📌 Via Roma, 49, 36050 Cartigliano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:41
Bar super informel et je l'aime précisément pour cette raison. Des personnes âgées et des jeunes qui regardent des matchs de football ou des courses de F1 au milieu de blagues, de jurons et de pleurnicheries 🧙🏻♂️🤬 Malgré une affiche avec le menu et divers choix de plats, en réalité il n'y a pas de cuisine et donc tout au plus vous pouvez manger des tartines ou un piadina et en gros c'est bien 🤣 5 étoiles 👍🏻
Le 19/07/2021 à 19:47
Le pub d'un de mes amis. J'adore Cartigliano.
Le 04/07/2021 à 07:12
Endroit magnifique...
Le 27/06/2021 à 07:55
Je suis allé hier pour le concert de Nomadi 🎊🎉
Le 21/11/2019 à 17:48
Très bon café. Les croissants sont également exceptionnels
Le 01/08/2019 à 10:35
Bien ❤
Le 05/06/2018 à 15:11
Merci
Le 10/12/2017 à 13:20
bonne compagnie
Le 21/11/2017 à 09:11
Le personnel est sympathique et le spritz est excellent
Le 31/07/2017 à 14:11
Point de rencontre pour tous
💬 Endroit fantastique avant l'arrivée de ces organisateurs grossiers et altérés en juillet 2022 qui ont désharmonisé le lieu qui était vierge. Il y a des endroits bien plus beaux et calmes à quelques encablures, le robinet à gauche de la source de la Motette ne fonctionne pas toujours mais il suffit parfois de fermer et rouvrir le robinet plusieurs fois.
💬 Très bel hôtel dans le centre de la ville, très propre, assez bien insonorisé. Accueil au top.Excellent petit déjeuner.
💬 Excellent service le long de la piste cyclable et piétonne au bord du lac de Garde. La piadina et le café sont délicieux, accompagnés de la gentillesse du patron. Les bancs en pierre sur la piste cyclable/piétonne sont également très confortables. Hautement recommandé.
💬 Bar raffiné, très central, idéal pour les familles grâce au coin équipé de fauteuils.
💬 Nous avons été très bien accueilli par le fils (qui parle français !). Service très sympa, très bonne cuisine, très bons vins. Bravo ! Je recommande.
💬 C'est un super B&B très pratique à quelques minutes de la gare et du centre-ville de Foggia et un supermarché « Penny » se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les chambres sont spacieuses et propres, immense salle de bain avec une très grande douche à effet de pluie. Je vous recommande vivement de rester avec Roberta et Antonio..... Des hôtes formidables
💬 Bilan pour le restaurant. Un déjeuner du 1er mai tout simplement délicieux. Nous avons passé un très bon moment et tous les plats étaient à notre goût. Tagliatelles maison au ragù de sanglier blanc délicieuses, gnocchis maison au ragù de canard rouge tout aussi bons. Des viandes frites juteuses et non grasses, de bons grillades (surtout les brochettes) et même le vin de la maison descendent à merveille ! Nous avons essayé plusieurs desserts, tous bons. Un excellent déjeuner dans une ferme rustique mais soignée, avec une vue sensationnelle au dîner en été. Les serveurs étaient également gentils et toujours souriants. Nous avons dépensé environ 40 euros par personne, mais nous avons beaucoup commandé et mangé ! Absolument recommandé !
💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼
💬 Un anti-pasti exceptionnel et très s varié. Suivi de très bonnes pizzas. Une belle adresse.
💬 Malgré une réservation faite pour 13 heures nous sommes arrivés avec plus de deux heures de retard malgré cela Barbara nous a servi avec le sourire. Repas exceptionnel et en plus comme nous étions en retard elle nous a prêté sa voiture pour aller chercher nos voitures stationnées en bas de la vallée... Fabuleux!