Marchand de glaces 🇮🇹

Il Gelato Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 51, 13836 Cossato - Italie

4.4 / 5

💬 282 Avis

Avis sur Il Gelato à Cossato

Les avis

Les dernier avis sur Il Gelato à Cossato

riccardo.a

Le 06/05/2024 à 19:46

5 / 5

Excellente glace

Just.e

Le 13/02/2024 à 14:43

5 / 5

Finalement, je suis revenu ici pour la première fois depuis environ quatre ans. Que puis-je dire ? J'ai essayé trois saveurs et elles étaient toutes délicieuses, donc aucune raison de ne pas donner le maximum d'étoiles. J'ai eu Bueno, Stracciatella et Pistache. Le tout crémeux et savoureux sans être trop sucré. Je savais que je me souvenais que cet endroit était bien. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il existe des options pour les milkshakes, les coupes glacées, les meringues, les gâteaux glacés... Bien joué!

Romina.h

Le 10/01/2024 à 11:34

5 / 5

Merveilleuse dégustation sur place

Nicola.o

Le 03/11/2023 à 15:30

4 / 5

Endroit petit mais sympa, très bonne glace.

Liua..

Le 27/10/2023 à 14:39

5 / 5

La dame a été très gentille et serviable en suggérant des saveurs pour le moins sensationnelles, et a également recommandé et expliqué les ingrédients de certaines glaces que je ne connaissais pas 😅 parce que je ne suis pas local.

Andrea.r

Le 26/09/2023 à 17:39

5 / 5

Dommage que ce soit à 40 km de ma ville car sinon j'y retournerais tous les jours. J'ai trouvé beaucoup de choix dans les saveurs et une grande qualité dans les glaces. Les portions sont également satisfaisantes. Excellent rapport qualité/prix !

Laura.h

Le 26/08/2023 à 15:13

4 / 5

Bien

Fely.

Le 01/08/2023 à 04:36

5 / 5

Je suis client depuis des années, j'y vais avec plaisir non seulement pour les excellentes glaces mais aussi pour la gentillesse de tout le personnel, bravo

Graziano.l

Le 06/07/2023 à 12:37

4 / 5

Bonnes glaces artisanales et variété de saveurs

daniela.'

Le 29/06/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique! Merci à la prochaine fois

Enzo.t

Le 22/06/2023 à 02:49

5 / 5

Glace maison, une des meilleures que j'ai jamais mangée

Giorgio.a

Le 03/09/2022 à 13:57

5 / 5

Très bon goût de glace, portion généreuse. Personnel gentil et gentil.

JESSICA.A

Le 27/08/2022 à 19:29

5 / 5

Excellent et avec des saveurs variées

Valter.e

Le 19/08/2022 à 18:29

5 / 5

Je l'ai vu mais je ne suis pas entré.

Ivan.n

Le 18/07/2022 à 16:37

5 / 5

Excellente glace, dommage qu'il n'y ait pas de granité avec de vrais fruits. Mais recommandé

1990Geppo.

Le 15/07/2022 à 18:51

5 / 5

Vous ne pouvez pas aller à Cossato sans vous arrêter dans ce glacier, les portions sont sans égal après la qualité des glaces et la passion de ceux qui y travaillent. Bon choix de saveurs, dont de nombreuses saveurs de fruits. Possibilité de yaourts et de milkshakes, ainsi que de fantastiques gâteaux glacés pour chaque occasion. Un plaisir pour les yeux et le palais. Les meringues sont exceptionnelles comme tout le reste à un prix très honnête.

Marco.p

Le 27/06/2022 à 11:01

5 / 5

Superbe glace... et une meringue extraordinaire !!!🔝

Ermenegildo.a

Le 13/06/2022 à 16:21

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 07/06/2022 à 10:43

5 / 5

Très bon et savoureux avec de nombreuses couleurs différentes et variable selon le goût souhaité. Il peut être acheté soit en dosette pour ceux qui aiment le lécher, soit en tasse pour les gourmands qui souhaitent le mettre en bouche..... Avec une cuillère

Simone.c

Le 29/05/2022 à 23:36

5 / 5

Je vais dans les glaciers depuis que je suis enfant. Une gestion fantastique

Davide.*

Le 03/05/2022 à 17:31

5 / 5

Excellentes glaces et plein de bonnes

Paola.e

Le 28/04/2022 à 19:43

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai mangées, on voit et on sent qu'ils mettent de la passion dans ce qu'ils font ! Bien joué! Et bravo pour votre gentillesse.. Top !!!

