Bar 🇮🇹

Bar stella Avis

📌 Via Radici in Piano, 120, 41043 Formigine - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bar stella à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Bar stella à Formigine

luca.

Le 16/04/2024 à 19:15

1 / 5

Mauvaise expérience. Personnel incorrect

Enrico.r

Le 12/04/2024 à 10:25

5 / 5

Excellent bar pour la pause déjeuner, plats bons et copieux. Excellent service, fortement recommandé !!!!

Daniel.a

Le 18/03/2024 à 17:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, les gars sont toujours géniaux et très gentils !

Francesca.o

Le 01/03/2024 à 10:28

5 / 5

Excellent point de restauration/rencontre pour petits déjeuners, collations rapides et apéritifs... SUBLIME CUISINE.

Gabriele.r

Le 21/02/2024 à 11:38

4 / 5

Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe Stella.

Riccardo.v

Le 20/02/2024 à 18:03

4 / 5

Excellent... sans autres mots inutiles. Courtoisie, bonne nourriture et prix écologiques

Alberto.e

Le 21/12/2023 à 17:31

5 / 5

La nourriture est très bonne... en plus d'être conviviale pour les motards

rocco.m

Le 26/10/2023 à 13:25

5 / 5

Environnement confortable et bonne nourriture

marco.a

Le 13/10/2023 à 10:49

5 / 5

Bonne nourriture, environnement convivial et filles sympas

Saverio.t

Le 14/08/2023 à 07:07

3 / 5

Bon rapport qualité/prix Personnel très sympathique

Massimo.i

Le 29/07/2023 à 22:55

5 / 5

Super bar... Très gentil

Maurizio.

Le 29/07/2023 à 20:33

4 / 5

Un excellent service au comptoir, avec une grande courtoisie, quelques sandwiches supplémentaires, pour un plus grand choix, seraient les bienvenus.

Giancarlo.o

Le 20/07/2023 à 17:02

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Andrea.a

Le 11/07/2023 à 18:04

5 / 5

excellents déjeuners à un prix raisonnable

flackitobaby.L

Le 11/07/2023 à 18:02

5 / 5

excellent bar pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. hautement recommandé!

Marco.a

Le 12/06/2023 à 11:17

5 / 5

Très bel endroit.

Marco.

Le 03/06/2023 à 16:17

2 / 5

Bar provincial assez anonyme situé dans une petite zone industrielle. La quantité de caisses de vins fins exposées frappe immédiatement, mais ce n'est pas celui servi à l'apéritif. Café moyen, comptoir de charcuterie 6/7, cuisine de midi pas chère. Il y a une barman aux cheveux fuchsia : je la trouve gentille, un peu distraite, sympa.

Taranjit.a

Le 23/05/2023 à 07:42

5 / 5

Bonne expérience, elle fait du bon travail L'emplacement du bar est également sur la vue verte.

Photo n°1 de l'avis de Taranjit.a fait le 23/05/2023 à 07:42 sur le  Bar stella à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Taranjit.a fait le 23/05/2023 à 07:42 sur le  Bar stella à Formigine
Jimmy.o

Le 28/04/2023 à 10:14

1 / 5

Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un restaurant. Décevant

Maurizio.o

Le 24/04/2023 à 05:32

5 / 5

Sympathique et professionnel

andrea.i

Le 10/01/2023 à 17:04

3 / 5

La convivialité

Gerardo.a

Le 22/12/2022 à 12:49

5 / 5

Bar et restaurant très sympa. Personnel très sympathique et souriant, carte variée qui varie selon les jours. Service très rapide, bien meilleur qu'un fast food. Ça vaut le détour. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.a fait le 22/12/2022 à 12:49 sur le  Bar stella à Formigine
Alvaro.i

Le 13/10/2022 à 13:22

5 / 5

Barmen très sympas, excellents petits déjeuners et entrées. Essayer

maurizio.a

Le 01/10/2022 à 07:41

5 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner et un bon déjeuner à un prix raisonnable. Excellent service et gentillesse

Francesca.u

Le 04/09/2022 à 16:11

5 / 5

Des barmen gentils et une vitrine toujours bien achalandée et bien rangée 🫶🏻

Robin.o

Le 18/05/2022 à 11:14

5 / 5

Bonne pause déjeuner, bons plats ...propriétaire sympathique

Luciano.i

Le 17/11/2021 à 17:20

3 / 5

Amical et gentil au-delà de leur convivialité et de leur beauté

Gian.a

Le 20/10/2021 à 05:57

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Cinzia.o

Le 16/10/2021 à 09:45

4 / 5

Très agréable et propre. Bon petit déjeuner.

Gerardo.s

Le 17/09/2021 à 10:12

4 / 5

Excellent pour un petit déjeuner d'affaires, des gens serviables et gentils

Palmino.e

Le 10/09/2021 à 10:12

4 / 5

Rapide, gentil. Bien pour la pause déjeuner. Ils pourraient faire encore mieux, mais la vitesse rend le lieu intéressant.

flared.

Le 07/09/2021 à 15:02

5 / 5

Très accueillant

maurizio.a

Le 21/06/2021 à 16:17

4 / 5

Excellents plats pendant la pause, Bar cosy 😛

diabolik.8

Le 21/05/2021 à 16:41

4 / 5

Barmans joyeux et très gentils, excellent café.

