Restaurant mexicain 🇮🇹

México de mi corazón Avis

📌 Piazza Annessione, 16, 62100 Macerata - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur México de mi corazón à Macerata

Les avis

Les dernier avis sur México de mi corazón à Macerata

Micol.

Le 14/02/2024 à 19:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel incroyablement sympathique et les cocktails sont également remarquables. En tant que végétarien, j'aime le fait qu'il y ait autant d'options. Ça vaut vraiment le coup !!! Ma mère et moi sommes venus pour nos anniversaires, le mien aussi avec mon oncle, et nous avons vécu une merveilleuse expérience ❤️

Jennifer.u

Le 28/01/2024 à 20:36

5 / 5

Un ami m'a fait goûter la cuisine mexicaine et ce restaurant est parmi les meilleurs du coin !

MarketingM.i

Le 04/01/2024 à 19:45

5 / 5

A recommander, bonne ambiance, ambiance musicale et cuisine excellente.

Mauro.o

Le 20/11/2023 à 14:18

5 / 5

Je suis venu à cet endroit par hasard pour un dîner rapide. Endroit minimal mais jeune et coloré. Les sympathiques propriétaires expliquent très bien les plats. Très bons ingrédients du plat, bonne présentation. Excellent endroit pour ceux qui veulent passer une journée différente des autres et manger des plats différents des habituels. Félicitations !!!

María.o

Le 16/10/2023 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture! Et le propriétaire est très gentil et gentil !!! :)))

claudio.a

Le 08/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tous très bons

Anastasia.i

Le 26/09/2023 à 19:38

1 / 5

Plus jamais!

Edoardo.e

Le 13/09/2023 à 16:53

1 / 5

Terrible expérience. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit

Sonora.c

Le 07/08/2023 à 10:09

1 / 5

Terrible expérience. J'y suis allé avec un ami pour dîner. Dès l'entrée, l'environnement est sordide, et donne immédiatement l'impression d'être sale. En fait, l'hygiène laisse à désirer... Je ne me sentais pas du tout à l'aise. Une nourriture de mauvaise qualité n'a rien à voir avec le Mexique... lorsque je prépare des dîners mexicains à la maison ou avec des amis, je cuisine et mange mieux. L'attention portée au service est médiocre : il n'y a pas de nappes ni de sets de table en papier ; les plats reposent directement sur la table. Ils ont apporté l'eau dans une bouteille sans même un verre, les couverts, qui ne nous ont été donnés que plus tard, étaient en plastique. Au moment du projet de loi, ils n'acceptent pas le PLV (qui est entre autres illégal) en disant qu'il est cassé, mais j'ai entendu dire qu'ils disaient ce truc à n'importe qui, donc bref, ils marchent là-dessus chose. Ah, évidemment, reçu non reçu. Les maux de ventre, en revanche, sont arrivés très vite. Je suis désolé d'écrire ces choses car je ne donne généralement pas de critiques négatives. En plus, les gars sont aussi gentils et amicaux, mais ils devraient tout réorganiser un peu...

Valentina.s

Le 01/08/2023 à 19:52

1 / 5

Je suis allée dans cet endroit pour la première fois juste après leur ouverture et l'expérience n'a pas été franchement positive... J'ai décidé de lui donner une nouvelle chance ce soir mais nous n'y sommes pas du tout arrivés, la nourriture plutôt médiocre, la terrasse qui aurait pu be nice a été abandonné à lui même, puis au moment de la facture il m'a dit que le distributeur ne fonctionnait pas, je suis allé retirer et je me suis retrouvé devant la banque le gars du club qui disait qu'il était là pour m'éviter des ennuis de retour au club.... Oui d'accord. Cependant, il est parti sans laisser le reçu. Ce n'est pas la meilleure façon d'avancer 🤌🏻

Blanca.r

Le 07/07/2023 à 19:21

5 / 5

J'adore cet endroit, je le recommande vivement si vous voulez essayer quelque chose de délicieux

Victor.u

Le 06/07/2023 à 16:23

5 / 5

Nourriture très délicieuse et bon prix C'est comme être au Mexique Excellent service.

