Bar 🇮🇹

Bar stella Avis

📌 SS24, 2, 10059 Susa - Italie

4.3 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bar stella à Susa

Les avis

Les dernier avis sur Bar stella à Susa

alessandro.a

Le 24/03/2024 à 17:31

5 / 5

Optimale ! Parfait! Merci!

ForceV4.

Le 08/07/2023 à 21:27

5 / 5

Une halte bienvenue après une journée à moto.

cataldo.o

Le 25/06/2023 à 09:56

1 / 5

Je m'arrête pour une petite pause rafraîchissement avant d'entamer la montée vers le Colle delle Finestre et je positionne mon vélo au bas d'une petite terrasse en saluant les personnes présentes, pour que cela ne dérange personne. Une petite fille sort et me dit grossièrement que le vélo ne peut pas être là, je réponds que cela ne dérange pas et ne gêne pas et la réponse de la fille est : C'est un vélo poursuivant une série de commentaires dénués de sens. Si nous sommes une nuisance, nous partirons et c'est ce que j'ai fait, trouvant un accueil complètement différent à Meana. Ce sera la Vie qui fera comprendre à la fille impolie qu'elle n'a pas le bon métier et en attendant on n'y mettra plus les pieds (ni les roues).

tomas.i

Le 22/05/2023 à 06:36

5 / 5

Bel endroit

LEONIDHA..

Le 22/03/2023 à 05:42

4 / 5

👍

Maurizio.a

Le 07/11/2022 à 19:04

4 / 5

Bon café

guido.a

Le 27/10/2022 à 08:32

5 / 5

Bonnes collations.

Aleksander.p

Le 25/10/2022 à 07:42

5 / 5

Accueillant, gentil, sympathique

giovanni.r

Le 24/10/2022 à 12:36

5 / 5

Le magnifique bar 104.... 😁😁 Personnel sympathique, et sandwichs exceptionnels.

emma.h

Le 15/09/2022 à 11:31

4 / 5

Très bien

beppe.t

Le 27/07/2022 à 12:46

4 / 5

Très gentil et sympathique, tant les filles que les parents

Massimo.r

Le 21/07/2022 à 05:54

5 / 5

excellent point de ravitaillement avant les grandes montées passer les guichets et asietta service rapide et courtois

elisabeth.i

Le 05/07/2022 à 12:45

4 / 5

Tres bon café avec le petit verre d eau frizzante et le monsieur qui m a seri était très bien coiffé petite tresse

Barbara.e

Le 16/11/2021 à 11:06

5 / 5

Petit déjeuner incroyable Disponibilité et courtoisie

Mauri.h

Le 27/09/2021 à 19:01

4 / 5

J'aime ça, sympa, accueillant et pas cher.

Anna.e

Le 13/09/2021 à 19:48

5 / 5

Super café

Ennio.a

Le 05/09/2021 à 14:06

5 / 5

Convivial, pas cher et sans trop de chichis... comme j'aime

Cristina.a

Le 22/07/2021 à 12:14

4 / 5

Convivialité et disponibilité

Valter.e

Le 17/07/2021 à 18:24

3 / 5

Un lieu pour une pause moto

burique1771.

Le 07/08/2020 à 11:46

1 / 5

9h le 07/08/2020, je m'arrête chercher une bouteille d'eau gazeuse, je paie 1 euro sans recevoir de reçu, je sors, monte dans la voiture et pars, ayant soif j'ouvre la bouteille et bois une bonne gorgée, eau sulfureuse non gazeuse de vomissements, je regarde la date de péremption, qui a expiré il y a une dizaine de jours, je fais les courses à 11h, avec mal au ventre je vais aux toilettes, avec de fortes coliques probablement dues à l'eau précitée.

