Les avis
Le 23/03/2024 à 07:05
Bar typiquement italien, je suis le seul, pas un résident
Le 13/03/2024 à 19:22
Propriétaire très gentil. Bar convivial. Bel emplacement
Le 22/10/2023 à 06:20
...emplacement moderne, personnel sympathique qui vaut le détour
Le 14/09/2023 à 09:41
Bon service amical, excellentes boissons fraîches et cafés. Support de stockage de vélos et je me sentais très en sécurité en laissant les vélos dans cette petite ville. Je n'ai pas essayé la nourriture autre qu'une glace magnum, donc injuste de commenter
Le 07/05/2023 à 13:57
J'ai bu un délicieux Aperol citron, et un Aperol Spritz, tous deux très bons, accompagnés de diverses entrées d'accompagnement offertes à l'apéritif, si j'en ai l'occasion j'y retournerai !
Le 19/04/2023 à 18:41
Prix corrects et très bon service. Super suggéré !
Le 14/04/2023 à 17:06
Bel emplacement, personnel sympathique
Le 31/08/2022 à 12:51
Accueillant et prix raisonnable
Le 28/08/2022 à 20:09
Bar bien achalandé et très propre. Le personnel est gentil. Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2022 à 20:27
👍
Le 18/08/2022 à 06:33
Bons produits et personnel sympathique. Dommage qu'une fois arrivé en caisse, je n'ai pas pu payer par carte (facture d'environ 14 €) car ils n'avaient pas de point de vente.
Le 21/06/2022 à 16:32
Bar agréable et propre.
Le 16/04/2022 à 16:32
👍 Super 🥂
Le 16/04/2022 à 07:38
Bel endroit (nous sommes sur la place de Sandrà), des gens sympas (clients polis), bonne bière et apéritifs.
Le 27/03/2022 à 14:05
Gentil et aidant
Le 04/01/2022 à 08:51
Au centre de Sandrà di Castelnuovo del Garda Pratique pour le parking, les apéritifs, les petits déjeuners
Le 06/12/2021 à 12:01
Bar de village très sympa
Le 05/11/2021 à 05:03
Excellents apéritifs et très bonne disponibilité pour les renforts sur les entrées d'accompagnement. Gestionnaires très courtois et rapides, notre groupe de près de 30 personnes a mis le personnel à l'épreuve avec des ajouts continus, des réapprovisionnements, des bis tris etc. L'espace extérieur grand et équipé évitait les problèmes de trop de proximité entre les personnes.
Le 30/10/2021 à 12:49
Je viens toujours dans ce bar quand je suis avec mes amis et je peux dire qu'ils sont très gentils mais surtout les prix sont corrects
Le 29/08/2021 à 09:45
Endroit calme et excellents apéritifs
Le 17/08/2021 à 16:09
Nous sommes au sommet
Le 15/08/2021 à 07:52
Bar comme beaucoup d'autres mais efficace.
Le 21/07/2021 à 02:39
Buffet à déjeuner.
Le 11/07/2021 à 07:01
Apéritif rapide, bon et bien préparé
Le 02/07/2021 à 06:31
Endroit idéal pour sortir de la messe le dimanche matin ou pour prendre un apéritif entre amis
Le 08/05/2021 à 10:33
Qualité et courtoisie
Le 03/12/2020 à 13:01
Toujours confortable
Le 10/11/2020 à 17:23
Excellents petits déjeuners et gestion sympathique
Le 27/09/2020 à 05:33
Emplacement confortable et excellent, adapté aussi bien aux groupes d'amis qu'aux familles. Conseiller!
Le 20/08/2020 à 18:14
Barman sympathique, endroit propre
Le 17/07/2020 à 20:34
Sympathie et courtoisie juste à la maison. Merci
Le 04/06/2020 à 23:34
Personnel sympathique et serviable. Bel endroit avec des espaces bien aménagés Avec stationnement Informé
Le 18/02/2020 à 12:43
Chef et bonne humeur au rythme de la fête !!!
Le 09/02/2020 à 14:35
Optimal
Le 14/12/2019 à 13:13
Exceptionnel
Le 08/12/2019 à 10:46
Barriste mérite surtout de la sympathie
Le 20/11/2019 à 03:10
Haut
Le 03/11/2019 à 15:17
Très accueillant et joyeux
Le 14/09/2019 à 18:46
Bar spectaculaire, surtout le barman ! Lui et sa femme font des choses délicieuses et sont très gentils !! Je le recommande pour les apéritifs et les événements, splendide terrasse !
Le 12/09/2019 à 11:12
J'aime
Le 24/08/2019 à 15:47
Sympathie et convivialité
Le 23/08/2019 à 05:19
Spectaculaire
Le 17/08/2019 à 20:47
Bel endroit, personnel sympa
Le 11/07/2019 à 20:09
Bar pour les apéritifs et après le dîner,... également pour les petits déjeuners. Excellent le soir pour le baby-foot le jeudi. Les barmans sont bons, le barman Janma est un sex-symbol.. Notes. La bière est tirée lentement. Hahaha... P. S. Dangereux pour les cyclistes.
Le 15/06/2019 à 17:50
Endroit impressionnant! Les gens sont vraiment accueillants et l'ambiance est géniale !