López.b

Le 05/07/2023 à 15:51

5 / 5

Très belle expérience de tout à tout, nourriture très délicieuse, l'ambiance donne pas envie de repartir, très bon endroit 🥰

Victor.r

Le 05/07/2023 à 00:22

5 / 5

Une expérience mexicaine authentique dans la ille. Ce restaurant mexicain est tout simplement magnifique. Le lieu présente un décor charmant qui vous transporte directement au Mexique, créant une atmosphère cosy et vibrante. Les serveurs sont sympathiques, attentifs et connaissent bien la cuisine mexicaine. Mais le point fort reste sans aucun doute la nourriture. Chaque plat que j'ai essayé était une explosion de saveurs délicieuses. Des tacos aux enchiladas, tout était parfaitement assaisonné. Je recommande particulièrement d'essayer leurs guacamoles et salsas maison, elles sont délicieuses !

Annamaria.o

Le 06/06/2023 à 09:13

5 / 5

Tous très bons!

Aurelia.a

Le 31/05/2023 à 20:58

5 / 5

Excellents tacos 🌮, excellents nachos, excellent burrito 🌯, excellentes sopes mais les tostadas divines !

Cesar.u

Le 31/05/2023 à 19:06

5 / 5

Difficile de trouver de la bonne cuisine mexicaine authentique, cet endroit l'a !

Riccardo.u

Le 17/05/2023 à 19:28

5 / 5

Endroit petit mais très caractéristique, récemment ouvert dans la zone des portes. Le personnel très gentil et serviable. Des plats finement préparés issus de la véritable tradition mexicaine et le dessert est un vrai régal. Je le recommande aussi ouvertement aux coeliaques. On reviendra certainement!!!!

cindia.e

Le 14/05/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une nouvelle expérience culinaire.

Leonardo.r

Le 14/04/2023 à 11:33

5 / 5

Excellente cuisine mexicaine, très rare dans cette région, allez l'essayer et vous ne le regretterez pas

oier.t

Le 18/03/2023 à 17:22

5 / 5

L'endroit est très sympa et la nourriture est également très bonne. On se croirait vraiment au Mexique :))

EDWARDZN.0

Le 11/03/2023 à 22:55

5 / 5

J'ai tourné quelques séquences pour un de mes longs métrages dans ce lieu, et c'était très agréable aussi grâce à la gentillesse et à l'amabilité du propriétaire et du personnel. Nous nous sommes arrêtés pour dîner : très bonne nourriture, air mexicain et endroit joyeux. Bel endroit. Bien bien!

Weijing.o

Le 22/02/2023 à 21:38

5 / 5

La nourriture est très bonne , la piña colada est incroyable (douce) , pour moi j'aime les enfrijoladas , celle-ci a de bons oignons (aigres) Les employés ici sont très gentils, deux dames très enthousiastes, c'est un super restaurant👍👍👍👍

Dejun.o

Le 22/02/2023 à 21:08

5 / 5

Les plats sont délicieux ! Les deux dames du restaurant sont élégantes et gentilles !

Andrea.a

Le 20/02/2023 à 14:41

5 / 5

Je deviendrai un client régulier de cet endroit car je l'ai aimé à bien des égards. Cuisine mexicaine avec différents menus pour débutants et experts, si vous voulez des choses spécifiques, ils ont aussi leurs plats typiques. Les plats ne sont pas épicés mais le piquant peut être ajouté à votre goût à tel point que vous resterez sans voix. Allez essayer un endroit comme celui-ci à Macerata, c'est unique en son genre, il manque à la ville

Bianca.

Le 17/02/2023 à 20:56

5 / 5

La cuisine est authentique et authentique à l'image de la dame qui vous accueille. Il n'y a rien de la prétention et de la cherté des lieux d'aujourd'hui où tout coûte trop cher et où au final tout n'est que scénographie. Il y a des menus fixes, tout est très bon et même si nous étions intolérants au lait et aux autres aliments, le propriétaire était très gentil et a répondu à nos besoins.

Kamila.

Le 14/02/2023 à 20:42

5 / 5

Endroit très beau et coloré, personnel très gentil et sympathique. Je suis végétalien et ils m'ont dit que je pouvais choisir n'importe quoi et qu'ils le véganiseraient pour moi, ce que j'ai vraiment apprécié 🥺❤. La piña colada était délicieuse, les enchiladas étaient aussi assez épicées et les chapeaux étaient aussi magnifiques !

Andrea.e

Le 01/02/2023 à 19:49

5 / 5

Bon goût de la cuisine mexicaine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Aurel.y

Le 28/01/2023 à 20:22

1 / 5

J'ai eu du cagotto pendant 3 jours, de la mauvaise nourriture, les seules bonnes choses sont les tacos

Fatina.o

Le 06/01/2023 à 19:18

5 / 5

Belle expérience! Personnel super sympa. L'endroit est simple mais sympa. Très bonne cuisine authentiquement mexicaine. La sauce épicée est donnée séparément, elle convient donc également à ceux qui n'apprécient pas la sauce épicée. Informé!