Resevial.

Le 11/04/2022 à 19:32

5 / 5

De nombreux arômes de fruits et de crème, également végétaliens ou pour les arômes intolérants, cornets végétaliens et sans gluten Prix ​​inférieurs à la moyenne et portions vraiment généreuses😁👍🍦🧁 Personnel très gentil👍 Hautement recommandé Places de parking bleues devant

Tiziana.u

Le 22/03/2022 à 13:54

4 / 5

Très bonnes glaces et ils en donnent aussi beaucoup 🤪

Andrea.a

Le 13/02/2022 à 05:47

5 / 5

Excellente glace aux multiples saveurs et personnalisable avec de nombreuses gourmandises

Raquel.u

Le 01/10/2021 à 22:33

5 / 5

Merveilleuse glace. vaut son prix pour la qualité, beaucoup de variété de saveurs et très savoureuse. J'y reviens toujours parce que j'aime beaucoup ça.

Antonio.e

Le 26/09/2021 à 11:39

5 / 5

Vous ne pouvez goûter que les meilleures glaces d'Italie dans ce glacier, des saveurs folles, de très grandes quantités, je suis allé dans de nombreux glaciers en Italie mais je ne l'ai jamais goûté aussi bon que celui-ci

Paolo.o

Le 05/09/2021 à 09:25

4 / 5

Le glacier artisanal de référence à Cossato BI, d'excellentes glaces à déguster au goûter ou pour terminer délicieusement un repas.

Massimiliano.a

Le 03/09/2021 à 16:50

5 / 5

Excellentes glaces, délicieux milkshakes, gâteaux spectaculaires. je l'aime beaucoup

GIULIANA.A

Le 16/08/2021 à 16:30

5 / 5

Bon prix juste

maggie.a

Le 29/07/2021 à 18:37

4 / 5

Très bien

Karin.a

Le 29/07/2021 à 05:06

5 / 5

Bon... beaucoup de saveurs et des cornets géants

Marco.o

Le 24/07/2021 à 14:13

5 / 5

Excellente glace et à bon prix, 3 parfums pour seulement 2 euros.

Anna.o

Le 24/07/2021 à 08:24

5 / 5

De délicieuses glaces, de nombreuses saveurs, de la gentillesse et de très bons prix.

Luca.i

Le 17/07/2021 à 04:00

5 / 5

Excellentes glaces artisanales à des prix vraiment excellents servies avec beaucoup de gentillesse.... Allez-y !!

Marco.i

Le 18/06/2021 à 15:40

5 / 5

Excellent goût de glace TOP !!!

Mario.u

Le 28/05/2021 à 21:18

3 / 5

Prix ​​modestes... mais glaces moyennes !!

Pier.u

Le 20/04/2021 à 21:04

4 / 5

Petit endroit, des gens sympas. J'ai seulement essayé la crème sans produits laitiers... bien.

giuseppe.e

Le 13/04/2021 à 16:40

2 / 5

Joli mais un peu grincheux

Roberto.t

Le 31/10/2020 à 12:39

5 / 5

Optimal

VINS.R

Le 22/10/2020 à 16:29

5 / 5

💯👍

elena.

Le 27/07/2020 à 19:12

5 / 5

Excellente glace, prix abordable et personnel sympathique. Essayez-le, vous ne le regretterez pas 🤗

Evelina.a

Le 26/06/2020 à 11:48

5 / 5

Excellente glace

Andrea.i

Le 04/03/2020 à 19:44

5 / 5

Inimitable

Martino.e

Le 02/03/2020 à 15:36

5 / 5

Ils font des glaces absurdes et merveilleuses avec des saveurs qui rappellent l'enfance

antonella.a

Le 23/01/2020 à 20:08

5 / 5

Optimal

Fra.r

Le 20/01/2020 à 16:19

5 / 5

Glaces et yaourts glacés tous deux très bons, excellent prix, personnel sympathique et serviable

A.o

Le 30/12/2019 à 05:15

5 / 5

Toutes les filles sont toujours très gentilles, les glaces sont excellentes.