Le 07/06/2019 à 19:12
Excellent endroit pour des apéritifs et des collations avec un grand coin salon et un parking au centre de Sandrà.
Le 05/05/2019 à 09:49
La première fois que j'entre dans ce bar où se tenait une réunion d'une liste civique, j'y ai trouvé gentillesse et courtoisie, ainsi qu'un environnement propre et des salles de bains propres. Je vais revenir.
Le 03/05/2019 à 19:13
Excellent café et sandwichs fraîchement préparés très délicats et savoureux
Le 20/04/2019 à 18:53
Excellent bar pour un apéritif et un happy hour. Musique live fréquemment le samedi soir.
Le 12/04/2019 à 18:41
👍👍👍
Le 05/12/2018 à 11:33
La convivialité et la convivialité sont à la maison
Le 01/11/2018 à 11:48
Toujours super....
Le 24/10/2018 à 14:09
J'aime ça, point final !
Le 17/10/2018 à 08:02
Très bon accueil
Le 05/10/2018 à 16:11
Lieu pour les apéritifs......exceptionnel Et si vous avez envie de rêver, venez rencontrer la propriétaire qui est mortelle, et Sara ne fait pas exception.
Le 21/09/2018 à 08:22
👍👍👍👍👍
Le 29/08/2018 à 14:07
Toujours au top
Le 27/08/2018 à 22:08
Toujours excellent
Le 25/08/2018 à 19:42
Trop jaune mais joli
Le 16/07/2018 à 17:45
Endroit calme, où l'on peut se détendre en buvant d'excellentes bières pression !
Le 12/05/2018 à 11:50
Bien pour une pause
Le 08/05/2018 à 18:14
Sympa....😁
Le 14/04/2018 à 22:19
Super
Le 13/01/2018 à 06:59
Super. Bons cocktails.
Le 19/12/2017 à 14:09
Bar agréable et populaire au centre de la ville. Grand parking à proximité
Le 25/11/2017 à 16:21
Super endroit pour le petit déjeuner et le café, service rapide et sympathique
Le 17/11/2017 à 09:04
D'accord
Le 24/09/2017 à 03:41
Excellent apéritif et buffet
Le 04/09/2017 à 13:20
Climat agréable, environnement accueillant et ils organisent de nombreuses initiatives !
Le 06/08/2017 à 16:38
Excellent service, des gens sympas
Le 03/08/2017 à 12:00
Excellent bar et barman très sympa, sympa et sympathique..Mais surtout sexy à souhait.
💬 J'habite en face, pizza et kebab excellents. Super gentil et livraison rapide. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
💬 Pour ceux qui viennent faire les compétitions à la caserne Gonzaga, je recommande vivement de séjourner ici. A quelques pas de la caserne, la Casa Simonetta propose d'excellentes chambres privées équipées de tout et d'une salle de bain privée. Les propriétaires sont accueillants et très gentils avec les clients. Je suis toujours disponible pour tout. Je suis resté trois jours chez eux et si je devais revenir à Foligno je n'hésiterais pas à les recontacter
💬 Vraiment une super soirée. Raffaeli était très gentil et a recommandé les calamars qui n'ont pas déçu. Ils avaient des pâtes et des bruschettas sans gluten qui étaient incroyables, toutes très fraîches et délicieuses. Hautement recommandé.
💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.
💬 C'est toujours un plaisir de venir déjeuner dans cette taverne, des plats de saison, savoureux et bien préparés. Le menu se compose d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un accompagnement ; il existe plusieurs propositions parmi lesquelles choisir. Si vous êtes de passage n'hésitez pas à m'arrêter, ce sera un excellent déjeuner complet avec tout, avec un bon service en plus. Bravo, continuez 😉
💬 Bien situé, triple vitrage et clim efficace, boissons fraîche offerte dans la chambre et literie confortable : nickel
💬 Des gens très gentils et ils ont des desserts d'excellente qualité de leur propre production et avec d'excellents prix, je recommande vivement ce bar.
💬 Finalement, je suis revenu ici pour la première fois depuis environ quatre ans. Que puis-je dire ? J'ai essayé trois saveurs et elles étaient toutes délicieuses, donc aucune raison de ne pas donner le maximum d'étoiles. J'ai eu Bueno, Stracciatella et Pistache. Le tout crémeux et savoureux sans être trop sucré. Je savais que je me souvenais que cet endroit était bien. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il existe des options pour les milkshakes, les coupes glacées, les meringues, les gâteaux glacés... Bien joué!
💬 Excellent pain servi par un personnel très sympathique. En plus de la boulangerie, il y a un rayon alimentaire. Les fromages et charcuteries locales sont incroyables. Petit parking près de l'entrée.
💬 ADEN B&B SALENTO est un excellent B&B nouvellement construit avec accès indépendant, situé à une courte distance du centre ville, dans une position d'où il est possible de rejoindre de nombreux lieux touristiques du Salento. Chambre accueillante, d'une propreté impeccable, équipée de mini bar, climatisation, wifi et TV, équipée de tout confort. Le propriétaire est très gentil, extrêmement serviable, prêt à aider en cas de problème et à satisfaire toute demande. Petit-déjeuner servi dans un bar adjacent à la structure. Parking sécurisé dans la structure. Dans l'ensemble, c'est un excellent établissement !!!! Fortement recommandé.