Jeinny.�

Le 06/01/2023 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et environnement informel, on mange bien et on dépense peu. Je vous recommande d'essayer les churros pour terminer le repas, ils sont très bons !

Lorenzo.r

Le 17/12/2022 à 19:27

2 / 5

Nachos horribles, bon burrito, emplacement très prudent, rapport qualité-prix médiocre

Sasha.o

Le 06/11/2022 à 11:56

4 / 5

Première expérience mexicaine avec mon copain Très bonne nourriture, même si petite par la taille Boissons abondantes et personnel sympathique Informé!!

Benedetta.i

Le 23/10/2022 à 20:40

2 / 5

Saveurs mexicaines inexistantes, très Italianisées. Burrito terne, nachos corrects. bons prix, personnel sympathique et serviable.

Kisuko.V

Le 06/10/2022 à 12:34

5 / 5

Je n'y suis allé que quelques fois mais à chaque fois la nourriture était bonne, le service était rapide, la nourriture était très accueillante et le repas était satisfaisant (je recommande le menu 2 à ceux qui veulent essayer plus de choses à la fois et menu 1 à ceux qui veulent se sentir rassasiés avec 1 seule assiette). Concernant la rapidité du service, je pense que cela est aussi dû au fait qu'ils ont ouvert récemment et qu'il y a peu de clients pour l'instant (je souligne pour l'instant), alors dépêchez-vous tant que vous le pouvez, car je pense que d'ici quelques mois vous commencerez à devoir faire la queue pour entrer.

Andrea.u

Le 31/08/2022 à 19:25

5 / 5

Je note 5 étoiles sur la base de cette expérience unique : elle permet des plats à emporter ou un service à table. - Menu : bien que réduit à l'essentiel, il y a aussi la possibilité de trouver des menus pratiques pour jusqu'à 3 personnes. - Lieu : à cette date, on constate que le lieu est jeune et a besoin de temps pour un petit re-styling ; néanmoins chaleureux et accueillant. Il y a aussi un espace extérieur avec des tables et de la musique à volume modéré. - Service : très rapide. En 5 minutes nous étions servis à table. Personnel sympathique et serviable. Conclusions : pour une soirée entre amis, sans trop de prétention, il est possible de déguster de bons plats et de dépenser la bonne somme ! INFORMÉ

Davide.a

Le 28/08/2022 à 19:59

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable.

Speed.a

Le 23/08/2022 à 09:40

1 / 5

!Attention! Mauvaise expérience : nourriture mauvaise et pas très fraîche. Le rapport qualité/prix laisse à désirer.

Laura..

Le 22/08/2022 à 18:37

5 / 5

Je suis déjà venu dans cet endroit deux ou trois fois en famille et entre amis et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont très bons et le choix est varié : il y a la possibilité de prendre des plats individuels ou de choisir le menu dégustation (recommandé si l'on veut goûter un peu de tout). Le personnel est très gentil – personnellement, je trouve que c'est une valeur ajoutée. Ils sont disponibles, sympathiques, prêts à expliquer les plats en détail, mais aussi à discuter avec les clients s'ils ont le temps et l'occasion de le faire. Dernière chose : La Margarita est excellente ! Endroit absolument recommandé.

fabrizio.i

Le 14/08/2022 à 19:38

5 / 5

Sympa, bon, bon prix

bascir.l

Le 13/08/2022 à 21:24

5 / 5

Bonne nouvelle à Macerata ! Dès notre entrée, nous avons tout de suite compris que ce n’était pas un endroit comme les autres. Le restaurant dispose d'une salle intérieure et extérieure, réalisée dans un style qui rappelle les lieux mexicains moyens. Très bonne nourriture!! Il est possible de commander des plats individuels, ou de bénéficier de menus dégustation à prix fixe. Nous avons choisi les deux options, pour essayer le plus de choses possible ; et le meilleur, c'est que nous avons mangé en buvant des Pina Coladas et de la bière mexicaine épicée. Expérience étrange et savoureuse à la fois. Le propriétaire est une personne très joyeuse et gentille qui nous a accueillis de manière vraiment amicale, en nous demandant immédiatement si nous avions besoin d'eau pour le chien. Les autres membres du personnel étaient également très gentils. Les prix sont très modérés. Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent vivre une expérience différente du restaurant classique.

