📌 Via Radici in Piano, 120, 41043 Formigine - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:15
Mauvaise expérience. Personnel incorrect
Le 12/04/2024 à 10:25
Excellent bar pour la pause déjeuner, plats bons et copieux. Excellent service, fortement recommandé !!!!
Le 18/03/2024 à 17:41
Nourriture délicieuse, les gars sont toujours géniaux et très gentils !
Le 01/03/2024 à 10:28
Excellent point de restauration/rencontre pour petits déjeuners, collations rapides et apéritifs... SUBLIME CUISINE.
Le 21/02/2024 à 11:38
Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe Stella.
Le 20/02/2024 à 18:03
Excellent... sans autres mots inutiles. Courtoisie, bonne nourriture et prix écologiques
Le 21/12/2023 à 17:31
La nourriture est très bonne... en plus d'être conviviale pour les motards
Le 26/10/2023 à 13:25
Environnement confortable et bonne nourriture
Le 13/10/2023 à 10:49
Bonne nourriture, environnement convivial et filles sympas
Le 14/08/2023 à 07:07
Bon rapport qualité/prix Personnel très sympathique
Le 29/07/2023 à 22:55
Super bar... Très gentil
Le 29/07/2023 à 20:33
Un excellent service au comptoir, avec une grande courtoisie, quelques sandwiches supplémentaires, pour un plus grand choix, seraient les bienvenus.
Le 20/07/2023 à 17:02
Un personnel très amical et serviable
Le 11/07/2023 à 18:04
excellents déjeuners à un prix raisonnable
Le 11/07/2023 à 18:02
excellent bar pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. hautement recommandé!
Le 12/06/2023 à 11:17
Très bel endroit.
Le 03/06/2023 à 16:17
Bar provincial assez anonyme situé dans une petite zone industrielle. La quantité de caisses de vins fins exposées frappe immédiatement, mais ce n'est pas celui servi à l'apéritif. Café moyen, comptoir de charcuterie 6/7, cuisine de midi pas chère. Il y a une barman aux cheveux fuchsia : je la trouve gentille, un peu distraite, sympa.
Le 23/05/2023 à 07:42
Bonne expérience, elle fait du bon travail L'emplacement du bar est également sur la vue verte.
Le 28/04/2023 à 10:14
Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un restaurant. Décevant
Le 24/04/2023 à 05:32
Sympathique et professionnel
Le 10/01/2023 à 17:04
La convivialité
Le 22/12/2022 à 12:49
Bar et restaurant très sympa. Personnel très sympathique et souriant, carte variée qui varie selon les jours. Service très rapide, bien meilleur qu'un fast food. Ça vaut le détour. Bien joué
Le 13/10/2022 à 13:22
Barmen très sympas, excellents petits déjeuners et entrées. Essayer
Le 01/10/2022 à 07:41
Excellent choix pour le petit-déjeuner et un bon déjeuner à un prix raisonnable. Excellent service et gentillesse
Le 04/09/2022 à 16:11
Des barmen gentils et une vitrine toujours bien achalandée et bien rangée 🫶🏻
Le 18/05/2022 à 11:14
Bonne pause déjeuner, bons plats ...propriétaire sympathique
Le 17/11/2021 à 17:20
Amical et gentil au-delà de leur convivialité et de leur beauté
Le 20/10/2021 à 05:57
Professionnalisme et courtoisie
Le 16/10/2021 à 09:45
Très agréable et propre. Bon petit déjeuner.
Le 17/09/2021 à 10:12
Excellent pour un petit déjeuner d'affaires, des gens serviables et gentils
Le 10/09/2021 à 10:12
Rapide, gentil. Bien pour la pause déjeuner. Ils pourraient faire encore mieux, mais la vitesse rend le lieu intéressant.
Le 07/09/2021 à 15:02
Très accueillant
Le 21/06/2021 à 16:17
Excellents plats pendant la pause, Bar cosy 😛
Le 21/05/2021 à 16:41
Barmans joyeux et très gentils, excellent café.
