📌 Lungomare Alcide de Gasperi, 45, 63066 Grottammare - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:04
C'est la deuxième année que nous utilisons ce chalet pour la plage. Cette année, nous avons également essayé la cuisine avec quelques plats très bons, du poisson frais, des anchois marinés spectaculaires et des propriétaires toujours présents, très gentils. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Le 21/08/2023 à 14:48
👍👍👍
Le 18/08/2023 à 15:27
Nous avons passé environ une semaine en août ici à Colibrì et nous avons passé un très bon moment ! Plage propre, bon espacement entre les parasols, présence de douches (la chaude payante). Prix à mon avis honnête (2 transats 17 €). A noter également l'excellent restaurant, essayé plusieurs fois pour le déjeuner : peu de plats mais tous très bons ! Des prix corrects ici aussi ! Absolument recommandé !
Le 16/08/2023 à 08:37
Numéro un
Le 08/08/2023 à 15:10
Petit restaurant en bord de plage qui m'a accueilli le premier soir. Les pâtes aux palourdes sont très bonnes, le rouget à l'orange est vraiment excellent. Excellent vin
Le 04/08/2023 à 17:34
Gnocchetti aux pistaches, tomates cerises et palourdes SPECTACULAIRE ! Nourriture, personnel et environnement impeccables : un petit bijou face à la mer ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement :)
Le 18/06/2023 à 17:38
Haut
Le 15/06/2023 à 16:06
Petit restaurant totalement familial sur la plage, qui pour le déjeuner ou le dîner se transforme en petit restaurant et surprend les clients avec une excellente cuisine des Marches et des fruits de mer et des sourires en accompagnement. Lieu simple et historique, bonnes portions et prix plus que corrects. Merci à la famille Vittorio!
Le 01/09/2022 à 08:04
Tout est parfait. Personnel sympathique, serviable et accueillant.
Le 27/08/2022 à 12:42
Établissement balnéaire familial situé sur le front de mer de Grottammare. Parasols et transats, mais pas que. Egalement un petit restaurant où l'on peut déguster une cuisine simple, mais avec des ingrédients frais et de qualité, dans un cadre agréable. Un personnel très amical et serviable.
Le 23/08/2022 à 15:51
Poisson frais et personnel sympathique
Le 13/08/2022 à 11:16
Nous ne sommes restés que deux jours mais la disponibilité de Vittorio était unique. Bien qu'il ait été épuisé en août, il a réussi à nous trouver une solution en quelques minutes seulement. Nous avons décidé d'y déjeuner les deux jours et nous avons été très satisfaits, tant par la qualité des plats que par la générosité des portions. Très bons prix. Je le recommande tant pour la courtoisie que pour le soin du lieu.
Le 03/08/2022 à 19:23
Excellent Chalet, bien organisé, cuisine au top ! Bien joué
Le 31/07/2022 à 10:21
La convivialité, le service et la tranquillité sont des concepts essentiels pour des vacances reposantes. Recommandé par un ami, c'était un excellent choix. Merci Vittorio et votre équipe
Le 27/07/2022 à 14:41
Personnel très gentil et fabuleux gnocchis au pesto de pistache!
Le 23/07/2022 à 10:45
Accueil très sympathique et familiale. Excellent rapport qualité prix. Les pâtes alle scoglie vraiment tres bonnes, ainsi que le poisson grillé (espadon top) avec une cuisson juste (pas trop cuit).
Le 19/07/2022 à 15:45
Salle de bain petite mais agréable, bien entretenue et propre. Personnel très gentil et sympathique. Excellente cuisine à base de poisson, prix vraiment abordables
Le 12/06/2022 à 15:00
Le lieu est resté avec l'atmosphère du passé avec des touches de modernisation. Dîner au bord de la mer sous la pleine lune ; premier Ligui au scoglio, vraiment bon... Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, et du poisson frais rôti avec un expresso fantastique, une salade et un sorbet fantastiques comme autrefois. Petit endroit avec gestion familiale…. Troisième génération en salle avec un service toujours attentionné et bienveillant.
