📌 Piazza Roma, 29, 13100 Vercelli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:57
Changement de mobilier et de direction début 2024
Le 27/02/2023 à 05:59
Un verre d'eau payé 0,60 €.
Le 25/02/2020 à 17:09
Situé à l'intérieur de la gare, il donne à la fois sur la place et sur le quai 1. Le personnel courtois et l'assortiment de comptoirs sont suffisants, malheureusement les prix sont un peu élevés
Le 29/07/2019 à 10:38
Optimal
Le 13/07/2019 à 19:17
Bon et pratique pour ceux qui voyagent, prix plus ou moins semblables à ceux d'un restaurant en bord de route
Le 05/07/2019 à 17:43
Il y a peu de variété dans les sandwichs
Le 30/06/2019 à 21:19
Chouette
Le 02/06/2019 à 07:23
Optimal
Le 08/05/2019 à 18:37
Le personnel est toujours courtois, mais les prix sont fixes et donc un peu plus chers que le standard. Peut-être qu'il devrait fermer un peu plus tard.
Le 19/02/2019 à 10:21
Approprié
Le 17/02/2019 à 13:44
C'est bon pour les voyageurs
Le 19/01/2019 à 16:56
horaires réduits pour une gare
Le 18/12/2018 à 02:32
Prix élevés
Le 09/12/2018 à 16:10
Chambre équipée.. bien entretenue.. personnel poli et compétent
Le 02/11/2018 à 13:20
Optimale ! Le seul défaut est peut-être le prix de certains articles ! A mon avis un peu élevé ! Pour le reste rien à ajouter ! Endroit bien entretenu et personnel sympathique!
Le 21/10/2018 à 17:26
Bon mais prix des relais routiers
Le 07/10/2018 à 13:11
Bel endroit...
Le 15/09/2018 à 08:44
Bien
Le 04/08/2018 à 05:27
Bien
Le 28/06/2018 à 06:54
J'y suis allé deux fois et je dois dire que les pizzas sont bonnes et réalisées avec des produits de bonne qualité, le choix est varié et il existe de nombreuses pizzas spéciales un peu différentes de l'habituelle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à la cuisine, mais d'après l'apparence et l'odeur, les plats étaient attrayants. Je reviendrai pour les essayer. La facture est à la hauteur de la qualité et du service. La salle haute n'est pas grande et les tables sont un peu proches les unes des autres mais il y a une deuxième salle à l'étage inférieur.
Le 25/06/2018 à 06:55
Bon genre
Le 22/06/2018 à 20:14
Que puis-je dire... Bar de la gare
Le 14/12/2017 à 21:39
chaîne de bars et de restaurants réputée dans les gares et les aéroports savoureux sandwichs et pizzas les prix sont plus élevés mais les sandwichs et pizzas farcies sont également copieux
Le 03/11/2017 à 08:16
Pratique pour une collation rapide, évidemment les prix sont normalement plus élevés que ceux des bars normaux
Le 24/02/2017 à 16:57
Bar de la gare assez grand, bons prix et qualité de la nourriture proposée. Cependant, il n'y a pas de toilettes, donc si nécessaire il faut utiliser celles de la gare. Le bureau de tabac est également inclus. Il est généralement en moyenne bondé, avec des pics d'affluence coïncidant avec les arrivées et les départs de certains trains. Machines à sous disponibles à l'intérieur.
Le 27/02/2016 à 20:27
Excellent pour une collation rapide et atténue la faim. La granellosa est excellente.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.
💬 D'accord....
💬 Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant typique du Cilento. Nous avions lu les avis positifs sur Google Maps et nous n'avons pas été déçus. Délicieuse Montanarina frite, à la pâte moelleuse et légère...tout simplement parfaite ! Apéritif du Cilento avec des produits locaux, vraiment savoureux. Les premiers plats étaient tous bien préparés et contenaient de bonnes/grandes portions. Très bon burger Chianina (peut-être légèrement salé, mais ok dans l'ensemble). Terrasse intérieure, personnel sympathique...bref, nous avons passé un très bon moment !
💬 Une expérience mexicaine authentique dans la ille. Ce restaurant mexicain est tout simplement magnifique. Le lieu présente un décor charmant qui vous transporte directement au Mexique, créant une atmosphère cosy et vibrante. Les serveurs sont sympathiques, attentifs et connaissent bien la cuisine mexicaine. Mais le point fort reste sans aucun doute la nourriture. Chaque plat que j'ai essayé était une explosion de saveurs délicieuses. Des tacos aux enchiladas, tout était parfaitement assaisonné. Je recommande particulièrement d'essayer leurs guacamoles et salsas maison, elles sont délicieuses !
💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger
💬 Très bel endroit, familial, nouvel endroit avec de grandes chambres et très belle vue sur Circeo. Le seul problème est la route pour arriver ici, c'est vraiment difficile la première fois, suivez les indications de l'hôte. Petit déjeuner très agréable avec des plats faits maison.
💬 Très bon et très propre
💬
💬 A répondu à mes attentes, modestes. Je m'y suis senti bien.