Les avis
Le 28/04/2024 à 05:33
Grand choix de vins et spiritueux. Grand espace de dégustation. Personnel sympathique. Niveau supérieur à la moyenne dans la région
Le 25/08/2023 à 18:53
Pratique, bien servi, accueillant
Le 24/12/2022 à 18:25
J'ai demandé à payer un apéritif (5 €) par carte et la dame âgée au comptoir a immédiatement commencé à me questionner sur les commissions qu'elle devrait payer. Au moment où je lui ai rappelé que, selon la loi, elle ne peut pas refuser un paiement avec POS, elle m'a grogné comme pour me dire d'aller au diable. Pathétique et je n'ajouterai rien d'autre. Je réponds : 60 ans ou moins, ça ne m'intéresse pas, le fait est qu'il vit dans la préhistoire. S'il n'y avait pas eu le réveillon de Noël, j'aurais appelé la police, au revoir et plus jamais ✌🏻👋🏻
Le 31/10/2022 à 19:33
excellent café croissants chauds cappuccinos crémeux 👍👍👍👍👍
Le 02/08/2022 à 20:07
en passant par la Via Francigena, j'ai bu une bière et la dame derrière le comptoir m'a invité à payer en espèces plutôt qu'avec une carte de débit car sinon elle paierait les commissions...
Le 10/06/2022 à 18:15
Un des rares bars à faire du vrai café chaud et crémeux comme Dieu l'ordonne... l'endroit est sympa aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des canapés... excellent pour prendre l'apéritif entre amis au centre... vivement recommandé
Le 27/01/2022 à 08:08
Lieu rénové et très moderne avec une grande salle où vous pourrez discuter en compagnie et en toute tranquillité
Le 14/01/2022 à 13:08
La pinsa était excellente, le gérant et la mère étaient très sympathiques !
Le 04/09/2021 à 19:39
Belle pâtisserie et bon café.
Le 21/08/2021 à 11:38
Petit déjeuner extraordinaire. Rapide, sympathique et très poli.
Le 10/07/2021 à 23:16
Optimal
Le 04/06/2021 à 10:08
Une gentillesse et une hospitalité unique !!! 🔝🔝🔝
Le 10/10/2020 à 11:59
Bon et bon café !
Le 03/09/2019 à 08:14
Je me suis arrêté ici lors d'une visite à pied que j'ai faite récemment. Bel endroit, bon café, bonne nourriture et excellent personnel!
Le 06/06/2019 à 16:24
Toujours agréable !!!... Le restaurant s'est agrandi d'une belle salle, lumineuse, très bien aménagée et accueillante où l'on peut également déguster de savoureuses puanteurs et de copieux apéritifs... ça vaut le détour !
Le 01/05/2019 à 11:19
Excellent service, excellent en tout
💬 Cuisine haut de gamme dans un bel endroit romantique et élégant. Le service était très compétent et sympathique. La nourriture était spectaculaire.
💬 Accueil très sympathique et familiale. Excellent rapport qualité prix. Les pâtes alle scoglie vraiment tres bonnes, ainsi que le poisson grillé (espadon top) avec une cuisson juste (pas trop cuit).
💬 Je vais garder les choses simples, un beau hall d'entrée, une piscine, un environnement propre MAIS les lits m'ont rendu raide le matin, la nourriture était à température ambiante, la seule bonne chose que j'avais était les fruits et le pain. La porte de la douche faisait la moitié de la taille de la baignoire, ils ont pris mon chargeur de la prise, la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer complètement, donc mes deux amis et moi avons dû communiquer pour garantir l'intimité à chaque utilisation dans la salle de bain. La seule bonne chose qui a agrémenté ma journée, ce sont les magasins à 5 ou 7 minutes. Oh oui, le frigo était cassé et le thermostat de la chambre était complètement hors service. Mon Dieu, la chaleur dans la pièce était HORRIBLE
💬
💬 Le séjour a été excellent grâce à la gentillesse de Flavio et Antonella : il serait difficile de trouver des personnes plus accueillantes, attentionnées et, en même temps, discrètes ! Il y avait tout le confort : réfrigérateur, évier, cordes pour suspendre vêtements et costumes, cafetière, bouilloire. En plus de tous les snacks, biscuits et boissons mis à disposition des clients, le petit-déjeuner au bar voisin était inclus le matin. La propriété est proche du front de mer et du centre. Il y a la possibilité de se garer à proximité gratuitement. Je le recommande à tout le monde !
💬 Notre séjour à été magnifique hotel convivial et surtout la gérant et le personnel son tout simplement exceptionnel, d'une gentillesse jamais vue , je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour
💬 Des bières artisanales de haute qualité, de différents types pour s'adapter à chaque plat, à un prix compétitif. Hautement recommandé!
💬 Je recommande à 100% cet endroit, personnel très gentil et gentil et délicieuses pizzas
💬 Bel endroit, hôtes merveilleux, chambres exquises, délicieux petit déjeuner. On ne peut pas demander plus 👍🏼✨❤️
💬 C'était de la bonne nourriture mais nous sommes arrivés et avons dû attendre une heure pour deux pizzas. À cette époque, nous avons vu une famille entrer, commander 3 pizzas, prendre leur nourriture, la manger et partir avant de recevoir notre nourriture. même si nous sommes arrivés avant eux.