Les avis
Le 14/08/2021 à 12:05
Bien qu'il s'agisse du seul lieu de rencontre de la petite ville, le lieu apparaît accueillant et propre. Le personnel est toujours disponible et aimable envers le public, offrant une variété de produits pour les besoins de consommation.
Le 04/06/2019 à 19:35
Personnel sympathique
Le 03/10/2017 à 14:32
Courtoisie et bienvenue !
💬 Joli hôtel familial, pas trop grand, situé à 10 mns à pied du centre de Bellagio. Une partie du personnel parle français et c'est rare en Italie. Chambre familiale spacieuse avec 2 salles de bains. Petit bémol : la rue qui passe devant est très passante et du coup bruyante.
💬 maman
💬 Beau
💬 Pas très aimable, le sourire n'est pas de rigueur dans cette établissement. La chambre vieillotte, tapisserie rafistoler, moisissure dans la salle de bain, trou dans les rideaux.... Deux lits simple collés pour lit double donc trou entre les deux matelas, pas confortable. Nous avons été placé à côté de la réception côté parking donc assez bruyant. Le parking a 16€ la nuit, pas donné mais difficile de se garer la première journée sur place. Seul bon point, A 2km de la coupole et à côté de la place de la liberta. Mais loin d'un 3 etoiles
💬 Gentil et professionnel, excellente qualité et prix ! Très bonne pizza, pizzeria fortement recommandée.
💬 Bonne pizza, environnement informel, gérants gentils et souriants, parking avec suffisamment de places, gratuit. A recommander également pour les apéritifs entre amis
💬 la tragédie! le seul avantage - près de la plage. chambre petite et malodorante, personne ne l'a nettoyée pendant tout le voyage. pas d'équipement de base, pas de fourchette ni de couteau. la climatisation est tombée en panne le deuxième jour et malgré avoir contacté le propriétaire, personne ne l'a réparée. piscine? il y en a, mais dans l'hôtel voisin, il fait un froid sale et à des heures spéciales pour les clients de la villa. il y avait beaucoup de fourmis dans notre salle de bain !! David l'employé est très gentil et il était le seul à essayer de nous aider ! nous ne recommandons pas cet endroit !
💬 Service agréable, cuisine Italienne excellente! Je recommande!
💬 Prix honnête, bonne pizza, propriétaire très sympathique et sympathique, recommandé.
💬 Très bon restaurant pizzeria local ! Plats délicieux, bon vin. Service très agréable. Endroit confortable!