📌 Via Emanuele Filiberto, 257, 00185 Rome - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 00:26
Une attention incroyable de la part de ses propriétaires. M. Alessandro del Tinto et son fils Mattia sont toujours attentifs à nos besoins. Très belle chambre avec tous les services. Très bien relié pour rejoindre facilement les attractions touristiques. Si j'ai l'occasion de revenir, je le referais sûrement à cet endroit.
Le 05/01/2024 à 08:13
Appartement composé de 4 chambres avec salle de bain privée, toutes rénovées avec goût, propres. Géré par une famille, personnel très sympathique et serviable. Emplacement stratégique avec métro sous la porte, super prix, wifi et services gratuits. Je dirais un 5 bien mérité !!!! Nous reviendrons...
Le 18/10/2023 à 10:10
Très belle chambre équipée de tout confort. Le seul défaut que je dois dire est l'insonorisation entre les autres pièces. Pour le reste tout va bien, emplacement proche du bus et du métro
Le 18/11/2020 à 16:38
Cet hôtel a un numéro de téléphone mais ne décroche jamais, il n'y a pas de site Web où vous pouvez joindre quelqu'un avec des questions et pas d'adresse e-mail non plus. J'ai réservé une chambre pour le 3 janvier 2021 et mon vol a été modifié par ma compagnie aérienne pour partir un jour plus tôt. J'ai fait une demande via Agoda pour reculer ma réservation d'un seul jour. Deux semaines plus tard, j'ai finalement reçu une réponse d'Agoda indiquant que cet hôtel refusait d'accepter le changement, même si le changement était hors de mon contrôle. Pour cette raison, je vais annuler mon séjour, je préfère perdre de l'argent et réserver avec un autre hôtel plus attentionné envers ses clients.
Le 30/08/2020 à 03:57
Ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit de chambres dans un appartement géré par une entreprise. Mais cela ne laissait rien à désirer. Chambre de bonne taille et salle de bain propre ! Le service à la réception était super ! Pour le petit-déjeuner, vous recevez des jetons de consommation dans un endroit à proximité.
Le 06/01/2020 à 18:27
Pas le meilleur!!
Le 06/12/2019 à 09:04
C'est un endroit charmant, situé dans un emplacement parfait. Le service était très professionnel et la chambre était propre et belle. Hautement recommandé!
Le 15/10/2019 à 18:22
Très bien entretenu, excellent emplacement
Le 18/09/2019 à 09:32
Belle pièce
Le 15/07/2019 à 18:11
Excellente structure, où le moderne et l'ancien se mélangent dans une beauté unique. Excellents accessoires de salle de bain et personnel très gentil. Quartier calme et métro 🚇 (Manzoni) très proche.
Le 30/05/2019 à 20:58
Très beau B&B, bien entretenu et propre. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Emplacement central, à deux pas du métro et de nombreux monuments importants. Le seul défaut est le tramway qui passe à proximité à toute heure du jour et de la nuit, mais les chambres qui ne donnent pas directement sur la rue sont très calmes. Je vous conseille !!
Le 30/04/2019 à 07:59
Bien, mais très bruyant
Le 26/12/2018 à 11:05
Endroit vraiment sympa mais le personnel est meilleur..!
Le 09/11/2018 à 22:15
Endroit parfait à Rom. Loin des touristes. station de métro Manzoni au coin. Seulement quelques chambres. Nous avions une suite côté jardin et nous avons apprécié chaque minute. Un peu plus sombre à cause des maisons autour. Mais l'atmosphère était très relaxante et romantique. Petite « cheminée » et bougies. Café, thé, bouilloire et réfrigérateur disponibles. Petit-déjeuner au bistrot local (café et pâtisserie). Personnel très sympathique. Accueil uniquement le matin et à l'arrivée des clients. Absolument aucun problème. Salle de bain spacieuse et lit confortable. Nous avons prolongé notre séjour juste après notre arrivée et avons été très satisfaits.
Le 16/09/2018 à 08:29
Idéal pour un jeune couple ou une personne seul. On a l'impression d'avoir son propre appartement en Italie. Service impeccable même si le gérant ne parle pas français, il est très attentif aux biens être de ses clients. Seul bémol les bennes à ordures sur le bord de la route et les vitres simple vitrage. Je le recommande
Le 06/09/2018 à 20:02
Une expérience vraiment formidable dans une grande partie de Rome. Belles chambres et excellent service. GIOVANNI a rendu notre séjour génial.