Rado.r

Le 19/12/2019 à 09:36

5 / 5

Excellente glace et très grandes portions. Il y a effectivement quelque chose à envier par rapport à la Slovaquie.

Pier.a

Le 16/10/2019 à 13:41

5 / 5

Un endroit pour déguster d'excellentes glaces servies par un personnel très gentil. Je reviendrai certainement.

Marco.a

Le 16/09/2019 à 05:59

5 / 5

Parmi les meilleurs de Biella pour les glaces, le café vallonné ok

Francesco.d

Le 02/09/2019 à 17:41

5 / 5

Des saveurs nouvelles et passionnantes dans un vaste choix en grands formats à des prix honnêtes.Une agréable présence féminine au service

Willy.

Le 02/09/2019 à 11:38

4 / 5

J'exprime un avis sur cet exercice basé sur une entrée occasionnelle ayant été de passage. Endroit propre et personnel sympathique. Glace appétissante et délicate sans arrière-goût ni fausses saveurs, fournie en quantités correctes. Prix ​​acceptable donc pas honteusement élevé comme dans certains autres établissements similaires qui semblent vous offrir une manne paradisiaque. Endroit recommandé, j'y retournerais

Chiara.o

Le 18/08/2019 à 17:38

4 / 5

Excellentes glaces et vendeuses toujours sympathiques

Iris.r

Le 18/08/2019 à 17:37

5 / 5

Optimal

andrea.a

Le 14/08/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne glace, personnel sympathique et bons prix. Je recommande fortement

Michael.e

Le 31/07/2019 à 16:32

5 / 5

Super

Mau.

Le 30/07/2019 à 15:19

5 / 5

Si vous voulez une très grosse glace, allez ici... La plupart des glaciers vous donnent une boule de la taille d'une noix, mais ici, ils la chargent avec une pelle !!

Carmine.'

Le 28/07/2019 à 08:34

5 / 5

Super glace et personnel super sympa

Diego.i

Le 25/07/2019 à 10:34

5 / 5

Beaucoup de saveurs différentes et le milkshake est spectaculaire

paola.r

Le 12/07/2019 à 14:30

5 / 5

Les glaces sont très bonnes et copieuses avec des prix très bas

Annunziata.i

Le 10/07/2019 à 05:45

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes glaces, bons prix

Luigino.a

Le 17/06/2019 à 17:04

3 / 5

Bien

Roberta.a

Le 09/06/2019 à 01:34

5 / 5

Numéro un

massimo.u

Le 26/05/2019 à 04:24

5 / 5

Bonnes glaces et prix très honnêtes

Philippe.a

Le 25/05/2019 à 09:44

4 / 5

Glace à la pistache ****

Moreno.u

Le 14/04/2019 à 12:02

5 / 5

Bonne glace et filles sympas

Davide.e

Le 26/03/2019 à 19:57

4 / 5

Très bonne glace

mario.

Le 20/03/2019 à 15:45

4 / 5

délicieux

Roberto.u

Le 13/03/2019 à 15:41

5 / 5

Excellente glace aux saveurs variées

Laura.u

Le 10/02/2019 à 18:49

5 / 5

Fantastique

Michele.a

Le 09/02/2019 à 22:39

5 / 5

Très bien

Sam..

Le 12/01/2019 à 12:24

4 / 5

Bon et prix normaux.

