📌 Via Vincenzo Bellini, 3, 20085 Locate di Triulzi - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:00
Riccardo et son employé dont je ne me souviens plus du nom sont des gens vraiment sympas, toujours disponibles pour discuter avec le client. Environnement propre et convivial sans parler de la qualité de la glace.
Le 10/09/2023 à 07:58
Glace, peu de saveurs et rien de spécial....
Le 14/08/2023 à 09:59
Excellente glace. Je suis désolé que le cornet de glace soit monté à 3 euros. Il est également vrai que pour 10, ils en donnent 1. Mais vous aviez déjà augmenté le coût de vos factures... à mon avis, vous auriez dû conserver le prix précédent. Les gens essaient l'alternative après coup et c'est dommage. Cependant, 5 étoiles sont super méritées quel que soit le prix
Le 08/08/2023 à 11:36
Personnel sympathique, variété de glaces normales, j'utiliserais plus de lait pour faire des glaces, les saveurs sont granuleuses car elles sont pleines de glace et la saveur du lait est à peine perceptible, j'ai travaillé dans un glacier artisanal à Ferrare Shores et j'étais responsable de la fabrication des glaces.
Le 26/07/2023 à 23:15
Très bonnes glaces, personnel à l'écoute du client, nous reviendrons !
Le 21/04/2023 à 17:52
Excellente glace
Le 16/08/2022 à 20:51
Au-delà des glaces vraiment très bonnes, de la convivialité mais surtout du professionnalisme. Nous l'avons vu ces derniers jours où pratiquement tous les glaciers étaient fermés pour les vacances.... Cela passe aussi par le respect envers les clients qui, ne pouvant partir en vacances, souhaitent déguster une glace ! Bons gars!
Le 18/07/2022 à 19:14
Bonnes glaces, saveurs assorties, gérants courtois
Le 12/07/2022 à 11:25
...ils ont certainement tout beaucoup amélioré. Il y a des gens qui, comme eux, ont compris que les crises internationales, comme la énième que nous vivons, doivent être affrontées par des gens ordinaires... TRÈS BON !...
Le 12/02/2022 à 18:06
De délicieuses glaces et friandises
Le 03/09/2021 à 15:47
Bonne glace cornet deux saveurs 2,80 €
Le 07/08/2021 à 14:48
Terrible
Le 29/07/2021 à 20:30
Spectacle de glaces !!!
Le 27/07/2021 à 07:18
Glace d'excellente qualité, vous pouvez également la consommer assis à l'intérieur du glacier. Très bien!
Le 15/07/2021 à 11:38
Glaces fantastiques, prix élevés pour une ville à la périphérie de Milan.
Le 23/06/2021 à 16:28
Ce n'est pas pour moi. Glaces médiocres et pas très artisanales. Mieux vaut aller à Milan pour trouver une bonne glace...
Le 28/05/2021 à 20:32
TROP TROP PRIX
Le 24/05/2021 à 20:37
très belles glaces délicieuses et beaucoup de choix. Même des glaces sans gluten !
Le 23/05/2021 à 16:54
Glacier à emporter avec quelques tables à l'intérieur, bonne glace recommandée
Le 09/05/2021 à 08:51
Le meilleur glacier de Localiser....
Le 17/04/2021 à 17:54
Produits de qualité, courtoisie et gentillesse
Le 11/04/2021 à 17:01
😜
Le 29/03/2021 à 16:04
Le meilleur!
Le 22/10/2020 à 13:16
J'y vais de temps en temps
Le 12/09/2020 à 20:30
Excellentes et très bonnes glaces, il existe aussi des arômes pour les végétaliens et végétariens, pour les reconnaître il suffit de regarder la couleur des boules, en effet les arômes végétaliens sont livrés avec une boule rouge. Deux promotions sont actives dans le glacier : pour 10 cornets, le onzième est gratuit et pour 10 pots de glace, le onzième est gratuit. L'employé est très gentil et surtout avec un sourire qui se voit parfaitement dans son regard. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/09/2020 à 21:13
Excellente glace, vraiment bonne et saveurs assorties. Les nouvelles saveurs ne manquent pas à essayer. Les meilleures glaces de Localiser pour moi et ma famille, sans oublier la gentillesse du propriétaire et de son collaborateur.
Le 21/08/2020 à 14:42
Les glaces sont délicieuses et les glaces artisanales encore meilleures.
Le 15/06/2020 à 10:36
J'ai eu un très bon dessert sicilien et nous avons également essayé une glace. La vendeuse a été gentille et m'a donné un récipient pour que je puisse manger le dessert en promenade même s'il se déguste habituellement avec une soucoupe en céramique. Prix normaux. Je reviendrai
Le 04/06/2020 à 20:24
Endroit propre Bonne glace
Le 24/05/2020 à 17:10
Excellente glace artisanale
Le 21/05/2020 à 23:06
Glace toujours bonne, je recommande cette saveur
Le 20/02/2020 à 16:13
Personnel fantastique et glaces
Le 23/09/2019 à 19:49
Cristian le top
Le 05/09/2019 à 19:45
Le meilleur glacier de Locate, si vous ne venez pas vous n'avez aucune raison d'aller chez Locate
Le 30/08/2019 à 13:31
Délicieuses glaces, personnel sympathique, c'est notre glace préférée !! Surtout le chocolat noir et la mangue.... 😊
Le 15/08/2019 à 14:53
La pistache était très bonne, mais à mon avis le Nutella manquait un peu de saveur nutello. Gestionnaire très sympathique et environnement propre et accueillant. Ils servent également des boissons et du café et sont ouverts la semaine d'août, ce qui est génial !