Alby.n

Le 03/11/2019 à 10:38

4 / 5

Super bar

Andrea.i

Le 02/10/2019 à 10:39

5 / 5

Bel endroit Très amical

Mario.a

Le 17/07/2019 à 10:54

5 / 5

Bien joué

Manole.e

Le 27/04/2019 à 07:34

5 / 5

Chouette....

alvaro.i

Le 18/04/2019 à 13:10

5 / 5

Un bel endroit calme, qui invite à la détente, où tout le monde est gentil et sympathique.

fabrizio.a

Le 01/03/2019 à 19:40

4 / 5

Et un bar sur la route principale, un bon service pour ceux qui travaillent dans la Vallée. Endroit propre, service sympathique, petit déjeuner correct et excellente focaccia pour le déjeuner

Piero.e

Le 05/09/2018 à 15:04

5 / 5

Je me retrouve dans ce bar entre amis pour un excellent apéritif....Bravo les filles, continuez votre bon travail !

Joe.

Le 04/06/2018 à 09:33

5 / 5

Excellent, dans un joli contexte.

Flavio.a

Le 05/04/2016 à 23:49

4 / 5

C'est agréable de prendre un apéritif ici en été sur le balcon en regardant le melon. Excellents sandwichs.

  • 🏪 Chef Express Bar & Snack (74 Avis)

  • 💬 Changement de mobilier et de direction début 2024


  • 🏪 Il Mondo Della Pizza Di El Gaar Said (165 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, avec boisson gratuite à un prix super compétitif


  • 🏪 Panificio La Vetta Snc (46 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais mon avis est négatif. Les pâtisseries feuilletées que j'ai achetées n'étaient pas bonnes et certainement pas fraîches. A mon avis invendable.


  • 🏪 Orchid Luxury Suite (3 Avis)

  • 💬 Appartement neuf très propre directement sur la plage. L'hôte était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Villa La Montanina (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant et chaleureux


  • 🏪 Le Tre Maschere (689 Avis)

  • 💬 Situé dans la rue piétonne principale de Castiglione della Pescaia, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le calme du lieu et l'ombre de la terrasse sont les 2 points positifs. Pour le reste, le service est correct sans être exceptionnel mais manque de bol ce jour là, ça a été un peu lent, (ne serait-ce que pour apporter les boissons) alors que l'affluence était moyenne (nous avons déjeuné vers 13h30). Nous avons pris 2 pizzas qui étaient correctes également sans être excellentes, en revanche c'est un peu plus cher (d'un euro ou 2 mais sur une pizza en moyenne à 7-8€ dans la région, le rapport qualité / prix devient passable) Bref, la prochaine fois nous essaierons peut être un autre restaurant de la rue piétonne.


  • 🏪 Ristorante Trattoria La Vaca Loca - specialità carne alla griglia argentina (726 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant. Je vous le recommande vivement ! L'accueil était agréable.


  • 🏪 Caffé Centrale (413 Avis)

  • 💬 Étant belge, j’ai fais la rencontre du patron qui est très gentil et très serviable Terrasse avec vu imprenable sur les vallées Je conseille fortement!


  • 🏪 Su Anzu ristorante pizzeria (182 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service très bien


  • 🏪 Hotel Garni St. Hubertus (137 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel en plein centre du village de Madonna di Campiglio, juste à côté des remontées mécaniques des 5 Laghi. A proximité se trouvent un point d'information touristique, plusieurs commerces (dont un supermarché) et des restaurants. Il y a 2 autres remontées mécaniques accessibles à pied, ainsi qu'un arrêt de bus. Les chambres sont nettoyées tous les jours (avec remplacement des serviettes), un bon petit-déjeuner (vous pouvez commander gratuitement une omelette au jambon et au fromage ou des crêpes à la confiture ou au chocolat), il y a un local à skis, mais sans sèche-linge. Nous avons tout aimé, surtout l'emplacement. Le personnel est sympathique et poli. Ils ne semblent pas parler russe. Les chambres sont chaleureuses, il n'y a pas de bouilloires, il n'y a pas assez d'espace, ce n'est pas pratique de faire de l'exercice. Le reste va bien.