Andrea.r

Le 18/05/2021 à 12:37

5 / 5

Tout est toujours délicieux ! 🤩

Lucilla.u

Le 14/05/2021 à 04:01

5 / 5

Très bien!!

Tiziano.a

Le 23/04/2021 à 10:50

4 / 5

Assez

Norbert.o

Le 03/12/2020 à 16:08

5 / 5

Haut 1A

Giordano.o

Le 16/09/2020 à 11:14

5 / 5

Excellent café ☕ gêné de savoir quoi manger parmi toutes les belles choses dans les vitrines entre sucré et salé le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse et de convivialité

Alessandro.m

Le 28/05/2020 à 10:17

5 / 5

Tout le personnel est très bon et professionnel

Guglielmo.a

Le 27/01/2020 à 11:15

5 / 5

Les gérants sont trop sympas et l'ambiance est à 10, la nourriture est excellente

Marco.e

Le 10/08/2019 à 22:16

5 / 5

Endroit cosy et familial

Romano.a

Le 09/08/2019 à 12:06

4 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine

Johnny.t

Le 01/08/2019 à 15:09

5 / 5

L'endroit est vraiment soigné jusque dans les moindres détails. Le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et diverses sortes rend le tout doux et savoureux. Ensuite, il y a des filles magnifiques à servir... tout est presque parfait, noté 9,5 sur 10.

Daniele.a

Le 17/07/2019 à 16:21

3 / 5

Personnel rapide et sympathique

Mirko.e

Le 14/07/2019 à 06:03

5 / 5

Belles filles et excellents petits déjeuners

vittorio.i

Le 29/05/2019 à 09:10

4 / 5

Bien

Pier..

Le 15/04/2019 à 15:47

5 / 5

Fortement recommandé, si vous êtes dans la zone industrielle de Corlo, essayez absolument la pause déjeuner, compliments aux barmen et à Davide.

alexa.o

Le 02/04/2019 à 21:27

5 / 5

Service parfait, endroit très propre et bonne nourriture.....

  • 🏪 Pizzalladino (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Le propriétaire est toujours gentil, serviable et très gentil.


  • 🏪 Berghem Stube Di Frosio Paolo (33 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience locale, alors ce petit bar à bière chaleureux et accueillant est l'endroit qu'il vous faut ! Ce qui rend ce lieu unique, c'est son personnel et le propriétaire qui est l'âme du principal lieu de rassemblement de la ville. Une bonne bière et de savoureuses pizzas finement préparées constituent le menu parfait pour une soirée mémorable. L'atmosphère est très chaleureuse, lors des froides journées d'hiver, un bon verre de vin accompagné de la chaleur de la cheminée sont les ingrédients d'une détente à la manière locale. Si vous passez par Bergame, ne manquez pas ce que cette vallée (Valle Imagna) et ses habitants peuvent offrir. Ils ont peut-être peu mais partagent beaucoup. Acclamations! 🍻


  • 🏪 La Mandriana (206 Avis)

  • 💬 c'est une belle vie, une vie bien remplie, une bonne vie, super bien. J'ai passé un très bon moment, nous deux, nous nous sommes régalés de cette merveille, de 2 kg, parfaitement grillée, accompagnements parfaits, pain délicieux. Que puis-je dire de plus? l'emplacement, typiquement toscan avec la Maremme, les prairies et la nature... si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous


  • 🏪 Michelangelo Hotel Valdarno (531 Avis)

  • 💬 Hotel qui paie pas de mine mais franchement très surpris entre les chambres propres et surtout le personnel a l'écoute et très aimable. Bon hôtel et a conseiller.


  • 🏪 Il re degli arrosti (39 Avis)

  • 💬 Vous n'étiez jamais allé chez un rôtisseur ! Un vrai un qui fait ça dans les règle de l'art au feu de bois ! Poulets rôtis, travers de porc et surtout une incroyable porchetta maison ! Juteuse, croustillante et parfumée ! Accompagnement varié dont des pommes de terres rôties superbes ! C'est vraiment du bel ouvrage !


  • 🏪 Pizzeria Pit Stop (85 Avis)

  • 💬 Et bien que dire Expédition ponctuelle et nourriture excellente, étant client depuis plus de 3 ans je peux témoigner que les prix sont toujours restés excellents... Tout est très bien


  • 🏪 la rotonda bar mary (93 Avis)

  • 💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre


  • 🏪 Cluberia Mirano (26 Avis)

  • 💬 Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement "pour que ça soit plus rapide". S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.


  • 🏪 Birreria Gigolò (99 Avis)

  • 💬 En revenant après des décennies, cela n’a pas changé du tout et je l’aime pour ça. Le gars qui le dirige sait parfaitement servir la bière et les bières qu'il peut proposer ne sont pas celles que l'on trouve habituellement partout. Je ne suis pas une adepte des bars, mais si je dois choisir de boire une bonne bière, c'est définitivement le bon endroit.


  • 🏪 Al Castello (137 Avis)

  • 💬 J'ai choisi l'endroit par hasard sur les cartes !! Très bon choix ! Ambiance rustique et accueillante ! Cuisine excellente et faite maison. Personnel sympathique et sympathique! Je vous conseille!