📌 Via S. Clemente, 225, 84015 Nocera Superiore - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:53
La meilleure pizza à Nocera Superiore
Le 14/01/2024 à 20:31
Bonne pizza à emporter et sur place
Le 31/12/2023 à 15:45
J'ai visité cet endroit grâce à mon cousin, je dois dire que je me suis tout de suite senti à l'aise, un environnement accueillant et un personnel vraiment sympathique. Des produits de grande qualité, frais et surtout bons, le tout servi rapidement. Le prix est également excellent, 3 personnes ont dépensé moins de 50 € pour 3 pizzas, une entrée de friture pour 3 personnes, une grande boisson, un café et une liqueur. Dans l'ensemble, je recommande vivement :)
Le 29/12/2023 à 16:54
Très bonne pizza
Le 02/11/2023 à 18:22
Notre pizzéria préférée ! Tous les jeudis on appelle la Pizzaiola, il suffit de dire c'est nous les gars et ils savent déjà à quelle adresse apporter la pizza et quel numéro appeler quand elle est livrée ! Le personnel est toujours gentil et serviable, nous avons un faible pour la dame qui nous répond au téléphone tous les jeudis, elle est très gentille et nous met toujours de bonne humeur ! La pizza est délicieuse, la 75 cm est parfaite pour 3 personnes, les ingrédients sont toujours excellents ! Vraiment fortement recommandé !
Le 10/08/2023 à 15:11
Je me suis arrêté par hasard, et j'ai trouvé une très très bonne pizza, la dame à la caisse était très gentille, j'y retournerai souvent... Je la recommande
Le 28/05/2023 à 15:01
pizza pas comme demandé et pâte assez moelleuse, délais de livraison respectés
Le 08/05/2023 à 07:06
La pizza est excellente, une vraie découverte, l'endroit est petit et spartiate et c'est dommage car il offre de bonnes possibilités de stationnement étant si proche de la gare de Nocera Superiore. Prix absolument honnêtes surtout par rapport à la qualité du produit fini. Personnel sympathique et ponctuel. Je vais certainement essayer les plats à emporter bientôt.
Le 23/02/2023 à 22:29
Excellent
Le 17/07/2022 à 21:25
Courtoisie et qualité.excellent
Le 16/07/2022 à 06:17
Super pizza, margarita délicieuse
Le 29/04/2022 à 08:39
Pizza très gentille et délicieuse. Le seul inconvénient, ce sont les marches qui mènent directement à la rue. Un peu dangereux
Le 31/03/2022 à 14:18
Tout bon service et courtoisie
Le 14/11/2020 à 19:45
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Le 10/10/2020 à 10:51
Excellente pizza et ingrédients de qualité pour une très bonne pizza et un prix très abordable, je recommande à tout le monde de l'essayer !! 😋😋😋
Le 04/09/2020 à 20:28
nouvelle direction excellente pizza
💬 Idéal pour un jeune couple ou une personne seul. On a l'impression d'avoir son propre appartement en Italie. Service impeccable même si le gérant ne parle pas français, il est très attentif aux biens être de ses clients. Seul bémol les bennes à ordures sur le bord de la route et les vitres simple vitrage. Je le recommande
💬 C'est sans aucun doute la meilleure pizza à emporter du coin. Pour ceux qui aiment le Kebab : il faut essayer le sandwich Kebab, mais préciser le terme "complet" (avec oignon, sauces et tout le reste). Rembourré correctement et avec un goût prononcé. Sachez également que le prix des pizzas ou des sandwichs comprend une boisson. Les prix sont conformes au marché. A l'intérieur de la pizzeria se trouve également un petit compartiment où l'on peut manger sur place, idéal pour la pause déjeuner. Pour pizza, sandwichs, chips, etc. les plats à emporter sont ma référence de confiance. Bon appétit !!!
