Les avis
Le 21/07/2023 à 16:02
Optimal
Le 23/09/2022 à 10:40
Chouette
Le 25/01/2022 à 05:44
Un bar voué à fermer suite à une gestion imprudente et fréquenté par peu de monde
Le 26/10/2020 à 11:28
Bon point de rendez-vous pour l'apéritif, facilement accessible, situé dans le centre historique mais pas dans une zone à circulation limitée. Grand parking devant.Plusieurs tables à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil.
Le 06/09/2020 à 19:17
Bel endroit
Le 06/11/2019 à 14:16
Bar historique à Rubiera, endroit sympa même si la nouvelle direction (chinoise) a rendu tout trop informel....
Le 07/09/2019 à 07:51
Excellent emplacement et avec des tables à l'extérieur... quelques petits détails pourraient être améliorés...😊👍😊
Le 21/08/2019 à 05:34
Bar sympa où l'on peut parier et regarder des matchs ou du Moto GP en compagnie d'un bon café
Le 18/08/2019 à 12:39
Aucun commentaire
Le 17/05/2019 à 11:08
Bar sympa avec tables à l'extérieur. Avec fente
Le 20/04/2019 à 18:32
Mignon
Le 30/12/2018 à 21:39
Rare
Le 13/11/2018 à 19:29
Bien joué
Le 07/09/2018 à 19:51
Rien de spécial parmi les nombreux bars du village.........!!!!!!!!!!!!
Le 09/08/2018 à 21:06
L'endroit n'est pas très propre mais les boissons sont à 3/4 d'alcool et la boisson restante à 5 euros est recommandée.
Le 29/07/2018 à 09:25
Bar sale avec un service épouvantable très fréquenté par les étrangers
Le 04/02/2018 à 20:31
Bar chinois avec de belles barmaids
💬 A fuir ! J'ai failli tomber avec le planché qui se déboîte dans les couloirs. Wi-Fi faible et instable. Frigo hors usage remplacé par seau de glace. SDB sans volet ni rideau plein soleil le matin ... dans la chambre impossible de faire nuit complet ! Réveil 6h avec boules Quies (clim et avenue passante). Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'a rien du 3 étoiles ... Reste le costume et le professionnalisme du personnel (merci et courage pour eux).
💬
💬 Un gentil chiot dans un comté de montagne avec une serveuse sympathique qui vous sert des boissons copieuses 😉
💬 La viande est très bonne et les serveurs symapthiques
💬 Excellente dégustation : Pappardelle au sanglier, Ravioli aux pommes de terre et poireaux (ou oignons), steak de veau de race Marchigiana, élevé sur le Mont Catria, saucisses, pommes de terre, Tiramisu maison... En plus de plats fantastiques que je n'ai malheureusement vus que, comme le risotto aux champignons... Compter environ 55€ pour 2. Excellente qualité, toute cuisine maison : convient aux non-fans des 4 sautés !!! Mais ce n'est ouvert qu'à midi
💬 La chambre pourrait aussi être sympa, mais il y a quelques manques de style importants : pendant ce temps, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain (on n'est pas en France !), une couverture en laine marron et beige des années 60 et les draps en fourrure de ma grand-mère. . !inregardable ! Mauvais petit-déjeuner avec des croissants emballés et du lait du magasin discount, enfin le paiement anticipé en espèces sans reçu ! Que puis-je dire, je recommande fortement un autre endroit
💬 Lieu enchanteur, structure très propre et accueillante, le véritable point fort est l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Panorama à couper le souffle, structure immergée dans la verdure de la vallée du Vitulanese, dans les hautes collines samnites, nature et air pur. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et se déconnecter du stress quotidien constant. 5 étoiles Fortement recommandé
💬 Très bonne carte de grillades et service sympathique ! Grand choix de plats ! Endroit propre !
💬 Commençons donc par le fait que les employés qui travaillent vous réagissent aussi mal que celui-là même qui les énerve. Cependant, la nourriture est très mauvaise et congelée. La seule chose qui peut être sauvée, ce sont les pizzas
💬 Service savoureux, agréable et attentionné