Le 18/05/2021 à 12:37
Tout est toujours délicieux ! 🤩
Le 14/05/2021 à 04:01
Très bien!!
Le 23/04/2021 à 10:50
Assez
Le 03/12/2020 à 16:08
Haut 1A
Le 16/09/2020 à 11:14
Excellent café ☕ gêné de savoir quoi manger parmi toutes les belles choses dans les vitrines entre sucré et salé le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse et de convivialité
Le 28/05/2020 à 10:17
Tout le personnel est très bon et professionnel
Le 27/01/2020 à 11:15
Les gérants sont trop sympas et l'ambiance est à 10, la nourriture est excellente
Le 10/08/2019 à 22:16
Endroit cosy et familial
Le 09/08/2019 à 12:06
Excellent accueil et bonne cuisine
Le 01/08/2019 à 15:09
L'endroit est vraiment soigné jusque dans les moindres détails. Le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et diverses sortes rend le tout doux et savoureux. Ensuite, il y a des filles magnifiques à servir... tout est presque parfait, noté 9,5 sur 10.
Le 17/07/2019 à 16:21
Personnel rapide et sympathique
Le 14/07/2019 à 06:03
Belles filles et excellents petits déjeuners
Le 29/05/2019 à 09:10
Bien
Le 15/04/2019 à 15:47
Fortement recommandé, si vous êtes dans la zone industrielle de Corlo, essayez absolument la pause déjeuner, compliments aux barmen et à Davide.
Le 02/04/2019 à 21:27
Service parfait, endroit très propre et bonne nourriture.....
💬 Excellente pizza. Le propriétaire est toujours gentil, serviable et très gentil.
💬 Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience locale, alors ce petit bar à bière chaleureux et accueillant est l'endroit qu'il vous faut ! Ce qui rend ce lieu unique, c'est son personnel et le propriétaire qui est l'âme du principal lieu de rassemblement de la ville. Une bonne bière et de savoureuses pizzas finement préparées constituent le menu parfait pour une soirée mémorable. L'atmosphère est très chaleureuse, lors des froides journées d'hiver, un bon verre de vin accompagné de la chaleur de la cheminée sont les ingrédients d'une détente à la manière locale. Si vous passez par Bergame, ne manquez pas ce que cette vallée (Valle Imagna) et ses habitants peuvent offrir. Ils ont peut-être peu mais partagent beaucoup. Acclamations! 🍻
💬 c'est une belle vie, une vie bien remplie, une bonne vie, super bien. J'ai passé un très bon moment, nous deux, nous nous sommes régalés de cette merveille, de 2 kg, parfaitement grillée, accompagnements parfaits, pain délicieux. Que puis-je dire de plus? l'emplacement, typiquement toscan avec la Maremme, les prairies et la nature... si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous
💬 Hotel qui paie pas de mine mais franchement très surpris entre les chambres propres et surtout le personnel a l'écoute et très aimable. Bon hôtel et a conseiller.
💬 Vous n'étiez jamais allé chez un rôtisseur ! Un vrai un qui fait ça dans les règle de l'art au feu de bois ! Poulets rôtis, travers de porc et surtout une incroyable porchetta maison ! Juteuse, croustillante et parfumée ! Accompagnement varié dont des pommes de terres rôties superbes ! C'est vraiment du bel ouvrage !
💬 Et bien que dire Expédition ponctuelle et nourriture excellente, étant client depuis plus de 3 ans je peux témoigner que les prix sont toujours restés excellents... Tout est très bien
💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre
💬 Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement "pour que ça soit plus rapide". S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.
💬 En revenant après des décennies, cela n’a pas changé du tout et je l’aime pour ça. Le gars qui le dirige sait parfaitement servir la bière et les bières qu'il peut proposer ne sont pas celles que l'on trouve habituellement partout. Je ne suis pas une adepte des bars, mais si je dois choisir de boire une bonne bière, c'est définitivement le bon endroit.
💬 J'ai choisi l'endroit par hasard sur les cartes !! Très bon choix ! Ambiance rustique et accueillante ! Cuisine excellente et faite maison. Personnel sympathique et sympathique! Je vous conseille!