Daniele.b

Le 10/08/2022 à 19:47

1 / 5

Bien en deçà des attentes. Photo du menu trompeuse. Des portions complètement différentes de celles présentées au menu. J'ai demandé quelque chose de zéro et ils m'ont présenté une deuxième marque, du Coca sucré et dégazé dans un gobelet en plastique. Endroit mal entretenu. Pas de couverts, pas de nappe et surtout pas même de serviette pour se nettoyer. Non recommandé.

mayo.�

Le 30/07/2022 à 11:27

4 / 5

Bel endroit 🌯

eleonora.e

Le 03/07/2022 à 12:39

4 / 5

La salle Macerata est une véritable surprise ! La nourriture était très bonne ainsi que la bière. Pina Colada change la donne ! A revenir encore et encore pour des soirées simples aux saveurs exotiques.

Laura.a

Le 23/06/2022 à 20:21

5 / 5

Très bien mangé. Bel endroit, personnel très gentil et sympathique. Qualité, excellent prix, fortement recommandé !!!

Michele.o

Le 21/06/2022 à 22:04

1 / 5

Service horrible, nourriture médiocre, endroit qui ressemble à une arcade 😅

Federico.a

Le 19/06/2022 à 19:32

5 / 5

Des plats savoureux et faits maison ! Les Margaritas sont pleines et fraîches. Je le recommande!

Sabrina.p

Le 15/06/2022 à 20:48

5 / 5

Très bons cocktails, bonne nourriture et gens adorables. Informé!

Raffaella.l

Le 03/06/2022 à 18:13

5 / 5

Tout est exquis

Elisabetta.u

Le 28/05/2022 à 12:39

5 / 5

Expérience fantastique !! Avec des amis, nous avons vu l'annonce de cette nouvelle ouverture et nous avons décidé d'essayer une cuisine légèrement différente par rapport aux choix proposés par Macerata. Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis par une dame qui, d'une manière très gentille, a commencé à nous montrer les options du menu. La dame qui ne connaît peut-être pas très bien la langue italienne et parle donc entièrement en espagnol, rend l'atmosphère encore plus espagnole. Ils prennent notre commande et nous emmènent à table dans la cour extérieure. Peu de temps après, une serveuse en tenue typique commence à nous apporter nos boissons puis notre nourriture. Je ne suis jamais allée au Mexique mais tout ce que j'ai mangé était délicieux, ça donne envie d'y retourner. Au milieu du dîner, un spectacle de danse typique commence. Dans l'ensemble, une soirée agréable, je dois dire la vérité, le prix reste un peu élevé malgré l'absence de plats au-dessus de 7 €. Fortement recommandé cependant, environnement très familier, si vous ne savez pas comment passer une soirée, je le recommande.

Ale.l

Le 27/05/2022 à 11:19

2 / 5

Nous sommes venus à pied pour déjeuner car c'est écrit ouvert sur internet, mais nous l'avons trouvé fermé. Il serait bon de modifier la communication pour éviter ces problèmes

Alessandra.'

Le 27/05/2022 à 09:13

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et serviable et excellent rapport qualité/prix. Super recommandé 😍

Andrea.'

Le 26/05/2022 à 20:00

5 / 5

On peut très bien manger ici. Nous avons dégusté plusieurs plats et ils étaient tous parfaits. L'endroit est très agréable et le personnel très sympathique. C'était très intéressant d'entendre les histoires derrière chaque plat et les légendes indigènes, racontées par notre serveur.

Matteo.a

Le 14/05/2022 à 22:45

5 / 5

service excellent

Simone.a

Le 13/05/2022 à 08:00

5 / 5

Quelque chose de différent à Macerata, enfin !

Giacomo.e

Le 12/05/2022 à 21:43

5 / 5

Excellente qualité et bons produits !

Mauro.i

Le 07/05/2022 à 18:21

5 / 5

La cuisine mexicaine est épicée mais vraiment savoureuse. Les plats sont délicieux et dans cet endroit, ils utilisent des produits qui, à mon avis, sont de première qualité. Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans le centre historique de Macerata, à proximité d'un parking pratique. Recommandé pour les utilisateurs jeunes mais aussi plus âgés qui souhaitent passer une soirée différente.

