📌 Via S. Vito, 1, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:21
La personne est incroyablement gentille et possède un grand charisme. Nous avons été surpris par la mauvaise note sur Google car nous n'avons rien trouvé à redire. Bien sûr, le prix est un peu plus élevé que dans les autres restaurants à proximité, mais cela se reflète dans la qualité. Nous étions ici pendant une semaine et avons essayé chaque menu une fois.
Le 15/10/2023 à 12:19
La nourriture était un délice culinaire et l'ambiance sous le ficus était merveilleuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé. La nourriture était un régal pour le palais et l'ambiance sous le ficus était charmante. Le service était très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Le cibo était une fête dans le palais et l'ambiance était comme celle du ficus de l'époque incantevole. Le service est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 09/08/2023 à 19:24
Apéritif rapide avant le dîner. Un endroit agréable entouré de palmiers. Chic et même pas un mètre de la plage. En fait, je ne comprends pas comment le sable de San Vito Lo Capo n'envahit pas l'endroit où nous sommes assis. Après presque un mois d'abstinence, les chips qu'ils servaient me semblaient être les meilleures de tous les temps. Un Spritz bien fait à la fin d'une journée ensoleillée au bord de la mer, c'est une bonne chose.
Le 24/05/2023 à 04:36
Bon restaurant.
Le 16/04/2023 à 20:57
Un cadre agréable, des mets raffinés et bien cuisinés, un service de qualité... bref une belle adresse !
Le 10/07/2022 à 16:01
C'est idéal de le recommander à un GRAND ENNEMI, il n'y a que 2 personnes de bonne volonté, deux serveurs ont apporté une table, ça a craqué la partie minimum et comme c'était pour moi ils m'ont facturé 180 euros, c'est-à-dire si vous cherchez pour passer un mauvais moment, vas-y calmement Le pire que j'ai jamais connu. Ah, à 8h15 les croissants finissent... Je pensais passer un meilleur moment à Las Toninas Ah, le wifi toute la semaine, ILS ONT DIT qu'ils le réparaient, ils ne l'ont jamais réparé
Le 15/08/2020 à 21:49
-*Nourriture vraiment de mauvaise qualité, un couscous qui semblait avoir été cuit 3 fois, certainement précuit et réchauffé en ce moment, ainsi que fade. -*16 euros pour un saumon mariné qu'il a fallu à Sherlock Holmes pour trouver dans l'assiette tant il était petit. -*Très peu de communication entre les serveurs qui vous ont demandé ce dont vous aviez besoin peu de temps après que vous ayez parlé au collègue -*Ok on est mi-août, mais à 22h tu ne peux rien manger d'autre que du couscous et du saumon, le reste est parti Seul l'emplacement est bon, il y a peu à dire à ce sujet
Le 23/08/2019 à 19:45
À éviter. 6 € pour 1,5 litre d'eau (2 bouteilles) semble excessif. 21 € pour un parfait aux amandes et 8 bouchées de fruits, servi après au moins 15 minutes, semble encore plus excessif. Service brutal et peu professionnel/attentif. Petites portions pour le prix. Non recommandé.
Le 19/07/2019 à 13:39
Un endroit magique.
💬 L'emplacement sur la plage est agréable. Le service est très bon. La nourriture est trop chère. Rien de spécial.
💬 L’expérience globale dans cet hôtel est géniale et excellente ! Je ne m'attendais pas à grand-chose de la pièce, mais elle s'avère très spacieuse et bien organisée. Un grand bravo ! Je suggère de séjourner dans cet hôtel de service cinq étoiles !
💬 On entre et on a l'impression de retourner 30 ans en arrière dans ces vieilles boutiques où l'on trouvait de tout. Fantastique
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie! De même pour le gâteau au fromage! Serveurs très aimables. Bonne ambiance et ouvert le dimanche.
💬 Pizza absolument incroyable! Des ingrédients délicieux et des pâtes étonnantes : très légères et croustillantes - cuites à la perfection. Des desserts fantastiques aussi, notamment le tiramisu.
💬 Exceptionnel à tous les niveaux ! Fraîcheur, cadre très agréable et musique de fond sans exagération. C'est rare un restaurant italien "calme". Le personnel de souvient de vous, même après une seule visite...un mois plus tôt ! On s'y sent accueilli et la nourriture est divine,! À très bientôt.
💬 Bon moment passé dans ce restaurant. Les plats sont bons, l'ambiance du lieu est chaleureuse et familiale et on y est très bien reçu.
💬 Ma femme et moi avons séjourné au Relais une semaine (trop peu malheureusement....) Permettez-moi de commencer par dire que c'était la première fois à Ischia : nous ne connaissions pas l'île mais cela n'a pris qu'un instant et nous nous sommes immédiatement sentis captivés par l'atmosphère qui vous enveloppe. Le Relais, situé dans une position stratégique, nous a offert des moments de grande familiarité. La chambre était impeccable, spacieuse et accueillante. petit déjeuner sur la véranda, un vrai régal… Mais le véritable plus est certainement représenté par le personnel, qui prend soin de transmettre un sentiment d'hospitalité à ses clients, nous faisant sentir comme chez nous. Le plaisir d'avoir rencontré des personnes aussi professionnelles et à la fois « faciles à vivre » a fait de notre séjour non seulement des vacances mais surtout une EXPÉRIENCE !!! Merci beaucoup à tout le personnel. On reviendra certainement
💬 Pour des vacances est famille c'est parfait. L'hôtel est parfaitement situé, à une minute de la plage, un buffet extérieur côté piscine et un restaurant à l'intérieur au frais tout cela au choix sur l'application mis à disposition pour les choix de plats et de la salle. L'hôtel met à disposition des activités pour les enfants avec des animateurs je dirai motivés. Et parfois de l'aqua gym pour les adultes. Question service nettoyage, je donnerai 5/5 aux filles de ménage de mon étage 4ème. Efficaces, polies, et un travail parfaitement accompli tous les jours et à l'heure. Côté service restaurant, tous ne sont pas au top, les serveurs ne parlent quasiment que l'italien, même pas les langues voisines, pour les touristes non italiens c'est compliqués. Par contre les 2 barmen côté piscine et plage les 2 mecs sont efficaces et pro, les cocktails sont parfaitement réalisés. Les plats côté cuisine ça va les cuisiniers font leur travail. Le seul problème c'est la présence des pattes tous les jours et à toutes les heures (midi et soir). En définitive les 3 étoiles de l'hôtel sont correct. Dans une année, je pense qu'il faudrait remettre l'hôtel au goût du jour, les cabines de douche et déco sont très datés années 2000 voir 70.
💬 Une belle expérience, accueillie avec une excellente musique de fond, nous nous sommes assis et avons commandé deux entrées, mon trofie de saumon et des spaghettis siciliens pour elle. Surpris quand, avant les pâtes, ils nous apportèrent deux parts de pizza, le propriétaire nous les offrit gentiment. Après avoir mangé et payé un prix raisonnable, ils nous ont offert un bitter et en discutant, j'ai découvert que Giancarlo, le propriétaire, est aussi chanteur... Wow les gars, il chante bien aussi. Pour passer manger mais aussi pour écouter, vous avez envie de l'écouter ? Téléchargez sa carte de visite...