Les avis
Le 07/10/2023 à 21:06
Félicitations à la nouvelle direction
Le 14/06/2023 à 21:07
Bon et accueillant
Le 09/08/2022 à 10:12
Petit bar très sympa ! Bel accueil !
Le 05/08/2022 à 07:41
Petit bijou !
Le 24/08/2021 à 21:08
le vin proposé était très bon
Le 14/08/2021 à 16:29
J'ai demandé au barman : « Puis-je voir un menu ? et il a dit Non, je suis désolé. S'ils ont un menu, qui sait pourquoi ils ne voulaient pas me le montrer. Vraiment impoli. S'ils n'ont pas de menu, vous pouvez me le faire savoir. Pas même un « Je peux vous offrir X chose ». Je ne sais pas s'il s'agit du service client en général en Italie, qui n'est pas bon... Résultat : je n'ai presque rien.
Le 19/06/2021 à 07:37
Le neveu de Caparezza sert un excellent BirraFon ! Gentil monsieur.
Le 14/02/2021 à 15:51
J'ose dire que l'atmosphère est celle où vous vous asseyez et vous sentez comme chez vous, le personnel est vraiment serviable et sympathique. Le barman est très expert en musique et donc ce que vous entendez est de l'art ! Pour boire, eh bien, c'est pour le moins bon ! Venez nombreux et profitez de l'ambiance de Terzolas.
Le 10/09/2020 à 16:48
Toujours sympathique
Le 18/03/2020 à 22:46
Un joyau avec ses fauteuils, avec jeux de société et musique au choix, dans la tranquillité d'un petit village, où la courtoisie des propriétaires boucle la boucle de cette magie... à essayer...
Le 02/02/2020 à 19:58
Personnel sympathique et formé. Large choix de buralistes et produits dérivés, choix de vins pas exagéré mais très soigné. Bière pression toujours fabuleuse, avec deux options fixes (Forst et Weinstephaner) plus une troisième, tournante. Le choix de glaces, bitters et grappas est également toujours large. Si vous traversez ces régions, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter
Le 02/02/2020 à 18:41
C'EST UN BEAU BAR GÉRÉ PAR DES GENS DU TRENTIN OK STOP
Le 18/01/2020 à 09:53
Très hospitalier, ça vaut le détour !
Le 18/02/2019 à 09:22
Si vous recherchez de la courtoisie et de la convivialité vous êtes au bon endroit 😉
Le 08/02/2019 à 12:38
Gentillesse et courtoisie au top
Le 18/07/2018 à 16:17
La gentillesse et l'hospitalité toujours à leur meilleur dans un petit bar de village où les gens plaisantent et s'amusent constamment.Quand j'arrive à Terzolas, je dois y passer au moins deux fois par jour.
Le 06/04/2018 à 06:10
Bien!
Le 30/03/2018 à 06:24
Bon expresso
Le 03/09/2017 à 16:21
Il y a des gens sympas au bar ! bonne bière !
Le 23/08/2017 à 22:05
Le vin est versé avec parcimonie Ce sont principalement des habitués qui viennent ici
Le 23/07/2017 à 21:03
Super endroit pour une bière tranquille et pas chère.
Le 21/06/2017 à 12:29
Petit bar confortable sur la place Terzolas. Informé!!
Le 31/12/2016 à 09:18
Barman aux cheveux bouclés sympa et sympathique, il invente d'étranges apéritifs qui parviennent à aiguiser le palais
💬 Les raviolis de canard très bien maîtrisés, cependant la sauce à l'orange manque de relief. La coupe de fraises chantilly et crumble est une merveille.
💬 La nourriture est excellente, Le Service est vraiment rapide et rapide, Et l'Ambiance est enthousiaste. 🍕🌶️🌶️
💬 L'un de nos endroits préférés pour la cuisine romaine. Federico est un chef extraordinaire - la cuisine et la vie au restaurant sont clairement sa passion ! Produits locaux triés sur le volet. Plateau d'entrées mixtes, Carbonara, tartare, guangaletto, tous les desserts à la carte sont à ne pas manquer ! Nous y retournons toujours !
💬 Super pizza, margarita délicieuse
💬 Cefalù anta et Palerme
💬 excellente pizza propriétaire très gentille pizza très agréable et d'excellente qualité bravo..
💬 Restaurant au centre de Terni au décor moderne et très "Urban". Plats savoureux et raffinés, les offres de cave sont également excellentes. Nous avons pris les lentilles et deux seconds plats de viande, tous délicieux. Service courtois et serviable. Une belle découverte.
💬 Très bonnes pizzas qui ont l’air d’être traditionnelles le fromage et la sauce tomate étaient très bons ❤️
💬 Absolument la meilleure pizza de Casal di Principe et des environs. J'étais déjà allé manger une pizza ici une fois mais cela ne m'a pas convaincu à 100%, mais c'était mon erreur de l'évaluer en fonction des plats à emporter. Alors, après quelques années, profitant d'une petite visite chez mes proches dans le sud, je décide de partir avec eux pour donner une seconde chance à ce lieu. En partant de l'emplacement vraiment magnifique (le lieu a récemment déménagé et donc l'attention portée aux détails attire le regard), vous êtes immédiatement accueilli par le personnel jeune et très professionnel puis laissé entre les mains de ce que je pense être le responsable de la salle qui nous y emmène. . il l'accueille immédiatement avec le sourire et beaucoup d'enthousiasme même si l'endroit était assez fréquenté. Bonnes entrées mais le vrai bijou c'est la pizza : partant du fait que je ne suis pas fan du "canotto", j'ai particulièrement aimé celle-ci car en plus de la cuisson parfaite, il y a aussi une recherche de la matière première destinée à qualité. Une fois le dîner terminé nous passons au dessert et aux digestifs à hauteur de l'addition que j'ai d'ailleurs trouvée relativement faible étant donné que nous étions 5 à consommer entrées, pizzas, dessert et digestif. Finalement je vous le recommande absolument, si vous passez par Casal di Principe c'est un arrêt obligatoire pour déguster une Pizza avec un P majuscule.
💬 Excellente adresse qui s’est encore améliorée avec la 2ème génération ! Les antipastis locaux permettent de patienter jusqu’au fabuleuses pâtes maison. Les raviolis maisons sont un régal, un vrai lieu de mise en valeur des produits du terroir