  • 🏪 Home47 (96 Avis)

  • 💬 Belle expérience d'hébergement. Très bon emplacement, à proximité du centre historique et du port, d'où partent les ferries pour la côte amalfitaine. Appartement très confortable, excellent nettoyage et fournitures dans la salle de bain. Et le meilleur de tout, le petit-déjeuner préparé par Carmen, notre hôte, et son attention chaleureuse et amicale. À mon retour à Salerne, j'y resterai sans aucun doute.


  • 🏪 Panificio Maraia (111 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une boulangerie qui propose un vaste choix de pizzas, pains, desserts et autres pâtisseries, tous authentiques, typiques et préparés avec des ingrédients frais et locaux. Depuis des années, chaque fois que je me trouve à Avellino/Ariano Irpino, sur le chemin du retour, je passe toujours par ici et j'achète des délices qui ne m'ont jamais déçu. Parmi celles-ci, il ne faut pas manquer les pizzas, moelleuses, débordantes d'assaisonnement et délicieuses, et les farfalle, à la fois frisées et brisées, débordantes de crème. Les prix sont excellents, compte tenu de la qualité et des saveurs que vous pourrez ressentir sur vos papilles. Le personnel est sympathique, gentil et toujours disponible, rien à dire. Absolument recommandé !


  • 🏪 B&B PESCIOLINO ROSSO (18 Avis)

  • 💬 Mois de juillet. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Wanda, la propriétaire, est très gentille et disponible pour satisfaire toutes les envies concernant le petit-déjeuner. Il nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter pendant notre séjour, créant ainsi une relation familiale dans un environnement agréable et propre. Je recommande de louer des vélos/scooters pour vous déplacer vers les plages et le centre-ville car, bien que non loin à vol d'oiseau, les itinéraires pour y accéder présentent de nombreux hauts et bas.


  • 🏪 Please Caffè (147 Avis)

  • 💬 Excellent endroit dans le quartier de la gare, bien entretenu, propre et bien rangé. Excellente qualité des produits ainsi qu'un excellent service. J'ai apprécié une excellente pizza aux 4 fromages. Excellent choix de cocktails préparés et servis avec professionnalisme et qualité. Bravo aux gérants et à la gentillesse de la jeune fille présente lors de notre visite. Certainement un point de référence où nous reviendrons avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix. Il y a un parking avec un disque de stationnement de 2 heures.


  • 🏪 CarpinHouse_2 B&B (5 Avis)

  • 💬 Bien que le propriétaire soit très gentil et serviable, il ne s'agit pas exactement d'un B&B mais plutôt d'une très vieille maison mal utilisée (voir photo). Je n'ai aucun doute sur la propreté de la chambre, mais j'ai encore quelques doutes sur la propreté des draps et des oreillers. Le pire, cependant, c'est que le petit-déjeuner n'est pas servi dans le même bâtiment, mais dans un bar voisin où l'on ne peut prendre un café et un croissant qu'avec un bon. Je vous laisse imaginer quand je prenais un jus de fruit parce que je ne peux pas boire de café et qu'on me disait que je devais le payer...


  • 🏪 Vanilla- pasticceria e gelateria artigianale, caffetteria (771 Avis)

  • 💬 Super endroit


  • 🏪 Hotel Principe di Piemonte (559 Avis)

  • 💬 Hôtel décevant bien trop cher pour la qualité du lieu. 142€ les 2 nuitées.... Rien à voir avec les photos proposées sur le site.. Nous avons eu une vieille chambre. Pas d accès au SPA il n étaient plu rempli, de même terrasse défectueuse. La chambre, balcon pour notre part classé délabré bois cassé posé à même le sol, 2 chaises moisie. Fuite à la climatisation un goutte à goutte toute une nuit. Rien pour sécher les maillots de bain Salle de bain trop petite. Armoire enfin plutôt étagère avec manque d accessibilité du a la penderie. Les couloirs étaient sales, avec taches d humidité au plafond Le petit déjeuner était bof, vaisselle en carton pour un hôtel classé... Pas d excuses à notre départ. Nous avons fait 2 nuits au lieu de 10 trop décevant, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Il Chiosco (150 Avis)

  • 💬 Louga


  • 🏪 DOMU' MONTEGRAPPA 54 (50 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel Bien situé, très propre Il y a un parking Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choses à manger pour le petit-déjeuner Il n’y a pas d’oeuf, fromage, jus d’orange frais, tartines Seulement des croissants, du café, du lait, des biscuits, quelques fruits et quelques jus de pommes, abricot,…


  • 🏪 San Prisco (1 Avis)

  • 💬 Ville habitable