Le 11/08/2019 à 08:59
Bonne glace. Personnel sympa. Peu de goûts en cette période.
Le 06/08/2019 à 23:19
Les glaces sont vraiment bonnes, légères, excellentes.
Le 09/07/2019 à 12:27
Bonnes glaces, personnel compétent et sympathique, essayant toujours de proposer une alternative aux glaciers habituels. Des glaces aux fruits fantastiques !
Le 06/07/2019 à 22:20
Glace maison pour se rafraîchir un peu
Le 08/06/2019 à 20:04
Endroit cool adapté aux enfants et aux adultes
Le 07/04/2019 à 08:03
le meilleur de localiser
Le 29/03/2019 à 19:47
Excellent glacier, diverses saveurs, toutes bonnes. Surtout la glace nutritionnelle, excellente comme collation pour adultes et enfants, à essayer absolument. Si vous êtes intolérant au lactose ou autrement, renseignez-vous et vous pourrez probablement déguster une excellente glace.
Le 28/03/2019 à 13:20
très bonne glace
Le 15/11/2018 à 13:13
Excellente glace, personnel ok, moins de moustiques en été
Le 17/08/2018 à 17:55
Super endroit et la glace est vraiment un bon compliment
Le 04/08/2018 à 10:11
Mais la glace au chocolat noir... on a envie d'en parler ???! Fantastique!!!
Le 01/08/2018 à 17:32
Très bonne glace
Le 29/07/2018 à 12:32
Très courtois et sympathique et la glace est fantastique
Le 21/06/2018 à 19:17
De délicieuses glaces et un personnel sympathique, gentil, gentil et compétent !! Un incontournable dans le coin !!
Le 06/06/2018 à 18:06
C'est l'un des meilleurs de la région en tant que glacier mais le premier en matière de préparation du café et de qualité du produit, d'où la quatrième étoile. Compliments. Informé. Entre autres choses, il existe également diverses offres d'abonnements ou de timbres de fidélité qui vous offrent autre chose gratuitement. Par exemple, aujourd'hui, j'ai réussi à obtenir un bon cornet croustillant avec deux saveurs gratuites pour avoir acheté 10 cornets sur une longue période. Aller. Personnel gentil et gentil
Le 20/05/2018 à 19:01
Bon, gentil
Le 10/03/2018 à 09:39
Bonne glace et faite avec des fruits frais ! Personnel très gentil
Le 30/07/2017 à 07:52
Je ne pourrais jamais donner 5 étoiles après avoir mangé toute ma vie la TOP glace de Sicile chez Enrico. Mais c'est très bien.
💬 Super expérience ! Des pâtes faites sur place et d’une qualité vraiment top! A consommer à l’emporté. L’espace est petit mais je vous conseille de testez vous ne serez pas déçus.
💬 Propriétaires très gentils et maison fantastique ! Je suggère ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente dans le magnifique San Benedetto. merci à Gloria et Quintilia !
💬 La meilleure nourriture que nous ayons jamais goûtée! Je recommande vivement le menu dégustation x6 plats et le vol de vins… Francesca et Alessandro sont des hôtes parfaits ! Nous reviendrons certainement. Fantastique ❤️
💬 Une gastronomie vraiment exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix et surtout les ingrédients traditionnels sont respectés et les saveurs authentiques sont mises en valeur !!! Les propriétaires Stefania et Andrea sont très sympathiques. C'est mon préféré! Je suis toujours heureux de revenir !!!!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Et le personnel était super sympa et joyeux. Je recommande cet endroit 👍🏼
💬 Je me suis arrêté ici lors d'une visite à pied que j'ai faite récemment. Bel endroit, bon café, bonne nourriture et excellent personnel!
💬 Nous avons pris des arancinis, de sacrées arancini ! Très grosses, très copieuses et très bonnes. Niveau qualité prix, on ne peut pas se plaindre, elles valent vraiment leur prix. Petit bémol sur celles aux épinards que nous avons trouvé amères. A la vente également des bières de syracuse qui sont très bonnes mais disponibles que dans les restaurants, donc à ne pas rater pour les amateurs de bières locales.
💬 Nous avons passé une très excellente nuit à Montallegro chez Daniele, la meilleure depuis le début de notre séjour. Tout d'abord, Daniele est très gentil et prévenant, tout en restant discret et disponible. Les chambres sont très belles, bien aménagées dans un esprit rustique de cette halte pour cavalier tout en étant moderne et très confortable. Les lits sont excellents. Le Petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de gâteaux et pâtisseries fraîches.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée,superbe carte des vins et service attentionné. Je recommande l 'endroit