i

Le 15/09/2021 à 05:18

5 / 5

Ma femme et moi étions à Naples pendant quelques jours et nous avons séjourné ici.... nous avons passé un très bon moment car la chambre était propre et rien ne manquait, de plus le propriétaire Graziano est une personne toujours disponible et généreuse de conseils. , le tout assaisonné de la sympathie napolitaine habituelle ! Nous vous remercions pour tout et à la prochaine fois ! Michele et Sabrina Vérone

LoRi.

Le 06/08/2021 à 00:44

4 / 5

Super endroit pour une nuit. Simple et propre. Grâce à Graziano, très sympathique et accueillant, nous avons pris un bon petit-déjeuner et un bon dîner dans son bar Napoli. 1 petit point négatif pour le quartier bruyant la nuit, j'ai eu du mal à m'endormir... Mais je suppose que c'est Naples !

Marco.a

Le 02/08/2021 à 18:16

5 / 5

Chouette

Gaetano.o

Le 12/06/2021 à 10:34

5 / 5

Graziano le propriétaire est d'une gentillesse unique !!! Les chambres sont agréables et propres A la prochaine, merci pour tout... Super recommandé !!!

Alfonso.i

Le 19/05/2021 à 05:37

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, la dame également très accueillante... Endroit propre et excellent endroit pour profiter du front de mer de Naples

Luigina.�

Le 17/02/2021 à 09:16

5 / 5

Chambres belles, confortables et très bien tenues, propreté au top, service Wifi. La gentillesse et la serviabilité de l'hôte Graziano ont rendu mon séjour confortable. Hautement recommandé

Formica.

Le 17/11/2019 à 07:21

5 / 5

Belles chambres avec salle de bain. Tout comme un lit neuf, propre et confortable. Nous avons séjourné dans la chambre bleue. Je vous conseille!!!

Antonio.o

Le 16/11/2019 à 10:10

5 / 5

Excellentes personnes incroyablement serviables

GIOVANNI.R

Le 02/08/2019 à 18:34

3 / 5

Un petit problème avec le système électrique. Et résolu en très peu de temps.

Maria.u

Le 02/08/2019 à 14:10

5 / 5

Beau! Confortable... impeccable ! 5 étoiles bien méritées !

Degustibus.

Le 12/07/2019 à 22:32

3 / 5

Petit mais rien de spécial

manuela.a

Le 10/07/2019 à 13:28

5 / 5

Chambres propres, personnel accueillant et serviable.

Emmanuele.i

Le 12/06/2019 à 16:08

5 / 5

Je le fréquente assidûment pour des raisons d'études. Personnel impeccablement propre et extrêmement sympathique! Emplacement à couper le souffle sur le port de Mergellina. À proximité de nombreux services : tabac, pharmacie et arrêt d'autobus. Pas très loin de la gare de Mergellina !

Silvia.o

Le 01/05/2019 à 12:18

5 / 5

Nous sommes restés 3 nuits, se réveiller en regardant le Vésuve est toujours magnifique. Emplacement parfait, excellent service. Chambre très propre et parfumée, Lucia la jeune fille qui s'occupe d'une gentillesse unique, la chambre est nettoyée tous les jours ainsi que le changement des serviettes. Petit déjeuner copieux en bord de mer, brioches au café et mini pastiera tout va bien. Le propriétaire, Graziano et sa femme, très gentils et très serviables, même les gars qui travaillent au bar le méritent, très gentils. Nous reviendrons ici chaque fois que nous reviendrons à Naples. Merci pour tout, de Tarente.

HANSolo62.�

Le 29/04/2019 à 10:00

4 / 5

Très bien situé, propre et Graciano était un hôte très gentil et serviable.

maurizio.i

Le 13/03/2019 à 13:14

4 / 5

Emplacement incroyable et confortable

salvatore.a

Le 26/02/2019 à 06:40

4 / 5

Xfetto

Annalisa.a

Le 28/10/2018 à 08:56

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre, moderne et meublée simplement avec salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans un bar élégant à proximité du B&B, sur le front de mer. Egalement proche du métro qui passe par le centre et la gare centrale et d'une station de taxis fixe. Super prix.

Ilaria.i

Le 01/09/2018 à 13:43

5 / 5

Chambres confortables et impeccablement propres, délicieux croissants à la crème. Le tout encadré par un Naples enchanteur même quand il pleut. Merci au personnel très gentil. J'espère revenir très bientôt.

Claudia.a

Le 07/08/2018 à 11:08

5 / 5

Mergellina est magnifique, et je recommande ce B&B à tout le monde, excellente propreté de la chambre, bon prix, excellente hospitalité et gentillesse, c'est dommage que nous n'ayons passé que quatre jours du 3 au 7 août, cela mérite au moins une semaine. Félicitations à tout le personnel.

