📌 Via Dott. F. Garofoli, 276, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 19:30
L'attention portée au client dans ce bar est prioritaire. Stefano et Nicoletta, les propriétaires, sont particulièrement serviables et gentils ! Je le recommande vivement pour une pause déjeuner de qualité et abordable.
Le 27/09/2023 à 10:48
Super Stefano et Nicoletta ! Bar n1❤️
💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel très sympa.
💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫
💬 Aperol est d'une qualité épouvantable, la pizza est la même. les prix sont très élevés pour une telle qualité de nourriture
💬 Boulangerie familiale proposant d'excellentes pâtisseries fraîches. Pain au levain tous les jours La seule boulangerie de Momo qui produit sur place. Production de panettone et de colomba toujours avec levain naturel de leur propre production...excellent !!
💬 Si on pouvait mettre zéro, on l'aurait mis. La seule étoile est pour le design intérieur. Concernant, le macdo en lui-même, la musique était trop forte et le premier étage était fermé. Sur le service, en un mot catastrophique : produits oubliés, pas de serviette compris dans le menu, temps de service très long. Au niveau gustatif : médiocre compare au macdo français. Les nuggets, burger, milshake, mac flurry et produits originaux tels que les chicken winggs et chausson à la tomate mozza était tout simplement fade, triste, qui n'avait que pour le seul but de répondre au besoin primaire de se nourrir (et encore...). Je ne le recommande absolument pas.
💬 Félicitations, très bonnes pizzas, nous les avons dégustées sur la terrasse au bord de la mer, une capricciosa et une margherita en toute détente.
💬 L'endroit est propre, bien entretenu et le personnel est sympathique, très poli, préparé et rapide. Je ne donne pas 5 étoiles pour une seule raison, les sandwichs étaient autrefois des sandwichs comme Dieu le commande, maintenant ils sont sans poésie, les Happy Meals d'hier soir étaient en caoutchouc, sans saveur, sans chips sans sel, l'autre sandwich était exactement le même. pareil, ils étaient très moches et immangeables, non je suis désolé mais j'irai ailleurs, pour ce montant payé putain mais au moins un vrai sandwich
💬 Le personnel était sympathique et s'occupait de notre pauvre italien avec grâce et gaieté. Nous nous sommes sentis les bienvenus et la pizza était excellente ! 4 pizzas, deux margharites, Ricercata Hot et un Cabrese (photo)
💬 Excellent hôtel avec un service impeccable. Le bar sert d'excellents plats rapides. Le restaurant gastronomique une pure merveille
💬 Les Krapfen sont rois et sont délicieux 😋 j'ai essayé ceux à la crème, au chocolat et à la pistache mais j'en aurais mangé d'autres 😅 Belle trouvaille près de Comano et Ponte Arche J'y retournerai certainement