Le 17/05/2022 à 21:24
Bravo, bravo. A recommander
Le 26/04/2022 à 09:58
Le lieu n'est pas grand, mais les plats sont cuisinés à la perfection, tout est excellent dès l'entrée, le personnel est affable et sympathique, je n'ai pu m'empêcher de complimenter le chef ! J'y retournerai avec plaisir, 10 et félicitations !
Le 20/08/2021 à 20:25
Pâtes aux palourdes, crevettes et pistaches vraiment top, recommandées!!!!
Le 11/08/2021 à 16:04
Ambiance familiale
Le 27/07/2021 à 15:28
Comme c'est cool, j'aime ça CA va bien
Le 19/07/2021 à 16:00
Courtoisie et professionnalisme, excellente cuisine de fruits de mer maison
Le 17/07/2021 à 16:14
Synchronicité maximale dans cette solution simple, confortable et sans prétention pour profiter en toute tranquillité d'une mer propre. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et vous traitent avec affection et gentillesse. Même la nourriture à base de poisson est simple, bien préparée et honnête en son genre. Nous recommandons la mise en œuvre avec des pâtes biologiques non commerciales, éventuellement locales, l'introduction d'un peu de vin biologique, de légumes et de salades biologiques locaux et en précisant l'origine et la marque des choses. Tout est délicieux et bien fait mais dans la vie l'idéal c'est d'évoluer. Dans tous les cas, le propriétaire est très ouvert au dialogue et accueille volontiers suggestions et conseils.
Le 15/07/2021 à 09:02
Endroit calme, personnel très gentil et serviable. Informé
Le 07/07/2021 à 01:07
Bel emplacement.
Le 27/06/2021 à 18:31
Les meilleures pâtes au cazole de la Riviera
Le 25/06/2021 à 06:18
Notre plage préférée à Grottammare, car elle est relativement calme, propre et peu fréquentée. Prix raisonnables pour les parasols et les transats. Entreprise familiale, service très sympathique et attentionné. Un restaurant proposant divers plats de poisson est également recommandé. Un endroit pour se sentir bien.
Le 19/06/2021 à 21:36
Un endroit où l'on se sent vraiment bien : on mange très bien et c'est tenu par des gens adorables.
Le 02/06/2021 à 16:02
Gentillesse et entretien des bulles
Le 06/09/2020 à 18:03
Excellente cuisine à des prix honnêtes, service aimable et attentionné, fortement recommandé.
Le 22/08/2020 à 11:24
Restaurant et plage à la portée de tous. Vous pourrez prendre un repas rapide au bar ou vous asseoir confortablement au restaurant. Personnel très gentil et serviable. Prix abordables, restaurant rapide et propre. Je recommande fortement.
Le 17/08/2020 à 18:51
Restaurant avec plats à base de poisson, endroit sympa, personnel attentionné et sympathique
Le 26/06/2020 à 16:26
Un endroit où l'on se sent chez soi, accueilli comme si on n'était jamais parti. Plage propre et bien rangée. Excellente nourriture également à emporter
Le 04/01/2020 à 08:45
Je ne sais pas
Le 22/09/2019 à 07:13
Bonne restauration
Le 24/08/2019 à 18:09
Bon rapport qualité prix. Les entrées de poisson sont excellentes. Les pâtes à la sauce lotte sont délicieuses. Personnel sympathique.
Le 23/07/2019 à 09:52
Bel endroit, bon poisson, bon prix, personnel sympathique. Plage propre
Le 22/07/2019 à 19:13
Personnel très serviable, bons prix et nourriture De bons prix personnels et cibo
Le 15/06/2019 à 13:58
Excellent... poisson délicieux et service au top Réalisations Très bon prix et super qualité
Le 26/12/2018 à 18:00
Bon
Le 21/09/2018 à 12:39
Très gentil et tout va bien
Le 25/08/2018 à 13:51
mange très bien. le prix est correct. poisson frais. le meilleur sur la plage.
