Les avis
Le 24/03/2024 à 13:02
Très bon et sympathique
Le 27/08/2023 à 11:31
Allez-y... les vraies lasagnes
Le 10/04/2023 à 21:01
Je suis allée au sfoglino avant même son ouverture ! J'avais hâte de goûter les spécialités et je n'ai pas été déçue ! Des tortelli incroyables, des passatelli de rêve, des spoja dégueulasse qui m'ont rappelé celui que ma mère préparait et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez trouver des condiments faits à la main comme des pâtes !!!! J'ai testé une sauce à l'échalote dont je ne me passerai plus !!!! Alors que puis-je dire... Si votre ventre gargouille, passez au SFOGLINO !!!! Pour moi PLUS JAMAIS SANS ❤️
💬 Hotel mal situé difficile pour trouver une place de parking, baignoire et toilette à l'extérieur de la chambre communs à tout le monde.1 nuit suffit. Le prix est excessif par rapport aux prestations 100€ sans le petit déjeuner. Seul point positif la chambre spacieuse et propre pour 4 personnes.
💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !
💬 Wow, cet endroit est certainement à la hauteur du battage médiatique des autres critiques ! Nous n’avons rien à redire sur une chose. La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique, l’ambiance « parfaite ». Incroyable de penser qu’un restaurant comme celui-ci existe dans un village aussi petit et isolé – croyez-moi, ça vaut le détour.
💬 Arrêtez-vous le long de la troisième étape de la Via del Sale. Super endroit pour se reposer mais prix élevés et menu pas à la hauteur. Honnêtement, je n'ai pas trouvé une grande courtoisie, mais la dame qui gère tout est peut-être fatiguée. J'espère que cela pourra changer l'approche envers les clients (notamment les promeneurs) car le potentiel est là. Note positive : les glaces artisanales et le café...vraiment excellents
💬 Séjour agréable dans une grande chambre au cœur d'un magnifique village médiéval en Toscane. Le personnel est serviable et donne des recommandations. La cour intérieure est idéale pour les enfants. Restaurants à proximité. La voiture sur cependant être garée assez loin.
💬 Un cadre agréable, des mets raffinés et bien cuisinés, un service de qualité... bref une belle adresse !
💬 Excellent
💬 Appartement spacieux avec balcon très propre Pour le petit déjeuner ils vous l apportent quand vous le désirez Tout est bien organisé A recommander ++++++++++++++++++
💬 Cappuccino, brioches bien garnies et convivialité. Endroit très agréable et accueillant.
💬 Endroit confortable et bien géré. Service rapide et aimable. Excellente nourriture à des prix équitables. Je recommande également pour des événements comme une communion, un baptême ou une fête de mariage. Cuisine totalement artisanale. Tous les plats y compris les desserts entièrement créés par eux. Je peux dire que c'est un bon compromis entre emplacement, nourriture et prix