Maurizio.e

Le 12/09/2018 à 16:19

4 / 5

Très bonne glace, je recommande la saveur cassata

Marco.a

Le 25/08/2018 à 16:41

5 / 5

Des glaces bonnes et abondantes, comme avant. Bien joué.

saverio.a

Le 15/08/2018 à 16:06

5 / 5

Crémolata de pastèque, uniquement des fruits. Exceptionnel

Alessio.a

Le 03/08/2018 à 15:49

5 / 5

Beaucoup de goûts et de convivialité

Denis.d

Le 23/07/2018 à 18:39

3 / 5

Bonne glace. Petit stationnement

Francesco.i

Le 08/07/2018 à 18:31

5 / 5

Excellentes glaces et yaourts

Valeria.r

Le 30/06/2018 à 05:21

5 / 5

C'est sans aucun doute le meilleur magasin de glaces et yaourts du lieu, ils sont toujours très gentils mais surtout il y a beaucoup de propreté, même les coeliaques peuvent se servir sans souci, le service est précis et il y a beaucoup de choix aussi que d'imagination dans la présentation des saveurs ! Le prix est conforme à la concurrence.

laura.h

Le 26/06/2018 à 09:52

5 / 5

Très bien et prix correct

NON.N

Le 19/06/2018 à 17:33

4 / 5

Un des meilleurs

Orietta.

Le 17/06/2018 à 06:26

5 / 5

La glace et le yaourt sont délicieux Félicitations 👍

Sapphire.r

Le 11/06/2018 à 12:51

5 / 5

Probablement la meilleure glace de la région de Biella, avec de nombreuses options végétaliennes.

Marco.t

Le 06/06/2018 à 07:38

5 / 5

Très bien, bons morceaux :)

Simone.o

Le 25/05/2018 à 22:33

4 / 5

Les glaces sont très bonnes, j'y vais souvent !!

Francesca.8

Le 27/04/2018 à 11:13

4 / 5

Bonne glace, filles sympathiques et gentilles

Lorenzo.e

Le 25/03/2018 à 16:58

5 / 5

Excellente glace

Danny.a

Le 01/02/2018 à 17:35

5 / 5

Excellente expérience

Stefano.a

Le 06/01/2018 à 08:42

5 / 5

Pour nous à Cossato c'est l'ancien : glacier artisanal, très bon, produits authentiques, glaces onctueuses. Milk-shakes et milk-shakes.

ROSARIO.E

Le 23/12/2017 à 12:27

5 / 5

Vraiment excellent

Concetta.a

Le 08/12/2017 à 21:16

5 / 5

Haut.

Nadia.r

Le 27/10/2017 à 10:41

5 / 5

Très bonne glace

Simona.i

Le 21/10/2017 à 05:45

5 / 5

La glace est bonne

Lucia.a

Le 08/10/2017 à 13:15

5 / 5

Délicieuse glace, je reconnais bien les saveurs et on sent qu'elle est réalisée avec des ingrédients de premier choix.. idem pour les sorbets, popsicles, milkshakes, semifreddos et gâteaux glacés.. J'y vais presque tous les jours !

Francesco.i

Le 29/08/2017 à 07:51

5 / 5

Excellente glace avec de nombreuses saveurs disponibles. Personnel très gentil. En plus des glaces, ils font aussi de fantastiques gâteaux. Rendre. Bravo, continuez comme ça.

Io.e

Le 18/08/2017 à 15:09

5 / 5

Rapport qualité/prix positif

Devis.e

Le 12/08/2017 à 20:11

5 / 5

De bonnes et énormes glaces.

lucia.e

Le 23/07/2017 à 16:40

4 / 5

Excellentes glaces en quantités généreuses.

cos.9

Le 14/07/2017 à 14:38

5 / 5

Endroit fantastique, très bonne glace

Graziella.e

Le 14/06/2017 à 11:09

4 / 5

bon et artisanal

Mirko.a

Le 04/06/2017 à 07:50

5 / 5

Meilleure qualité et meilleur prix dans toute la région de Biella. Personnel très sympathique. Absolument le meilleur glacier

Enrico.a

Le 27/05/2017 à 07:53

5 / 5

Depuis la dernière visite, la glace s'est encore améliorée, dense, très crémeuse et pas trop sucrée. Un autre point positif est l’augmentation des doses à un prix plus qu’honnête.