💬 Très bien et très sympathique
💬 Le B&B Le Olive est vraiment fantastique, une maison entourée de verdure, au sommet de Conca dei Marini, donnant directement sur la côte amalfitaine. En suivant les traces de la réfléchie Angela, nous avons monté un escalier fatiguant mais magnifique, parmi les oliviers, les kakis, les fleurs et les maisons typiques... et s'arrêter un instant pour respirer vous permettra de profiter du panorama majestueux que vous aura devant vous 😊 Une fois arrivés au domaine, parmi les oliviers, et le splendide jardin avec poulailler et piscine d'hydromassage et des espaces pour profiter de cette atmosphère splendide, nous avons rencontré Vittorio, le sympathique propriétaire, nous sommes montés à nouveau dans notre chambre : très propre et bien entretenue, avec douche donnant sur le lit et vue mer et avec grande fenêtre et terrasse donnant sur Amalfi et la côte, pour s'endormir et se réveiller avec une vue à couper le souffle. Enfin, les conseils d'Angèle ont été précieux, ils ont vraiment amélioré notre voyage. On reviendra certainement.
💬 Excellent rapport qualité prix , le personnel est tres serviable et gentil . Rien à dire sur les quantités .Je recommande à 100 % . Merci encore
💬 Je me demandais pourquoi c'était le seul point de restauration du centre commercial qui était vide et sans file d'attente... Une fois le repas terminé (si on peut même appeler ça un repas) j'ai compris... Pour être honnête, l'affichage du comptoir n'était pas mal, alors au lieu de faire la queue dans d'autres restaurants, ma famille et moi avons décidé de nous asseoir. Au moment de commander une autre petite sonnette d'alarme... La dame blonde à la caisse s'est montrée plutôt grossière et grincheuse, son collègue qui n'a même pas bien compris ce qu'on lui demandait... Pourtant nous sommes passés à table... Malheureusement... Kebab obscène, pizza sans goût, hot dog dans la lignée des plats précédents.. En plus, nous avons trop dépensé pour ce que nous avons mangé... Au moins avec les bénéfices ils pourraient remettre en état l'endroit qui est abandonné à lui-même, mais même pas ça... Un échec sur toute la ligne... Comprenez-vous pourquoi il n'y avait personne ? Non recommandé
💬 Chambre et salle de bain spacieuses. Aussi la salle du petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. Tout est très propre. Au deuxième étage (sans ascenseur). Stationnement dans la rue. Le be & be est très proche de la Villa Adriana. Petit déjeuner avec des croissants corrects (un peu secs) et autres produits emballés.
💬 Quand nous sommes arrivés à la Casa San Quirico, il pleuvait des cordes. Vittorio et Livia nous ont invités dans la maison et nous ont offert à manger et à boire après un long voyage depuis la Belgique. Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cette merveilleuse région d'Italie, malgré le mauvais temps du premier jour. La maison est très bien aménagée et la grande piscine nous a donné beaucoup de joie, à nous et à nos 2 enfants, surtout quand il faisait chaud dehors ; Une partie de l'hébergement comprend quelques chiens très gentils, des chats et 4 chevaux. Chaque matin, Vittorio venait nettoyer la piscine et demander si tout allait bien. Nous avions toujours une petite conversation ces matins-là et c'était comme si nous le connaissions depuis des lustres. Dans la région d'Agnone, vous trouverez de nombreux petits villages très agréables où vous pourrez oublier les journées de travail à la maison. Si vous êtes amoureux de la nature, alors vous êtes au bon endroit. Les montagnes du Molise, je les vois encore dans mes rêves. Vittorio et Livia, merci beaucoup d'avoir pu séjourner dans votre très belle maison à Agnone. nous le recommandons à tout le monde
💬 Très bonne nourriture. Le personnel est très amical et serviable. Hautement recommandé Délicieuses pizzas, ambiance cosy chez Pizza Volante. Un endroit parfait pour un dîner décontracté entre amis et en famille. Hautement recommandé!
💬 5 étoiles pour ce restaurant familial depuis un siècle, on a ici le choix entre les fritures piémontaises, la panissa... Tous les plats piémontais, mais aussi les gnocchis, les tagliatelles et les pâtes en général. Plats principaux : rôtis, milanais, coquilles Saint-Jacques, rôti de bœuf, etc. Du lundi au vendredi menu déjeuner à 11 € par personne, une entrée, un plat, café, eau ou vin