Le 31/07/2018 à 20:36
J'y suis allée avec mon mari le mardi 31 juillet lorsqu'ils m'ont proposé des sandwichs au poisson. Je dois dire que le sandwich aux calamars grillés que j'ai reçu était excellent et qu'il comprenait également des pommes de terre et une boisson de votre choix pour 10 €. Bel endroit juste sur la plage avec la mer à quelques pas. Je reviendrai pour essayer les autres sandwichs qui semblaient excellents rien qu'en lisant les ingrédients.
Le 13/05/2018 à 12:49
Personnel sympathique, cuisine et expérience excellentes, à deux mètres de la mer, également une véranda extérieure.... Tout était excellent!!!!
Le 28/08/2017 à 19:04
Très gentil et hospitalier, une douche chaude serait appréciée
Le 27/06/2017 à 12:46
Bon restaurant et cuisine excellente
💬 Nous avons dîné ici avec ma famille plusieurs fois lors de notre séjour dans les Dolomites. La jeune serveuse était un pur bonheur, elle nous a aidés de toutes les manières possibles et parlait très bien anglais. Nous avons certainement eu les meilleures pizzas et pâtes ici pendant notre séjour en Italie !
💬 Très bonne piadina (le marchand de légumes) et personnel jeune, gentil et attentionné. Il y a un grand parking devant. Il y a aussi 3 tables pour manger dehors. Hautement recommandé!
💬 Salle de réception pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes, bon rapport qualité-prix, bon service avec un personnel amical et courtois, bonne nourriture, propriétaires extrêmement serviables et d'une courtoisie unique, lieu recommandé.
💬 C'est un hôtel en construction. Entre-temps, les propriétaires le gèrent comme un Bed & Breakfast, avec beaucoup de soin, de compétence et de courtoisie. Malheureusement, les thermes de la ville sont temporairement fermés, mais l'emplacement est très approprié comme base pour des excursions et des visites dans les environs où se trouvent de nombreuses belles plages. Fortement recommandé
💬 Joli propre tranquille et à 10 minutes en bus du centre historique. Super séjour. A recommander sans hésiter !
💬 Le service le plus misérable que j'ai jamais connu en Italie. Ma famille et moi voulions simplement 3 cappuccinos et le barista nous a servi comme si cela lui causait un grand mécontentement 🤷🏻♂️
💬 J'ai passé mes vacances avec ma famille à Chiaro di Luna, nous avons passé un très bon moment. La propriété est très bien entretenue et très propre, les propriétaires sont super sympas, ils vous font sentir comme chez vous. Situé dans la partie haute de Paola, dans un quartier très calme où vous pourrez vous détendre à 100%, Il faut avoir une voiture pour aller à la plage. Chaque matin, un superbe petit-déjeuner est servi et, surtout, mes goûts ont fait l'objet d'une grande attention. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement à l'avenir. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans la région.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et l'hospitalité de Mario, nous sommes passés par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Ambiance typique, plats abondants et délicieux à un prix honnête. Nous avons été très bien traités, dommage pour la distance car j'aimerais essayer chaque plat. Je recommande tout.
💬 Trattoria classique dédiée à un menu typiquement touristique et aux travailleurs en pause déjeuner. Carte variée mais assez classique et pas exceptionnelle. Le pesto semblait malheureusement "étiré", compréhensible compte tenu du coût. Le personnel est poli mais ne socialise pas beaucoup avec le client qui veut faire des blagues. En ajoutant quelques euros, vous pouvez choisir quelque chose de plus. De 10 à 16 euros vous pourrez également vous procurer un dessert et un café. Essayer.
💬 Personnel très sympa, la nourriture était excellente et de qualité 5 étoiles. Ne vous laissez pas tromper par les 3 étoiles. Je ne sais pas pourquoi il est si bas, mais nous avons vécu une expérience fabuleuse. Je le recommande vivement. Le désert était particulièrement incroyable😁💯😋 les prix étaient super !