Les avis
Le 30/10/2019 à 18:15
Une conversation avec Enzo est un baume pour l'âme avant la tombée de la nuit
Le 26/09/2017 à 05:51
Je ne peux pas l'aider parce que je ne suis pas allé le voir depuis longtemps
💬 Certaines pizza sont bonnes d'autres peuvent être meilleures. Sur les 4 testées celle au fromage et la margherita étaient les meilleures. Le lieu reste quand même chaleureux et la propriétaire est bien sympathique.
💬 Riccardo et son employé dont je ne me souviens plus du nom sont des gens vraiment sympas, toujours disponibles pour discuter avec le client. Environnement propre et convivial sans parler de la qualité de la glace.
💬 Depuis que j'habite dans le coin, j'essaye toutes les pizzerias les mieux notées rapportées par les 2/3 des guides en qui j'ai confiance. Ceci, à mon goût personnel, a la meilleure pâte. Il est croquant et possède un délicieux arrière-goût de céréales. De plus, les pizzas étaient très généreusement assaisonnées, pas du tout pleines d'huile et bien cuites. Service rapide. J'y retournerais immédiatement, j'ai envie d'essayer la courge.
💬 Excellente cantine avec plein de locaux et juste quelques touristes avertis. La cuisine était savoureuse. On a pris des pâtes avec des langoustines, la cuisson était parfaite. Bon rapport qualité-prix. Ambiance, décoration sympa, service correct. Le restaurant vaut le détour.
💬 Peut-être le meilleur restaurant maison de la région. Vous voulez goûter à ce que mangent les locaux ? Plongez dans l'expérience du restaurant familial de Silvia, une cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité, et rencontrez son incroyable famille, vous ne le regretterez pas.
💬 Bin mais lent
💬 Je pensais certainement que ce serait pire, et même si le pain était un peu détrempé à l'intérieur, j'ai globalement aimé le kebab. .
💬 Personnel sympathique, préparé et serviable
💬 Magnifique ! Une lieu magique et très impressionnant. L’accueil est charmant et le petit déjeuner délicieux ! Merci !
💬 Endroit fantastique qui propose d'excellents burgers mais aussi des sandwichs « Limited Edition » comme le sandwich au pastrami qui est une explosion de saveurs pour les papilles. J'ai hâte qu'il soit à nouveau disponible.