Le 21/03/2018 à 09:55
Belle maison d'hôtes, propre et moderne, accueillante. Personnel sympathique et serviable
Le 10/03/2018 à 18:47
Bel endroit vraiment apprécié mon séjour
Le 19/10/2017 à 07:39
Grande structure, neuve et bien décorée, proche du métro et de quelques attractions touristiques. Le café est servi dans un bar voisin.
Le 26/09/2017 à 09:52
C'était au bord de la route et c'était très bruyant. La chambre était jolie mais on aurait ici les chambres d'à côté car la salle de bain partageait un mur de trois quarts. Si vous choisissez de rester, demandez une chambre côté cour car elle serait beaucoup plus calme.
Le 19/03/2017 à 20:04
Super Hotel, super rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet hotel cette fin de semaine, est situé a 10 minutes à pieds du Colisée, a 100 mètres du métro Manzoni, trés pratique pour s'y rendre depuis la gare juste 2 arrêts de métro et également proche du tramway pour se rendre au Colisée, l'emplacement est pratique. La chambre était très propre, la salle de bain impeccable tout est très moderne. La chambre est faite tous les jours, serviettes changées, savons remplacés. Un mini frigo dans la chambre avec en cadeau de l'eau, des bières. Nous recommandons vraiment, Bruno à l'accueil est très sympathique, il vous expliquera les différentes choses à voir et comment vous y rendre.
Le 23/01/2017 à 14:16
Très bien situé chambre fantastique et service de première classe
Le 12/11/2016 à 17:35
Excellent service, sympathique, courtois et serviable. Je recommande les chambres intérieures en raison du bruit de fond de la circulation à Rome
💬 Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie. Heureusement que nous sommes restés proches
💬 C'est la première fois que nous venons ici. Une ferme accueillante et calme, convivialité et éducation à commencer par le propriétaire qui était intéressé par le déroulement du déjeuner. Nous avons mangé un riche apéritif, deux entrées, un deuxième plat avec accompagnement, dessert, café, eau et vin, nous avions un bon moment, des produits de qualité et au km0, tout est délicieux ; le service parfait, je dirai juste qu'ils ont changé les couverts pour chaque plat (chose que tout le monde ne fait plus)...convient aux couples et aux familles. Nous lui avons donné un 5 car on ne peut pas en obtenir plus....
💬 Je suis allée au sfoglino avant même son ouverture ! J'avais hâte de goûter les spécialités et je n'ai pas été déçue ! Des tortelli incroyables, des passatelli de rêve, des spoja dégueulasse qui m'ont rappelé celui que ma mère préparait et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez trouver des condiments faits à la main comme des pâtes !!!! J'ai testé une sauce à l'échalote dont je ne me passerai plus !!!! Alors que puis-je dire... Si votre ventre gargouille, passez au SFOGLINO !!!! Pour moi PLUS JAMAIS SANS ❤️
💬
💬 Excellent
💬 A l'écart des lieux touristiques, dans la région des collines à quelques minutes de la côte, cette maison que nous fréquentons depuis plus de 40 ans offre une cuisine authentique Romagnole, totalement faite maison, comme nous l'aimons. Attention, il est bien de connaître quelques mots d'italien qui touchent aux traditions culinaires ou alors laissez-vous faire, vous ne serez pas déçus avec un rapport qualité/prix imbattable.
💬 places de parking extérieures, la pizzeria possède une incroyable collection de bières, des années 60 à aujourd'hui. Vous êtes littéralement entouré par la collection, car elle est exposée sur les étagères, près des tables. Le personnel vous accueille immédiatement avec une grande disponibilité. Au bout de quelques minutes, ils avaient déjà pris les commandes et, en 15 minutes environ, nous avions tout sur la table. Nous avons mangé des entrées frites et des pizzas et tout était vraiment bon. Il y a un large choix de pizzas, c'est vraiment impossible de ne pas trouver quelque chose. Ma facture est tout à fait raisonnable, compte tenu de l'abondance des portions et de la qualité des ingrédients. Essayer
💬 Bonnes frites, mais on pourrait goûter d'autres saveurs de fritures. Des prix assez standards pour la quantité et le personnel serviable. Un peu lent sur le service mais rien d'extrême.
💬 Très longue attente en salle pour une pizza pas bien cuite au dessus, à la garniture ne correspondant pas à ce qui est annoncé. Décevant.
💬 créneau continuer