Alessandro.a

Le 12/05/2017 à 16:03

2 / 5

Excellent pour la qualité, la quantité et le prix.

pieruccia.a

Le 18/03/2017 à 21:47

4 / 5

Bonne glace

Piercarlo.a

Le 11/03/2017 à 13:17

3 / 5

Bon choix de saveurs. ..

Lorenzo.e

Le 12/06/2016 à 20:49

5 / 5

Excellent glacier, rapport qualité prix totalement positif ! Prix ​​bas et portions très importantes par rapport à la concurrence. Des milk-shakes et des glaces pour les intolérants au lactose sont également disponibles.

  • 🏪 La Bastiglia Hotel Spa Ristorante (681 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.


  • 🏪 Albergo la Quiete (66 Avis)

  • 💬 Très belle et élégante structure, chambres tout confort (climatisation, coffre-fort, TV, minibar, salle de bain...). Nous avons trouvé tout très propre et parfumé. Excellent petit déjeuner et excellente hospitalité et serviabilité des propriétaires. Je le recommande fortement.


  • 🏪 ROSEJ BED AND BREAKFAST PUTIGNANO (40 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, chambre très grande et lumineuse, lit confortable, grande salle de bain. Tout est propre et frais. Le petit déjeuner est excellent et Mme Rosa est très gentille et serviable. Je vous conseille.


  • 🏪 Foxy Caffe' (161 Avis)

  • 💬 À la mi-août, nous sommes allés à Abbadia San Salvatore, il était environ 14h30 lorsque nous sommes arrivés et nous avons eu du mal à trouver un endroit pour déjeuner. Même s'ils étaient ouverts, beaucoup disaient qu'ils étaient complets, apparemment personne ne veut travailler mais surtout l'éducation est désormais facultative. Foxy Caffè nous a accueillis avec tant de gentillesse, nous disant qu'il ne restait plus grand chose pour le déjeuner mais que si les plats restants nous plaisaient, nous pourrions déjeuner avec plaisir. Mon copain a eu le pici blanc avec du ragù de sanglier, pour moi qui ne mange pas de viande, il ne restait que la mozzarella de bufflonne mais la dame, je crois aussi la propriétaire, a été d'une gentillesse exceptionnelle car elle l'a préparé pour moi, sans même faire on les paie, des flans de légumes. Bref, si vous êtes à Abbadia, ce bar vaut le détour pour sa gentillesse et sa serviabilité.


  • 🏪 Guest House - Il Granaio (47 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné chez un ami à I Granai le premier week-end de juin. Nous avons été agréablement surpris par de nombreux facteurs ; outre l'accueil et l'extrême disponibilité et gentillesse, la maison est bien divisée et entièrement rénovée avec goût et il y a aussi un jardin. Propreté, service client, tout est neuf et fonctionnel. Emplacement très central, à la limite de la zone piétonne et des routes accessibles en voiture. Pour la gamme de prix, c'est vraiment excellent. Je reviendrai.


  • 🏪 B & B Il Giardino di Azzurra (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment! La chambre était très grande, la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais juste en face. Les petits déjeuners sont préparés en bleu et sont préparés avec amour. Le beau jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre ou lire un livre dans le hamac. Il n'y a pas de désordre et c'est calme !


  • 🏪 Caravaggio Apartments (44 Avis)

  • 💬 Appartement confortable, près de la gare et du supermarché.


  • 🏪 Dimora Muzio Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Serveurs agréables, très bons plats, service rapide. Seul bémol : les quantités par rapport au prix sont décevantes. (Je précise quand même que sur la photo les polpettes étaient un antipasti)


  • 🏪 Ca' Fabbri (6 Avis)

  • 💬 Très grande chambre et salle de bains, meublées de façon moderne et équipées avec un excellent goût. Propriétaires sympathiques avec deux chiens mignons qui se sont immédiatement liés d'amitié avec notre Heidi. Grand parking devant la chambre, vue panoramique sur les belles collines romagnoles.


  • 🏪 Osteria la Staffa (305 Avis)

  • 💬 Restaurant tres cosy , jolie et le service est au top! Nous avons pris plusieurs plats differents et tous etait tres bon. Je vous le conseil fortement !