Monica.e

Le 21/06/2018 à 21:04

5 / 5

J'ai séjourné au B&B 4 Quattrocento Notti j'ai passé un très bon moment, propreté, chambre excellente, bonne serviabilité du personnel, excellent Graziano le propriétaire est une personne splendide, très serviable et sympathique. Je les remercie de m'avoir donné l'opportunité de découvrir le Golfe de Naples et j'apprécie les beautés de cette ville. Je remercie également Daniele, qui est toujours très attentif aux besoins des clients. Je le recommande à tout le monde. J'y retournerai bientôt. NB excellent petit déjeuner avec des pâtisseries traditionnelles de Naples

Diego.a

Le 14/04/2018 à 09:30

5 / 5

Excellent B&B. Emplacement stratégique et propreté irréprochable. Personnel sympathique et super serviable.

Sabrina.a

Le 16/11/2017 à 22:44

5 / 5

Le propriétaire Graziano est un gars très gentil et serviable. Le B&B est très agréable et est situé dans un endroit central et pratique pour se déplacer. Nous sommes très bien restés. Merci Graziano

Assunta.

Le 22/09/2017 à 07:50

4 / 5

Excellent emplacement ! Excellent petit déjeuner servi à quelques pas de l'hôtel : Le vrai expresso napolitain... d'excellentes pâtisseries servies encore chaudes !

Giuseppe.i

Le 18/07/2017 à 10:13

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très gentil toujours prêt à vous aider !! Petit déjeuner parfait avec des desserts typiquement napolitains !

Roxy.u

Le 31/03/2017 à 12:40

4 / 5

Le magnifique front de mer est bien aménagé pour faire du vélo ou faire une courte promenade.

  • 🏪 Sushi Yi (477 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai fait. L'accueil était chaleureux et les serveurs à l'écoute. Nous ne parlions pas italien et nous avions du mal à communiquer en anglais, mais ils sont venus nous demander avec un traducteur, c'était mignon 😊. Le rapport qualité/prix est franchement très honnête. Nous payons le prix d'un menu, la boisson à part et le couvert. J'ai payé seulement 17,5€ alors que c'était à volonté. Le bouillon du ramen était excellent, le poisson frais et le riz très bon aussi. Si vous passez à Prato et que vous avez une petite envie de sushis 🍣 n'hésitez pas 😁


  • 🏪 Istanbul Kebab (87 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix ​​juste et honnête


  • 🏪 Cantina Myle (1 Avis)

  • 💬 Miam! Une gourmandise locale ! J'ai eu la chance de goûter de délicieux rochers de mousse confits, vraiment recommandés !


  • 🏪 Ristorante Al Castello (308 Avis)

  • 💬 Les gars, quand vous êtes à Sermoneta, vous devez manger ici ! C'est délicieux, tout est vrai, naturel, c'est cuisiné et travaillé par la famille qui a aussi cuisiné pour Caetani)) Je recommande les entrées à tout le monde, le premier plat, pour le deuxième plat ils ont donné la viande la plus fraîche. Le propriétaire du restaurant collectionne les truffes, elles sont donc là toute l'année, blanches et noires). Bref, nous avons passé un très bon repas et nous vous souhaitons le meilleur)


  • 🏪 Twitter Cafè (142 Avis)

  • 💬 Endroit moderne avec de bonnes pâtisseries. Le barman était très sympathique et gentil.


  • 🏪 Hotel Rocce Azzurre (166 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à de la famille à Lipari après 23 ans et avons tellement aimé Rocce Azzura la dernière fois que nous y sommes restés cette fois aussi. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et serviables, nous avons adoré cette fois aussi. L'hôtel est bien entretenu et les vues sont superbes. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Bova's The Grill Steak House Tarquinia (105 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, serveur agréable et souriant. Malgré la possibilité d'une carte française sur téléphone avec image on se retrouve 3 plats au lieu de 2 et pas d'accompagnement pour la viande qui elle était excellente et parfaitement cuite. Hormis ce soucis cela reste très bien


  • 🏪 Caffe Fortuna (311 Avis)

  • 💬 Bon service client et pâtisseries savoureuses


  • 🏪 B&B La Casa di Walter (20 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et très conviviale


  • 🏪 Hotel Il Gabbiano (3167 Avis)

  • 💬 - pas d'eau chaude - musique de discothèque tous les soirs jusqu'à 2h du matin - parking impraticable rempli de voitures garées à double et triple files tous les jours - impossible de se maquiller tant la lumière est faible Je donne à cet hôtel une étoile seulement, Car il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher. Le personnel est compétent les vues sont magnifiques et le petit déjeuner italien très bon. Mais le directeur est totalement indifférent au bien-être des clients. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas obtenu réparation ni même des excuses pour le manque d'eau chaude. Il aurait pu faire au moins un geste commercial. Les chambres sont mal entretenues, les murs couverts de tâches. L'espace jacuzzi hammam se trouvant sur le toit est aussi pratiquement à l'abandon. Les chambres ont des belles vues mais elles sont toutes orientées au nord. En octobre, nous avons reçu le soleil uniquement de 8h à 10h. Cet hôtel est commercialisé en tant que salle des fêtes. Mais attension car il y a des fêtes tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7 (mariage, baptême, anniversaire, etc) et tous les invités occupent le parking de l'hôtel ce qui laisse votre voiture de location exposée aux manœuvres malhabiles de clients ivres qui qui sortent des soirées arrosées